Je relance mon appel: je souhaiterai rentrer en contact avec le # 321 sur Husqvarna qui a roulé ce W-E à Auroux; si quelqu'un connait ce pilote merci de l'avertir.
Cordialement,
Donald
Run, Turn and Burn!Moto(s) : H&H
Eric E.T. a écrit :Voici le lien pour les photos de Julie:
plus.google.com/photos/1099384390644640865...
superbes les photos JULIE 👍 👍
quelle assiduité , génial ❤️
pilou
Moto(s) : FANTIC
pat30 a écrit :Bonjour
Merci a tous pour ce beaux wk organisation au top , la boucle était très belle que du bonheur !! 👍 👍
Donc merci a toute l organisation plus tout les bénévoles qui ont participé a cette journée et bien sur les photographes qui nous mettent les photos en ligne 👍 👍
Un petit coucou et un grand merci au club fantic qui mon acceuilli sous leur barnum alors que je roule en japonaise " hé oui on fait tous des erreurs 🤭 🤭 🤭 bizzz a vous les copains
c est pas une erreur PAT ! 🤬
c est un choix ( hein ANGEL ) 😳
content que tu sois parmis nous , on ne s est pas fais la bise dimanche , vous avez disparus 😭
a très vite
pilou
elle etait bien gardée la verte
Moto(s) : FANTIC
Eric E.T. a écrit :Voici le lien pour les photos de Julie:
plus.google.com/photos/1099384390644640865...
Superbe !!
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
gat_hva13 a écrit :La spéciale 🤭
Dimanche, premier passage 😉
https://www.youtube.com/watch?v=j3d-XRzm4Bo
Rhaa pitain la belle spéciale, les bonnes conditions et les beaux paysages que vous avez eu 👍
Depuis 2 ans que je bave devant les images,je me dis que c'est vraiment la course à faire 😍
J'suis vert de pas avoir pu me libérer 🤬
La bise.
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
Moto(s) : 125 KTM, 175 IT, 125 YZMX 78
Adams a écrit :Bonsoir,
Je relance mon appel: je souhaiterai rentrer en contact avec le # 321 sur Husqvarna qui a roulé ce W-E à Auroux; si quelqu'un connait ce pilote merci de l'avertir.
Cordialement,
Donald
Ce poireau bucheron !? C'est moi 👍
Si les résultats n'arrivent pas, pense que même le plus grand des chênes au début n'était qu'un gland!Moto(s) : KTM 500 GS 1983
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
gat_hva13 a écrit :La spéciale 🤭
Dimanche, premier passage 😉
https://www.youtube.com/watch?v=j3d-XRzm4Bo
Paul-Etienne a écrit :
Rhaa pitain la belle spéciale, les bonnes conditions et les beaux paysages que vous avez eu 👍
Depuis 2 ans que je bave devant les images,je me dis que c'est vraiment la course à faire 😍
J'suis vert de pas avoir pu me libérer 🤬
La bise.
Et wè mon biquet, on a pensé à toi avec Frédo.
Ce serait chouette que tu puisses avoir un créneau dispo une année 😎
La bise
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
yamaha tu kickes et tu t'en va!Moto(s) : qui roule au melange