Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
je mettrai quelques photos tirées de la gopro et la grouikette en a fait quelques z'une aussi.
(ps : j'ai effectivement déplacé la caisse le second soir
car y'avait à coté de nous le samedi soir un B17 mal réglé en carburation comme sa dtmx )
grouiiiiiik
"désolé..."Moto(s) : quelques Yamaha ....entre autres
Moto(s) : Une M Isque 6
manu le maniac a écrit :Bon la j'ai le temps forcer mais bon.
Quelle belle journee que ce week end
Le matin j'arrive !! Super en retard et je me rend compte que c de pire en pire
Après avoir trouver le camping made in marcheix évidement personne ou si mais qui ne roule pas lol
Après avoir fait un peu de mécanique avec Jeff nous voilà parti sur la zone de jeu enfin une des zones,
Car dans les bois à pied je ne le referai plus
La spéciale dur dévers mais bon y'a pas de pièges ou du moins on ne les voient pas lol
Le soleil tape dur on se croirai dans le sud
Pour le repas de midi j'ai du faire deux photos même si cela ne s'est pas vu je me suis éclipsé bizard je ne me sentait pas dans l'ambiance
Pour les photos il va vraiment falloir etre patient car la santé n'est vraiment pas o top
Bon barbecu qui m'a mi bien le boules mais bon et un retour très difficile de nuit bien sur ou j'ai louper quelques portion du retour
Manu le maniac...
Soignes toi bien MANU et garde le moral.
BANZAI!
Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50
manu le maniac a écrit :Bon la j'ai le temps forcer mais bon.
Quelle belle journee que ce week end
Le matin j'arrive !! Super en retard et je me rend compte que c de pire en pire
Après avoir trouver le camping made in marcheix évidement personne ou si mais qui ne roule pas lol
Après avoir fait un peu de mécanique avec Jeff nous voilà parti sur la zone de jeu enfin une des zones,
Car dans les bois à pied je ne le referai plus
La spéciale dur dévers mais bon y'a pas de pièges ou du moins on ne les voient pas lol
Le soleil tape dur on se croirai dans le sud
Pour le repas de midi j'ai du faire deux photos même si cela ne s'est pas vu je me suis éclipsé bizard je ne me sentait pas dans l'ambiance
Pour les photos il va vraiment falloir etre patient car la santé n'est vraiment pas o top
Bon barbecu qui m'a mi bien le boules mais bon et un retour très difficile de nuit bien sur ou j'ai louper quelques portion du retour
Manu le maniac...
Bah, j'avais pas vu 😕 😕
Kéqcé k'ce coup d'mou là Manu 🙄
Faut qu'tu viennes faire un p'tit coup mob avec les potos et ça va aller de suite mieux 😉
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Mr paurssinay 😜
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
il y en avait des fondus ! 🤭 👍
Sniff, mais pas tous 🤬 🤬 😕
Allez, la prochaine, on aura tous les potes présents !!
Promis ?
Gg
Mais pourquoi est-on autant obstiné... Pourquoi CA, ça passe pas?
(je parlais de notre passion. Vous pensiez à quoi d'autre?)Moto(s) : Old OffRoad Fourstroke Only
alors l'an prochain ,je propose que tous ceux qui seront encore vivants y aillent 😉
grouiiiiikk !!