BOTTES SCOTT ANNÉE 80
Sujet
Elles sont restées dans le grenier chez mes parents pendant 30 ans même pas lavées, honte à moi 🤬
Aujourd'hui grand nettoyage:
la tige se démonte facilement en retirant deux circlips au niveau de l'articulation
ALPINSTAR n'a rien inventé pour le chausson !
La chaussette comporte un renfort plastique pour le tibia:
une pièce articulée ferme la botte en avant lors des flexions en arrière:
les axes de rotation peut se déplacer de haut en bas:
une autre pièce articulée ferme la botte en arrière en cas de flexion vers l'avant:
la chaussette est fixée en haut de la tige par deux boutons pression:
le système de fermeture des trois sangles:
une crémaillère
on place le U mobile au centre
le verrouillage se fait en basculant le U mobile vers l'arrière et ensuite par clipage de par et d'autre de la crémaillère:
En bonne place avec le mannequin!
Aujourd'hui grand nettoyage:
la tige se démonte facilement en retirant deux circlips au niveau de l'articulation
ALPINSTAR n'a rien inventé pour le chausson !
La chaussette comporte un renfort plastique pour le tibia:
une pièce articulée ferme la botte en avant lors des flexions en arrière:
les axes de rotation peut se déplacer de haut en bas:
une autre pièce articulée ferme la botte en arrière en cas de flexion vers l'avant:
la chaussette est fixée en haut de la tige par deux boutons pression:
le système de fermeture des trois sangles:
une crémaillère
on place le U mobile au centre
le verrouillage se fait en basculant le U mobile vers l'arrière et ensuite par clipage de par et d'autre de la crémaillère:
En bonne place avec le mannequin!
Four Stroke Husky Fan
😍
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Ouais Ouais toute une époque....
Les miennes étaient dans un état plus pourrave j'avais perdu une des languettes frontales et la semelle noire était bouffée par les repose pieds et vu qu'au niveau des pieces détachées...je les ai balancées à la déchetterie sur un coup de nerf et maintenant je pleure de ma connerie.
Du coup je m'en suis trouvé une paire de rouge et bleu et une paire de jaune et noir tout ça en taille 45 fillette....et j'ai retrouvé le sourire.
Ceci dit je ne sais pas ce qu'il y a de si marrant à enfiler ces trucs parcequ'a part un sentiment d'invincibilité qu'elles procuraient A part ça on avait aucune sensibilité aux pieds l'impression d'appuyer sur le frein avec une enclume et de taper les vitesses.
en plus un litre de transpiration dans la botte quand il faisait chaud... ou 2 litres d'eau quand on roulait dans des flaques.
après grande classe dans le parc coureur, un sentiment de robocop quand on marchait avec les petits couics couics pour faire encore plus robot.
Mais tout ça on s'en foutait vu que c'était les pompes de l'ouragan....
Les miennes étaient dans un état plus pourrave j'avais perdu une des languettes frontales et la semelle noire était bouffée par les repose pieds et vu qu'au niveau des pieces détachées...je les ai balancées à la déchetterie sur un coup de nerf et maintenant je pleure de ma connerie.
Du coup je m'en suis trouvé une paire de rouge et bleu et une paire de jaune et noir tout ça en taille 45 fillette....et j'ai retrouvé le sourire.
Ceci dit je ne sais pas ce qu'il y a de si marrant à enfiler ces trucs parcequ'a part un sentiment d'invincibilité qu'elles procuraient A part ça on avait aucune sensibilité aux pieds l'impression d'appuyer sur le frein avec une enclume et de taper les vitesses.
en plus un litre de transpiration dans la botte quand il faisait chaud... ou 2 litres d'eau quand on roulait dans des flaques.
après grande classe dans le parc coureur, un sentiment de robocop quand on marchait avec les petits couics couics pour faire encore plus robot.
Mais tout ça on s'en foutait vu que c'était les pompes de l'ouragan....
Moto(s) : 500 CR diapason 500KX 250 RMZ 1982 125 RMA RMB RMC RMN 125 CAPPRA VE
Il y en a en neuves sur Le Bon Coin ...!!! 👍 👍 👍 👍 👍 😉
Et dans leur boite 👍 👍 👍 👍
Avis aux amateurs ... par contre je ne connais pas le tarif ?? 😕 😕 😕 😕
Ici : www.leboncoin.fr/equipement_moto/638818217...
Pry 😉
Et dans leur boite 👍 👍 👍 👍
Avis aux amateurs ... par contre je ne connais pas le tarif ?? 😕 😕 😕 😕
Ici : www.leboncoin.fr/equipement_moto/638818217...
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo