LES FRINGUES VINTAGE DE MOTOCROSS
Bon !! personne pour me dépanner d'une ou 2 photos ? maillot Yamaha Motocross Marketing Marketing (rouge blanc) comme celui de Patrick Perrier photo ci jointe:
Et un maillot du Trophé Yamaha Supercross Gauloise. et une photo
Merci 😉
Merci 😉
Moto(s) : Possédé par la moto
bad-brad a écrit :
HRCMAN Comme tu peux le voir , c'est embêtant de te dire que je le garde, car j'ai un projet avec sur un jet JT ! "Désolé" 😳
salut,
te sépare tu du masque oakley jaune fluo en haut a gauche ?
merçi de ta réponse
kp
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
HRCMAN a écrit :Bon !! personne pour me dépanner d'une ou 2 photos ? maillot Yamaha Motocross Marketing Marketing (rouge blanc) comme celui de Patrick Perrier photo ci jointe:
Merci 😉
Bonjour,
Si je me rappelle bien le maillot du Trophée Yam, on devait l'acheter contrairement à son cousin le Trophée Kawa ! Ta recherche semble difficile alors Bonne chance !
Moto(s) : 125 kx
Salut Stevinigon , c'est bon j'ai trouvé pour le maillot Gauloise, Mazuel qui à l'époque est venu faire qqs tour de roues à Rousson avait se maillot 😉 il va me faire des photos 👍
Quand au Motocross Marketing pas de réponse ? à croire que personne ne l'a porté 😕 dommage.
Pour le masque Oakley !! je ne demande même plus.
Quand au Motocross Marketing pas de réponse ? à croire que personne ne l'a porté 😕 dommage.
Pour le masque Oakley !! je ne demande même plus.
bad-brad a écrit :
HRCMAN Comme tu peux le voir , c'est embêtant de te dire que je le garde, car j'ai un projet avec sur un jet JT ! "Désolé" 😳
lpz a écrit :Salut Lpz , pour le masque oakley je suis pas vendeur pour l'instant , mais regarde dans la rubrique "casques jet ????" à la page 3 et 4 il y avait "Fourreau" membre du GV qui en proposait en plusieurs couleurs 😉
salut,
te sépare tu du masque oakley jaune fluo en haut a gauche ?
merçi de ta réponse
kp
Moto(s) : DRZ 400s
HRCMAN a écrit :Salut tenez ! en faisant du rangement cet apm j'ai retrouvé ça 😉 souvenirs quand je roulais Yamaha oui ! à l'époque j'étais YamahaMan !pendant des années dailleur.
Pouvez voir les maillots MotocrossMarketing, un maillot JT Racing manches arrachées par les fans !!! 😳 ! un pantalon JT RACING en taille 42 :/ ohh allez j'en suis pas loin ! avec mon 44 de chez Levi's ! 😲
Puis un collector THE masque JT Racing je dois avoir une ceinture, un Maillot, des gants, et un pantalon AXO pour me la peter à l'époque comme Téfli !! 🤭
Puis un blouson Yamaha Sonauto Gauloise
Allez envoyez vosu aussi vos souvenirs A+
HRCMAN tu avais mis 2 maillots YAM marketing à la fin , donc ça ressemble à ça 🤔 🤔
Salut Brad, oui j'ai bien 2 maillots Motocross Marketing, mais ce n'est pas les modèles que je recherche 😕 le tient est aussi diffèrent donc c'est l'autre qu'il me faut, Patrick Perrier entres autres le portait à l'époque.
Photo ci jointe 😉
J'en profite aussi pour vous demander si vous avez un maillot AXO (blanc/bleu) celui de 1987 époque Yves Demaria.
Je l'avais ce maillot mais je ne le retrouve plus.....
Photo ci jointe 😉
J'en profite aussi pour vous demander si vous avez un maillot AXO (blanc/bleu) celui de 1987 époque Yves Demaria.
Je l'avais ce maillot mais je ne le retrouve plus.....
Petit souvenir de stage de SX chez fouchet a Raygade en 1991 .
a l'époque Chesterfield était un des principaux sponsor en GP et SX Français et JL Fouchet donnait cette veste aux élèves de ces stages.
a l'époque Chesterfield était un des principaux sponsor en GP et SX Français et JL Fouchet donnait cette veste aux élèves de ces stages.
Moto(s) : PW 50 ...!
Run, Turn and Burn!Moto(s) : H&H
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo