grouiksson a écrit :Mais ne serait ce point ce bon gouik qui fait la couv exceptionelllement ? 😄 😄 😄 .
Oui. Moi j'aime bien, joli style et toujours la recherche de la tenue qui va bien.
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
grouiksson a écrit :Mais ne serait ce point ce bon gouik qui fait la couv exceptionelllement ? 😄 😄 😄 .
DUFAYARD Michel a écrit :
Ouaip, et il ne rigole jamais sur les couvertures !
Y'a que les poireaux qui rigolent béatement en roulant
JMO a écrit :Y'a que les poireaux qui rigolent béatement en roulant
C'est Pascal qui va être content de savoir que c'est un poireau 😉 lui qui sur les 99.999 % des photos mises sur le Guide Vert a un sourire fendu jusqu'aux oreilles quand il roule 😉 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
😉
Back to France
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
Moto(s) : Montesas Hvas
Poireaunen a écrit :Y z ont quoi les poireaux ?
😉
Back to France
Zon la tête blanche et la tige verte 🙂
Sinon c'est bon dans la soupe , gratin , etc... 😄
Tu as fini ton pèlerinage en Suéde , Italie , Allemagne & Autriche 😉 😎
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
mais bon à part la couv et le fait que je sois pas sur qu'y ait 10 pages sur la dtmx de bipbip , Enduro mag classic c'est que du bon 👍
allez on va commencer à rechercher ce n° à la place des oeufs de Paques 😉
grouikk (le vrai 😄 )
"désolé..."Moto(s) : quelques Yamaha ....entre autres
DUFAYARD Michel a écrit :
Ouaip, et il ne rigole jamais sur les couvertures !
JMO a écrit :
Y'a que les poireaux qui rigolent béatement en roulant
Y'a que des poireaux pour rouler en ancienne ! 😄
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Poireaunen a écrit :Y z ont quoi les poireaux ?
😉
Back to France
O.Morhaut a écrit :
Zon la tête blanche et la tige verte 🙂
Sinon c'est bon dans la soupe , gratin , etc... 😄
Tu as fini ton pèlerinage en Suéde , Italie , Allemagne & Autriche 😉 😎
😲
O.M
Voui, retour au bercail.
Demain, vendredi, reprise des "affaires".
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
grouiksson a écrit :ben moi je préférerai le poulet en couv ,plein de boue et se marrant comme une banane , ou alors une vraie belle photo d'époque .
mais bon à part la couv et le fait que je sois pas sur qu'y ait 10 pages sur la dtmx de bipbip , Enduro mag classic c'est que du bon 👍
allez on va commencer à rechercher ce n° à la place des oeufs de Paques 😉
grouikk (le vrai 😄 )
Mouarffff 10 pages sur ma DTMX 😂 nan pas possib' sauf sur mon album perso 😉
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
grouiksson a écrit :ben moi je préférerai le poulet en couv ,plein de boue et se marrant comme une banane , ou alors une vraie belle photo d'époque .
Mais bien sûr, tu fréquentes trop les marmottes suisses 😄 😄 😄
Et puis le Poulet, il roule pas sur des HVA 😄 😄
Pour les photos d'époque, je suis pour, mais la banque de photos des 70's d'Enduro Mag, c'est pas le top 😭
il me mette sortie debut aout
Moto(s) : 240 hva 82 dtmx dtmx dtmx for ever
Y a même Laurent P. en page 63. 😉
Juste feuilleté mais déjà merci Monsieur Le Gouik !
J'vas lui faire un p'tit mail une fois la teneur de l'Ouvrage mieux appréhendée.
PS: voir en page 8 2 evènements potentiels "anciennes" en Auvergne pour 2015, soit un WE dans une propriété de Carbi et un Brioude Revival.