SCORPION77500
Sujet
bonjours a tous je me presente scorpion 42 ans et je voudrais pratiquer l'enduro mais qu'avec une 125 n'ayant pas le permis moto 😜 et je souhaiterais savoir qu'elle machine me conseillerez vous tout en sachant que je la prendrais de temps en temps pour allez au travail merci a vous
Salut Scorpion ( Chellois )
Bienvenue sur le guide vert. Gilbert .
Bienvenue sur le guide vert. Gilbert .
Salut et bienvenue Scorpion ! Comme 125, il y a les 125 EXC de KTM et les 125 Wr de chez Husquvarna, chouette moto d'enduro, après y'a les 125 XLR si tu veux rouler en vintage.
Tu aimerais plus avoir quoi comme bécanes ?
Tu aimerais plus avoir quoi comme bécanes ?
Tous les hommes meurent, mais combien ont vécu ?Moto(s) : 125 CR 1991, 165 Trial HomeMade , 650 Dominator Dirt Track, HD 883 Iron Sportster
Salut à toi,
Moins cher et pas mal pour débuter et se faire peur,
125 kdx
Moins cher et pas mal pour débuter et se faire peur,
125 kdx
Moto(s) : honda
Sinon tout dépend de ton budget, il y a les 125 CRM de chez Honda ou les CR homologuée, mais sans le permis, je suis pas sûr que tu puisses rouler avec.
Tous les hommes meurent, mais combien ont vécu ?Moto(s) : 125 CR 1991, 165 Trial HomeMade , 650 Dominator Dirt Track, HD 883 Iron Sportster
J'ai hésité à parler du crm, c'est aussi une bonne bécane mais plus typé trail, toutes ces bécanes sont ok avec permis b 15ch maxi, bien sur non débridé 😡 👍
Moto(s) : honda
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo