COURSE SUR PRAIRIE ANOULD 88
salut 👍
je me joints à vous deux pour confirmer se bon week 😉 😉 😉
et remercier l' equipe de benevol 😉 à tetel 👍 👍 👍
y s'en on chié pour nous 😡 😡 😡
mais bien 👍
je me joints à vous deux pour confirmer se bon week 😉 😉 😉
et remercier l' equipe de benevol 😉 à tetel 👍 👍 👍
y s'en on chié pour nous 😡 😡 😡
mais bien 👍
Moto(s) : hva
Moto(s) : Montesas Hvas
j ai tellement de photos d'Anould que je sais pas par ou commencer. j ai peut etre loupé le film de la 2eme manche mais les photos en disent long. j en mets une ou 2 pour le moment et la suite arrivera un peu plus tard
si vous voulez recuperer la ou les photos d origine n 'hésitez a demander
si vous voulez recuperer la ou les photos d origine n 'hésitez a demander
Moto(s) : RM 77,78,79,80
C'est vrai que c'était d'la bonne bourre ❤️ l'Bad Boy remonté comme un coucou Suisse 👍
Quand tu veux pour la suite des photos et merci a tes potes qui les ont prises 😉
Quand tu veux pour la suite des photos et merci a tes potes qui les ont prises 😉
Foiré va ! 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
👍
en voila 2 ou 3
Gsac je t ai pas oublié , toi je te reserve la premiere manche en vidéo
il est collant maurice 😎
Maurice, tu depasses les bornes des limites
c est qu'est ce ki dit, il est devant maintenant
celle la, j ai vraiment regretté d avoir le dos en vrac au bout du 5ème tour de la 3èm manche, j aurai peut être coller dom jusqu’à la fin ,tant pis ça sera pour une autre fois 😕
et celle la c est la conclusion de la deuxième manche 😉
Gsac je t ai pas oublié , toi je te reserve la premiere manche en vidéo
il est collant maurice 😎
Maurice, tu depasses les bornes des limites
c est qu'est ce ki dit, il est devant maintenant
celle la, j ai vraiment regretté d avoir le dos en vrac au bout du 5ème tour de la 3èm manche, j aurai peut être coller dom jusqu’à la fin ,tant pis ça sera pour une autre fois 😕
et celle la c est la conclusion de la deuxième manche 😉
2 semaines plus tard...
la famille Champagne tient à remercier les pilotes qui ont participé à la collecte qui était prévu pour mon ami TETEL le président
comme d'habitude Tétel n'a pensé qu'aux autres et nous a fait parvenir ce don pour notre association "Ma Belle Aline"
nous avons été très émus à l'ouverture du courrier.bien sur Tétel est resté très discret sur ce geste.nous sommes de plus très émus car ce don est arrivé en même temps que le délibéré de la cour d'appel de douai qui relance l'enquête (médicale).nous ne serons plus sur les circuits pour le moment car nous démarrons notre activité(friterie) à partir du 1er Août.nous allons avoir beaucoup d'occupations mais espérons vous revoir l'année prochaine sur quelques courses.encore un grand merci à vous tous pour Aline ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️
comme d'habitude Tétel n'a pensé qu'aux autres et nous a fait parvenir ce don pour notre association "Ma Belle Aline"
nous avons été très émus à l'ouverture du courrier.bien sur Tétel est resté très discret sur ce geste.nous sommes de plus très émus car ce don est arrivé en même temps que le délibéré de la cour d'appel de douai qui relance l'enquête (médicale).nous ne serons plus sur les circuits pour le moment car nous démarrons notre activité(friterie) à partir du 1er Août.nous allons avoir beaucoup d'occupations mais espérons vous revoir l'année prochaine sur quelques courses.encore un grand merci à vous tous pour Aline ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️
Moto(s) : 465 YZ YAMAHA
la famille champagne des gens formidables 👍 que j'ai eu l'honneur de connaitre
Moto(s) : ,250cr,500rm
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo