JAVRON LES CHAPELLES 2014 ---> 10 ANS
Sujet
Moto(s) : BSA Gold Star
le gars est en convalo donc il fait du courrier !!!!
j'espère que tout va bien,sans compliquations.
a bientôt Alain.
j'espère que tout va bien,sans compliquations.
a bientôt Alain.
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
Présent pour la Dixième 👍
Moto(s) : Montesas Hvas
Salut si tout va bien fait gaffE V I V A
BAD BOY
BAD BOY
Moto(s) : cz
T'inquiète l'bad boy 😉 😄 j'roule avec une Montesa de 74 et tu sais bien que ce sont des daubes vu le nombres de fois ou tu me l'à dit , spèce de coyote ! 😉 😘
salut a tous!! ouai j ai du temp libre en se moment 😕 😕 ( commence a me faire c___r) le side est refait 👍 et moi j attend que les nonos se recollent:/ on sera operationnel pour corbarieu pas avant
Tant mieux 👍 évite quand même la dégustation de produit liquide frelaté 😲 ça dissous l'calcium 🤬
On sera là !!! Et j, espère que mes potes BELGE ( pour l, anniv de MICHEL) seront avec nous ; je commence le harcèlement ..... 😉
ma cz et moiMoto(s) : CZ
SALUT ALAIN !!! On rentre de 3 semaines enTURQUIE donc légèrement déconnecté . Si j, ai bien tout capté t u t, en ai pris une ? Alors bon rétablissement YO
merci yo ! tu va a corbarieu ?
Non ALAIN pas CORBARIEU . Le programme BOUGNEAU , BELLEME , chez toi , ST NOLFF et 1 ou 2 AFAM LORRAINE si possible
St Nolff annulé 😕
Ok VIVA . J, etais pas au courant 😳 ( alibi 3 semaines à KEBABLAND ) bon on trouvera bien une SERIE ANCIENNES pour faire rouler ma vieille brêle
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo