DAVE BICKERS ... N'EST PLUS
Sujet
Mauvaise nouvelle , le grand champion de motocross Dave Bickers est décédé aujourd'hui 6 Juillet .
2 fois champion d'Europe en 250 en 60 et 61, le titre de champion du monde n'existait pas à l'époque , 6 fois champion de Grande Bretagne , 2 motocross des Nations , 2 trophée des Nations , sacré palmares !
Célébre représentant de la marque Greeves , je l'avais rencontré à Telford , il me semblait qu'il avait encore la santé .
Repose en paix Champion .
2 fois champion d'Europe en 250 en 60 et 61, le titre de champion du monde n'existait pas à l'époque , 6 fois champion de Grande Bretagne , 2 motocross des Nations , 2 trophée des Nations , sacré palmares !
Célébre représentant de la marque Greeves , je l'avais rencontré à Telford , il me semblait qu'il avait encore la santé .
Repose en paix Champion .
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Bien triste nouvelle, la disparition de ce grand champion. Ici, en mai à Imola à gauche sur la photo, Jeff Smith à droite :
Un adversaire de valeur pour Jeff Smith, quelle final, sur cette vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=jhuZk5q0qCs
RIP Champion!
RIP Champion!
Flamby, il magnifico. a écrit :Bien triste nouvelle, la disparition de ce grand champion. Ici, en mai à Imola à gauche sur la photo, Jeff Smith à droite :
RIP Champion!
Une triste nouvelle,encore un de parti ,RIP BICKERS
Merci pour cette video ,extraordinaire finale,ils en voulaient !!!
Moto(s) : CZ KTM
un GRAND est parti... 😕 gaz la haut!!! 🙂
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Une bien triste nouvelle en effet que la disparition brutale de ce grand champion ! (infarctus si j'ai bien compris)
3 photos de Dave Bickers à Imola en Mai 2014 (merci Pierre)
de gauche à droite : Torsten Hallman , Dave Bickers , Derek Rickman , Donald Rickman , Leslie Archer
et ci dessous les mêmes avec à l'extrême droite en T shirt orange Rolf Tibblin
3 photos de Dave Bickers à Imola en Mai 2014 (merci Pierre)
de gauche à droite : Torsten Hallman , Dave Bickers , Derek Rickman , Donald Rickman , Leslie Archer
et ci dessous les mêmes avec à l'extrême droite en T shirt orange Rolf Tibblin
Dave Bickers en 1969 trophe des AS
PS: Pas tout à fait sur que c'est lui , il n'y a pas de legende sous la photo
PS: Pas tout à fait sur que c'est lui , il n'y a pas de legende sous la photo
Moto(s) : CZ KTM
C'est bien triste ! J'ai eu l'occasion de le rencontrer aussi, sous la pluie de Telford en 2013, avec mes copains Jean-Luc et Franck. Tant de souvenirs de cet homme qui venait souvent rouler à Rouen.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo