6 ÉME AUROUX ENDURO RETRO , LES 12 ET 13 JUILLET 2014
<< Préc. 17 18 19 Suivant >>
<< Préc. 18 Suivant >>
11 message
Posté le 14-07-2014, à 14:52

GgHB a écrit :

Merci Flamby !!   👍    👍  👍 

Aah, j'y étais, sur cette CanAm  😍  Trop bon !!!

Gg

J'en ai une autre de la spéciale! Je lancerai le chargement plus tard, ça met des plombes!  😉  😉  😉  😉
66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 14-07-2014, à 15:21

Flamby, il magnifico. a écrit :

Merci Maryse, pour ces superbes photos! 😉
Quand même, quel bon week-end, qui pour moi a commencé par le trajet en commun avec Linardos. Ouaaaah, la tanche, on s'arrête boire une bière en route un peu après Paulhaguet, on repart, quand on arrive à Auroux, Plus de veste de Linardos, oubliée dans le rade de la mamie, avec les papiers, les soussous, la carte de crédit, etc etc... Heureusement, un de ses potes viendra de Clermont samedi matin et passera chez la mamie Betty boop récupérer la veste et les papiers pour qu'il passe pil poil à l'heure à l'administratif! 😎  😎  😎 
Retrouvailles au camping avec mon "troupeau" de touristes venus d'outre-Manche et d'outre-Rhin, bières, rosé pamplemousse, rosé tout court, vin blanc, vin rouge, vodka, truc à la prune d'Angleterre qui favorise le transit, re-bières pour faire couler et hop, le Flamby est mûr pour un bon gros dodo.
Réveil samedi matin, bon, j'ai pris un paracétamol 1000 pour mon genou, hein, paske le reste, ça va, ça va! 🤬  🤬  🤬  😄  😄  😄 
Alors le tracé de cette année, ouahhhhoooooooooooo, fantastique, la partie en "hors-piste", le passage sur les gros rochers arrondis, la remontée dans les bruyères le long de la clotûre, l'arrivée sur la spéciale des années antérieures, la montée enrochue et enracinue de Chapeauroux (Je l'adore, celle-ci, avec le 370, pfiouuuuuuuuuu, le panard!!!!! 🤭  🤭  🤭 ), enfin tout était bon! Allez, comme je suis un peu râleur, j'ai été un peu décu par le coup de lame passé dans le chemin juste après le virage au dessus du lac de Naussac! C'est dommage, il était tellement bien, ce petit single track en descente... 😭  😭  😭  Ils nous l'ont gâché avec leur tractopelle! 😭  😭  😭 

Une petite vidéo de deux Can-am en virée en Lozère! Je fais quelques faux points-morts, mais bon, le 370, ça pardonne beaucoup dans les côtes! 😉  😉  😉
https://www.youtube.com/watch?v=7XKsBnzLuEc
 😂  😂 

👍  Effectivement cette bécane a l'air d'être un vrai bonheur! J'adore le bruit plein mais qui siffle un peu...
C'est drôle quand on roule on n'a pas l'impression que ça secoue autant. Le quidam moyen qui regarde ça se dit "ils sont dingues ces mecs" alors qu'en fait au guidon c'est pas impressionnant! Merci pour cette vidéo Fabrice...

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 14-07-2014, à 15:25

Quand même, quel bon week-end, qui pour moi a commencé par le trajet en commun avec Linardos. Ouaaaah, la tanche, on s'arrête boire une bière en route un peu après Paulhaguet, on repart, quand on arrive à Auroux, Plus de veste de Linardos, oubliée dans le rade de la mamie, avec les papiers, les soussous, la carte de crédit, etc etc... Heureusement, un de ses potes viendra de Clermont samedi matin et passera chez la mamie Betty boop récupérer la veste et les papiers pour qu'il passe pil poil à l'heure à l'administratif! 😎  😎  😎 
Retrouvailles au camping avec mon "troupeau" de touristes venus d'outre-Manche et d'outre-Rhin, bières, rosé pamplemousse, rosé tout court, vin blanc, vin rouge, vodka, truc à la prune d'Angleterre qui favorise le transit, re-bières pour faire couler et hop, le Flamby est mûr pour un bon gros dodo.
Réveil samedi matin, bon, j'ai pris un paracétamol 1000 pour mon genou, hein, paske le reste, ça va, ça va! 🤬  🤬  🤬  😄  😄  😄 
Alors le tracé de cette année, ouahhhhoooooooooooo, fantastique, la partie en "hors-piste", le passage sur les gros rochers arrondis, la remontée dans les bruyères le long de la clotûre, l'arrivée sur la spéciale des années antérieures, la montée enrochue et enracinue de Chapeauroux (Je l'adore, celle-ci, avec le 370, pfiouuuuuuuuuu, le panard!!!!! 🤭  🤭  🤭 ), enfin tout était bon! Allez, comme je suis un peu râleur, j'ai été un peu décu par le coup de lame passé dans le chemin juste après le virage au dessus du lac de Naussac! C'est dommage, il était tellement bien, ce petit single track en descente... 😭  😭  😭  Ils nous l'ont gâché avec leur tractopelle! 😭  😭  😭 

Une petite vidéo de deux Can-am en virée en Lozère! Je fais quelques faux points-morts, mais bon, le 370, ça pardonne beaucoup dans les côtes! 😉  😉  😉
 😂  😂 

purée, qu'est ce que ça donne envie!!! 👍 

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
11 message
Posté le 14-07-2014, à 17:41
Ayé, "ma" spéciale est "transférée". Vous allez vous marrer! Surtout vers la fin. C'était au troisième passage, tôt le dimanche matin. Je sais pas pourquoi (P'têt que ça e réussit pas de parler anglais le samedi soir... 😉 ), mais en principe, la première spéciale du dimanche matin, j'y suis rarement très lucide! 😂  😂  😂  😂 
Ben là, un mec a dû couper la banderole extérieure de l'épingle à gauche, et le Flamby, comme un pov'blaireau qui est pourtant déjà passé 2 fois à cet endroit, ben il fait lui aussi un tout droit! 🤬  🤬  🤬  🤬  🤬 
Et comme un malheur n'arrive jamais seul, en faisant demi-tour dans le genêt (ou la bruyère, je sais plus bien!), ben il se prend une souche ou un rocher en plein "buffet"! "PUT...!!!! merdmerdmerdmerd!!!!"  😄  😄  😄  😄  😄  😄 
https://www.youtube.com/watch?v=Di_RT9Q78cw
 👍  👍  👍  👍  👍 
Bon, je vous préviens, c'est une Can-am, mais quand c'est moi, la vidéo dure plus longtemps que quand c'est Teddy, forcément! 😂  😂 
60 ans247247 messages 3434 images
Posté le 14-07-2014, à 17:59
Ben zut alors, je t'avais pourtant laissé passer ...  😄  ceci dit, tu n'aurais pas été tanké là, je pense que j'aurais fait comme toi !  😂 

Moto(s) : HVA 250 WR 76, KTM 240 GS 80, SWM 175 SV 1976, HVA 430 81
64 ans292292 messages 6464 images
Posté le 14-07-2014, à 18:09
Catastrophe Fabrice ma camera n'a pas fonctionné ,pourtant on avait bien vérifié ,je pense qu'elle n'était peut être pas assez chargée .
quand je vois tes images j'enrage 😡  😡  car j'avais filmé l'intégralité d'un Ch et la derniére spéciale.
Il n'y a pas que cela qui a merdé , avec tant de bordel à ranger au camping nous sommes arrivés à la fin de la remise des prix : juste pour me faire tirer les oreilles par Madame la Presidente  🤬  🤬 
super sympa tes images  mais aie !! aie !! le rocher caché dans les bruyéres : pour sur un piége dissimulé par le Canari pour se venger de notre panneau d'encouragement .
72 ans18281828 messages 14911491 images
Posté le 14-07-2014, à 18:42

😂  😂 

Bonsoir,
Très sympa la vidéo, ça me donne vraiment envie; alors pourquoi pas un jour si je me remets sur pied de venir partager  l'ambiance d'un enduro avec vous.
Cordialement,
Donald

Run, Turn and Burn!Moto(s) : H&H
61 ans2525 messages 55 images
Posté le 14-07-2014, à 19:01
Salut a tous,

Effectivement superbe enduro, ma première a Auroux, parcours parfait et temps suffisamment large pour ne pas stresser 👍 .

Bon j'en ai enfumer quelques uns, mais plus au sens propre 😕 ( euh si on veut) qu'au sens figuré

voici un lien vers un peu plus de 600 photos, que madame a pris lors des 2 jours

plus.google.com/photos/1148787939603435617...

sinon une photo prise au hasard dans le lot.
6 éme AUROUX ENDURO RETRO , Les 12 et 13 JUILLET 2014

Aller une réfection du haut moteur du 600 Rotax a l'automne, et en attendant je pense que je vais faire Pont de salars en 125 SWM  😉 Bon là ça va être dur pour moi  😭 ( sinon j'emmenerais mon bidon d'huile  🤬 )

Merci encore au club et aux bénevoles

Moto(s) : ktm 600 gs rotax, swm 125 rsgs, bmw 1150 gs, Rotax
11 message
Posté le 14-07-2014, à 19:41

Teddy a écrit :

Catastrophe Fabrice ma camera n'a pas fonctionné ,pourtant on avait bien vérifié ,je pense qu'elle n'était peut être pas assez chargée .
quand je vois tes images j'enrage 😡  😡  car j'avais filmé l'intégralité d'un Ch et la derniére spéciale.
Il n'y a pas que cela qui a merdé , avec tant de bordel à ranger au camping nous sommes arrivés à la fin de la remise des prix : juste pour me faire tirer les oreilles par Madame la Presidente  🤬  🤬 
super sympa tes images  mais aie !! aie !! le rocher caché dans les bruyéres : pour sur un piége dissimulé par le Canari pour se venger de notre panneau d'encouragement .

Pfffff, entre toi qui n'as pas chargé la caméra, et moi qui prends une carte SD qui est déjà presque pleine, y'a du lourd! 😄  😄  😄  😄  😄
Sinon, le rocher, mouais, ch'uis sûr que c'est Canari qui l'a mis!!!! Pffff, quel gros flan! 🤬  🤬  🤬  🤬 
 😂  😄 
64 ans275275 messages 5353 images
Posté le 14-07-2014, à 20:00
Salut a tous

Un super week end pour ma reprise en enduro après 36 ans d'arrêt un parcourt au top alternant quelques grimpettes sympatiques, quelques descentes qui ne le sont pas moins, de beaux pierrier accompagnés de racines glissantes en sous bois un passage trialistique avec a ma droite un gros rocher et a ma gauche un gros trou et là j'étais pas fier ( d'ailleurs a cet endroit j'ais vu 3 gars qui sortais une moto du trou), des beaux chemins roulants qui permettais de rattraper le temps perdu, une belle speciale alternant grandes courbes et épingle( je voudrait excuser auprès de l'organisation pour avoir arraché quelques mêtres de banderoles et peté un piquet, mais les virages sans appuis j'ais pas l'habitude 😳 ).

Vraiment un gros merci a l'organisateur au top et aux personnes aux CP et au CH avec qui on peut échanger quelques mots avant de repartir au charbon. 😂  😂 

Merci aussi a Pilou et a ces amis du club Fantic qui m'on aidé a monter mon barnum le vendredi et avec qui j'ais partager l'apéro et le repas du soir. 👍  👍 

Ravis d'avoir fais la connaissance de Laurent P et du Canari et de toutes les personnes avec qui j'ais discuté durant ce super WE.

Comme dit un certain général: je reviendrait. 👍  👍 

PS par contre j'ais pas aimé le petit chemin parsemé de gros cailloux au départ, une pierre mal intentionné a tapée dans ma botte et ma fais mal 😜  et dix mêtres plus loin une de ses copines voyant que ça ne m'avait pas arreté a sournoisement tordu mon selecteur m'empechant de changer mes vitesses, ma moto a caler et a eu du mal a redémarrée et là pendant 5 minutes j'ais bien cru que l'enduro s'arrêterais là.

Allez à bientôt  😀  😀  😀  😀  😀  😀  😀

Moto(s) : RM 125 1980 - PE 175 1981- RM 465 1982- RM 250 1976 x 2
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 14-07-2014, à 20:53

C'est pour ça que je roule debout et la tête en avant! C'est pour pousser les branches avec le nez! 😄  😄  😄  😄  😄 
Bernard, il va bien falloir que tu te remettes de cette pu.. 🤬  🤬  🤬  😡  😡  de fracture et que tu reviennes faire joujou avec nous! C'était vraiment trop bon! ️  ️  ️  ️ 

la fracture de l avant bras ça vas
le poignet c est pas top ( ça fait deux fois )   j ai d abord des fourmis (sales bêtes)  dans les doigts  et apres je sens plus mes doigts c est assez genants et ralant bien sur  😕
la douleur c est la cerise sur le gateau pffffff
le temps fera son effet ..enfin j espere

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
1717 messages 3636 images
Posté le 14-07-2014, à 21:29
Voila les liens pour vous admirez dans la spéciale  🤭  🤭  🤭

Mais je suis vraiment déçue par la qualité des photos, mon APN vieilli mais quand même, mal réglé et voilà le résultat des photos pâles à faire peur   😳 

Bien fait pour moi il faut toujours vérifier son matériel et je l'ai pas fait enfin pas assez  🤬  🤬 

https://plus.google.com/photos/116860427659107603209/albums/6035957016746883041

https://plus.google.com/photos/116860427659107603209/albums/6035961177367954449

https://plus.google.com/photos/116860427659107603209/albums/6035966655508405265?authkey=CPqt0-2E0q71kAE

https://plus.google.com/photos/116860427659107603209/albums/6035973324704713217
64 ans158158 messages 1313 images
Posté le 14-07-2014, à 21:31
slalut philippe !
ravis que ça t ai plu  👍 
tu sera toujours le bienvenu sous la tente FANTIC !
a une prochaine fois , j espere !
a + pilou

Moto(s) : FANTIC
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 14-07-2014, à 22:07

Mme Ticfan a écrit :

Voila les liens pour vous admirez dans la spéciale  🤭  🤭  🤭

Mais je suis vraiment déçue par la qualité des photos, mon APN vieilli mais quand même, mal réglé et voilà le résultat des photos pâles à faire peur   😳 

Bien fait pour moi il faut toujours vérifier son matériel et je l'ai pas fait enfin pas assez  🤬  🤬 

https://plus.google.com/photos/116860427659107603209/albums/6035957016746883041

https://plus.google.com/photos/116860427659107603209/albums/6035961177367954449

https://plus.google.com/photos/116860427659107603209/albums/6035966655508405265?authkey=CPqt0-2E0q71kAE

https://plus.google.com/photos/116860427659107603209/albums/6035973324704713217

euhhhhh tu pinailles Miss!!! moi je les trouve pas mal du tout ces photos!! peut être une ou deux qui font un peu pâlottes dans la dernière série, mais franchement rien de choquant! tu sais quoi?? j'ai réussi à faire bien pire!!!  🙂

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
60 ans247247 messages 3434 images
Posté le 14-07-2014, à 23:36
Idem Patrick, je les trouve très réussies ces photos  !
Merci à la photographe  😀

Moto(s) : HVA 250 WR 76, KTM 240 GS 80, SWM 175 SV 1976, HVA 430 81
<< Préc. 17 18 19 Suivant >>
<< Préc. 18 Suivant >>
80 connectés : 6 membres : docnono ERK Jéjé RM02 Lafayette43 PhilAt2 Vaisiere, 74 invités et 58 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
80 connectés : 6 membres : docnono ERK Jéjé RM02 Lafayette43 PhilAt2 Vaisiere, 74 invités et 58 Robots d'exploration.