LES FRINGUES VINTAGE DE MOTOCROSS
Run, Turn and Burn!Moto(s) : H&H
Moto(s) : que du jaune
Bonjour,
La prise de vue a coûté cher ( un dentastix) !
Margot,top dog modèle , présente mon premier casque de cross peinture perso , un AGV de 74.
@+
Donald
La prise de vue a coûté cher ( un dentastix) !
Margot,top dog modèle , présente mon premier casque de cross peinture perso , un AGV de 74.
@+
Donald
dom dom a écrit :petit bonnet suz avec mannequin
excelllent j irais pas lui chercher sur la tete ,ca c est sur!
swm addictMoto(s) : swm silver vase rs mc tf6 mini et cross boy yz 1987 500 JAWA speedway
Une vieille YAMAHA sinon rienMoto(s) : 125 dtmx 500 XT
Salut je suis en congés donc j'ai le temps de venir sur le GV et de poser mes questions ! qui se souviens des casques de la marque CAT ?
Vous avez cela dans vos garages ? ça reste coté cette marque ? Patrick Perrier en porté en 1986 et aussi notre Javim qqs années avt.
Merci pour vos réponses et photos.
Vous avez cela dans vos garages ? ça reste coté cette marque ? Patrick Perrier en porté en 1986 et aussi notre Javim qqs années avt.
Merci pour vos réponses et photos.
Moto(s) : Possédé par la moto
Bonjour,
Le support n'est pas vintage, c'est un proto d'une marque qui n'a malheureusement jamais vu le jour; par contre la citation est vintage par l'auteur.
Le support n'est pas vintage, c'est un proto d'une marque qui n'a malheureusement jamais vu le jour; par contre la citation est vintage par l'auteur.
Il était réveillé tôt le Donald...hé je crois bien que j'habite pas loin de chez toi ... remets toi bien de ton dos; moi je suis hélas souvent coincé mais sans être autant que toi surement.Courage Donald
Bon quelques fringues vintage
Bon quelques fringues vintage
bonjour Charpy
j'aimerais bien porter une vrai veste vintage comme cette Sinisalo rouge sur mon 500XRr de 82(😍'%20,%20'');
est-elle à vendre ? et quelle taille fait-elle dans ce cas ?
merci
j'aimerais bien porter une vrai veste vintage comme cette Sinisalo rouge sur mon 500XRr de 82(😍'%20,%20'');
est-elle à vendre ? et quelle taille fait-elle dans ce cas ?
merci
Moto(s) : 450Hsb , XR500R 82, XLs évolution , 600 XR , 1000guzzi
Désolé fredydoo, je l'ai vendu pour me racheter une tenue jaune ... Il me reste le maillot Furygan en petite taille à prix modique .... Regarde sur le bon coin .....bye
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo