AMORTISSEURS RM 125
bonjour restaurer vous encore des amortisseur de 125 rm 1985?c'est un mono amortisseur
merci
merci
Bonjour,
Oui, je restaure encore des amortisseurs kayaba ou showa selon l'année de la moto, et bien entendu, que des modèles montés
d'origine sur une SUZUKI.
Par contre, je n'en fais pas un commerce, donc je ne pourrais pas refaire le votre.
Je peux donner quelques conseils pour le remettre en état.
Cet amortisseur est un KAYABA tige 14mm.
Tout d'abord dans quel état se trouve l'amortisseur, notamment la tige, le ressort, le corps, le flexible , le réservoir, la valve, les rotules de fixation, la molette de réglage, la butée en mousse.
Salutations.
Oui, je restaure encore des amortisseurs kayaba ou showa selon l'année de la moto, et bien entendu, que des modèles montés
d'origine sur une SUZUKI.
Par contre, je n'en fais pas un commerce, donc je ne pourrais pas refaire le votre.
Je peux donner quelques conseils pour le remettre en état.
Cet amortisseur est un KAYABA tige 14mm.
Tout d'abord dans quel état se trouve l'amortisseur, notamment la tige, le ressort, le corps, le flexible , le réservoir, la valve, les rotules de fixation, la molette de réglage, la butée en mousse.
Salutations.
MERCI beaucoup de votre aide!avez vous un mail?
Ma tige est Usée,je me suit renseigné pour la rechromé!on m'en demande 100/150e
Le problème c'est que je n'arrive pas a enlever le cache en aliage pour retirer la tige!
La molette tourne,le reste je n'ai aucune visuel car ce n'est pas démonté
le ressort comment faire pour le tester?
merci beaucoup de votre aide,ma moto est entièrement refaite et ne peut roulera cause de cette amortisseur!!
Ma tige est Usée,je me suit renseigné pour la rechromé!on m'en demande 100/150e
Le problème c'est que je n'arrive pas a enlever le cache en aliage pour retirer la tige!
La molette tourne,le reste je n'ai aucune visuel car ce n'est pas démonté
le ressort comment faire pour le tester?
merci beaucoup de votre aide,ma moto est entièrement refaite et ne peut roulera cause de cette amortisseur!!
3 ans plus tard...
" on insulte pas le crocodile avant d'avoir traversé le fleuve "
nalpel a écrit :Donc tout compte fait on peut envisager une restauration, merci à tous, si je me lance dans la restauration des miens je donnerais des nouvelles.
je crois que vous chercher un peu midi a 14 h , j en suis a ma 5 eme paire de kayaba et ça me coute bien cher qu annoncé ( voir le post ( ammortisseur Suzuki indemontable )
en faisant un montage type olhins pas besoin de filet , juste faire des gorges pour les clips
Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
ben56 a écrit :bonjour
quel est la contenance en huile sur ce modèle CORTE COSSO merci
personne a la réponse 😕 😕
Quand je remplis des amortisseurs dont je ne connais pas la quantité d'huile, je fais le plein de l'amortisseur (attention de bien purger l'air) et je met 15 à 20 mm dans la bonbonne.
jeanjean
jeanjean
Moto(s) : Yamaha IT175G
Merci jean jean
Et le bouchon du corps de l'amortisseur se chasse ou se dévisse !!!!
Et le bouchon du corps de l'amortisseur se chasse ou se dévisse !!!!
Moto(s) : Yamaha IT175G
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo