500 CR 85 CHERCHE PIECE
Sujet
bonjour je suis a la recherche du carter de pompe a eau 85 86
et les carénage des ouie sur réservoir
merci
et les carénage des ouie sur réservoir
merci
Moto(s) : 500 cr 1986
honda 500cr de 1985
c est un 500
non je me suis pas passer par le poste presentation pasque je c est pas ou c est et le galaire avec le forum
non je me suis pas passer par le poste presentation pasque je c est pas ou c est et le galaire avec le forum
Faut enlever les peaux de " saucisson " que vous avez devant les yeux les gars 🤬 😉
Quand aux PA , dans la rubrique " Service " ( en haut a droite 😉 ) il y a un bloc réserver pour les achats & ventes ou échanges etc... 😡
😲
O.M
Quand aux PA , dans la rubrique " Service " ( en haut a droite 😉 ) il y a un bloc réserver pour les achats & ventes ou échanges etc... 😡
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
GATOS a écrit :tu seras classé avec les parias voir si t'insistes tu finiras exclu
C'est vrais que dans ce domaine là tu es un Expert 😉 que dis-je 🤬 notre Maîtres a tous 😉 😄 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
bonjour voila je me sui presenter dsl je metrise pa tro le forum et le pc aussi je suis plus manuel pour retaper des vien cr 👍
merci
merci
salut,
Par contre tu maitrises bien le francais 🤬 .
Pour mon 500 cr 1986, j'ai acheté un carter neuf sur cmsnl, pour 150 euros je crois, il s'adapte sans problemes !
Par contre tu maitrises bien le francais 🤬 .
Pour mon 500 cr 1986, j'ai acheté un carter neuf sur cmsnl, pour 150 euros je crois, il s'adapte sans problemes !
keep calm and braaaaaaaaap on !Moto(s) : 350 rdlc, 250 crf, 500 cr 1988, 80 yz 1982 (a restaurer)
ok merci 🤭
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo