OXBOW
je savais que ça allait te faire plaisir 😉 bon tu vois je suis pas qu'un gros méchant qui fais le "garde du corps" il y un petit être sensible dessous ces apparences !!!! 🤬 😡 😕 🙄 😄 😄
Salut,
je vous fais part d'une photo que j'ai prise au GP de France 125 en 93 ...Yves ...oxbow people incontestable !!!!!
je vous fais part d'une photo que j'ai prise au GP de France 125 en 93 ...Yves ...oxbow people incontestable !!!!!
Désolé mais dans les années fastes du cross chez Oxbow , de 91 a 96 ou 97 , l'usine de fab était a Bordeaux !!!
si vous avez des objets oxbow a vendre faites m en part en MP merci
photos etat et prix
je ne fais pas d enchere votre prix ok j achete si pas ok je laisse
photos etat et prix
je ne fais pas d enchere votre prix ok j achete si pas ok je laisse
Moto(s) : 250 RM 1988
tournes les pages , c'est moi le "mannequin" dedans !!! 😕 🤭 😄
pour info le cross a commencé commercialement fin 92 avec une petite série de 50 tenues "téfli réplica" ( on s'est servi en premier !!! 🤬 😄 ) et la dernière collection cross est sortie en fin 2005 pour la saison 2006 , mais rien n'était fabriqué à Bordeaux , le siège et le stock étaient effectivement dans le 33 et Oxbow est bien une marque normande à la base ! cqfd
Moto(s) : 250 RM 1988
Exact !! j'avais a l'époque commandé la tenue par le coupon de MV et j'ai fais les dernières épreuves du championnat Midi-Pyrénées avec et j'étais le seul !!!! un truc de fou ! les potes sur le parc venaient me voir juste pour mater la tenue et verser une larme !
par malchance elle m'a était piquée avec ma moto dans mon garage (moins cool ). je regréte plus la tenue que la moto , cette série limité est définitivement introuvable !
il me reste le drapeau 3mètres par 2 mètres qui décore la salle de jeu de mes gosses.
par malchance elle m'a était piquée avec ma moto dans mon garage (moins cool ). je regréte plus la tenue que la moto , cette série limité est définitivement introuvable !
il me reste le drapeau 3mètres par 2 mètres qui décore la salle de jeu de mes gosses.
oh putaing j'ai bien grossi !!! 😜 😄
la même en 92 je faisais la ligue de Guyenne senior dès le début de la saison en Oxbow avec en plus une CR de mon ami Oblelisco , tellement bien que la semaine dernière en livrant des pièces , un mec me dit:" je me rappelle de toi , on roulait ensemble en ligue , tu avais des tenues Oxbow !!!"
Il en me reste que la vraie Téfli et un maillot de chaque couleur , j'ai tout filé à des potes au fur et à mesure , j'ai même pas gardé une tenue de chaque année !! quel con !!!
la même en 92 je faisais la ligue de Guyenne senior dès le début de la saison en Oxbow avec en plus une CR de mon ami Oblelisco , tellement bien que la semaine dernière en livrant des pièces , un mec me dit:" je me rappelle de toi , on roulait ensemble en ligue , tu avais des tenues Oxbow !!!"
Il en me reste que la vraie Téfli et un maillot de chaque couleur , j'ai tout filé à des potes au fur et à mesure , j'ai même pas gardé une tenue de chaque année !! quel con !!!
stropovitch a écrit :Bon bai j'ai tourné les pages et...et...ZE mannequin est apparu. 👍
je fais du gras depuis et perdu des cheveux !!! 😜 😄
Pétard de pétard !!
j'ai retrouvé le bon de commande pour la tenue Demaria réplica de MV !!
J'ai presque envie de l'envoyer a MV on sais jamais....
j'ai retrouvé le bon de commande pour la tenue Demaria réplica de MV !!
J'ai presque envie de l'envoyer a MV on sais jamais....
Moto(s) : kawasaki 250 klxr,yamaha 175 it 82,125 dtmx 82, 125 ty 76,Royal Enfield 500 classic chrome
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo