UNE NOUVELLE 500 RM EN RESTAURATION
Belle machine , bien travaillé 👍 👍 👍
Moto(s) : 465 RM 1981 .500 MAICO GP 1989
chip74 a écrit :Ouais un sacré coup de bol,tu aurais pas un carter embrayage en rab à tous hasard?
chip
salut chip non hélas je n'en ai qu'un le mien a été réparé à la résine c'est super costaud ,
Moto(s) : ,250cr,500rm
ok,merci quand même.
chip
chip
Des soupapes....!!!!c'est quoi ces trucs.Moto(s) : 250 yz-250 ty-350 tr-465 rm
félicitation pour ce beau travail .
Moto(s) : du cr, du 125 au 500(s)
Ah j'aime bien cette chignole 👍
Bernard tu pourrais me scanner le poly air 3 de ton GB ar !!!
Bernard tu pourrais me scanner le poly air 3 de ton GB ar !!!
Moto(s) : TXP 5X2,125 Aprilia 82,125 wmx 83
Merci Bernard 😘
Moto(s) : TXP 5X2,125 Aprilia 82,125 wmx 83
salut à tous sa y est elle est finie , dernier détail la poignée de gaz existe il une adaptable à la place de l'origine ou peut on mettre celle d'une autre moto lundi je vois avec le pioupiou ce qu'on peut faire , il doit bien y avoir des motos montées avec un tmx38 si quelqu'un pouvait me renseigner sa serait sympat
slt oldmx d apres les photo de ta moto je crois, que ta mis le silencieux a l'envers
Moto(s) : rm 125
oldmx a écrit :salut à tous sa y est elle est finie , dernier détail la poignée de gaz existe il une adaptable à la place de l'origine ou peut on mettre celle d'une autre moto lundi je vois avec le pioupiou ce qu'on peut faire , il doit bien y avoir des motos montées avec un tmx38 si quelqu'un pouvait me renseigner sa serait sympat
salut, avec un carbu TMX tu peut monter la poignée de gaz adaptable de chez Bihr (et le câble qui va avec) ça va très bien et c'est pô cher
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
rm a écrit :slt oldmx d apres les photo de ta moto je crois, que ta mis le silencieux a l'envers
salut Rm je n'ai pas les choix autrement si ira pas c'est l'autocolant qui étais à l'envers mais sur les dernières photos je l'ai remis à l'endroit
ok merci pour la réponse de la poignée j'ai vu avec le canari je vais monter une domino 2203.03 c'est d'une meilleure qualité j'ai la trouille que la poignée reste bloquée lol , je signale que la déco est de chez vintage sticker dont la réputation n'est plus à faire superbe boulot 👍
Salut Bernard et tous les autres, as tu changé des pièces sur ton carbu? Je recherche un kit réfection pour le miens mais je galère un peur, les TMX que je trouve n'ont pas les corps divisible!? 😲 .Si quelqu'un peut aiguiller. Merci d'avance.
Il est superbe ton RM. 😉
chip
Il est superbe ton RM. 😉
chip
salut chip j'en ai refait un avec 2 je n'ai pas acheté de pièces
merci de ta réponse.j'vais creuser encore un peu.
chip
chip
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo