MX FRANGY CHAUMONT
Sujet
"désolé..."Moto(s) : quelques Yamaha ....entre autres
Elles sont chôlies tes photos Mr Grouik 👍
Moto(s) : Montesas Hvas
J'adore! Bravo Didier on a l'impression d'y être et le regret de ne pas y avoir été!!! Mais 2013...j'y serai ;-))
Moto(s) : 465 YZ 1981 / Bultaco MK8 / ...etc...
2 mois plus tard...
8 mois plus tard...
Chaumont 2013 Kikiva 🤔
Et la fondue du Dimanche soir est toujours d'actualitée 🤔
Et la fondue du Dimanche soir est toujours d'actualitée 🤔
ah ça je sais pas ... 😄 je sais pas qui a eu l'idée à la base 😄 mais j'espère qu'ils vont remettre çà en 2013,cher adepte , je t'amènerai un reblochon samedi soir dans le paddock pour assurer le coup grouiiiiiiiiikkk !!!!!
"désolé..."Moto(s) : quelques Yamaha ....entre autres
1 an plus tard...
Merci au club et au bénévoles pour ce we d'entrainement 👍 👍 👍
Gros coup d'bol concernant les conditions climatique 👍 terrain nickel préparé aux p'tits oignons , tartiflette et écran géant pour suivre la finale de fotebal 👍 👍 👍 ❤️
Content d'avoir taillé la bavette avé les savoyards , Chip 74 entre autres, il y avait même en guest star l'Amiral de Vaisseaux Gibus ( l'homme qui coule à pic ) et son SMS (sous marin suédois) 😄 par contre point de Grouiksson ni de P'tit Louis 😲 🙄
Bonne grosses bourres avec Gsac et l'Sieur André 👍 ❤️ , pis j'ai des traces de pneus sur mon garde boue ar et j'sais pas de qui ni de comment elles sont arrivées là 😲
Gros coup d'bol concernant les conditions climatique 👍 terrain nickel préparé aux p'tits oignons , tartiflette et écran géant pour suivre la finale de fotebal 👍 👍 👍 ❤️
Content d'avoir taillé la bavette avé les savoyards , Chip 74 entre autres, il y avait même en guest star l'Amiral de Vaisseaux Gibus ( l'homme qui coule à pic ) et son SMS (sous marin suédois) 😄 par contre point de Grouiksson ni de P'tit Louis 😲 🙄
Bonne grosses bourres avec Gsac et l'Sieur André 👍 ❤️ , pis j'ai des traces de pneus sur mon garde boue ar et j'sais pas de qui ni de comment elles sont arrivées là 😲
Oui une super journee 👍 👍
Moto(s) : 250yz81,500cr89
je dirais meme excellent weekend 😀 😀 😀
Moto(s) : hva
En tous cas c'était bien sympatoche,même derrière la rembarde.J'étais à domicile mais c'est Viva et Gsac qui m'ont accueilli,merci à eux.bien rentré?
charly
charly
Des soupapes....!!!!c'est quoi ces trucs.Moto(s) : 250 yz-250 ty-350 tr-465 rm
Salut Chip , oui bien rentré , mais j'ai failli benné l'fourgon dans la descente de la Faucille 😕 aquaplaning dans un virage en dévers , même pas peur 😕
Oh bordel!!Les descentes faut les garder pour démarrer les motos(montesa)pas pour faire de la glisse!! 😄
chip
chip
Des soupapes....!!!!c'est quoi ces trucs.Moto(s) : 250 yz-250 ty-350 tr-465 rm
VIVA a écrit :j'ai failli benné l'fourgon dans la descente de la Faucille
C'est parce-que tu roulais comme un " marteau " camarade Viva 😉
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
😄 👍
VIVA a écrit :Salut Chip , oui bien rentré , mais j'ai failli benné l'fourgon dans la descente de la Faucille 😕 aquaplaning dans un virage en dévers , même pas peur 😕
quel pilote !!
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo