ENDURO DE LATRECEY
Sujet
78 ans181181 messages 2020 images
Posté le 01-06-2014, à 15:29
Sujet
Merci mille fois à Alain Martinot et aux nombreux bénévoles du Moto Club de Latrecey qui nous ont permis de vivre une journée éprouvante mais oh combien riche en excellents moments de sport et d'amitié.

Enduro de latrecey

Un parcours exigeant (surtout pour les pilotes occasionnels et ou chenus) un fléchage irréprochable, des commissaires de CP et de CH souriants et disponibles (je n'aurais jamais imaginé que le 52 recelait tant de jolies filles... mais aussi de si beaux paysages, sauvages et harmonieux, tout cela a composé un cocktail savoureux et épicé.

Peut-être quelques minutes de battement en plus aux CH afin de permettre d'avaler un barre de céréale et de faire la bise à Madame avant de retourner au charbon et notre bonheur eut été complet, de même que des WC et un point d'eau potable dans le parc ?

Dernier point, la qualité des motos engagées, toutes plus nickel les unes que les autres, à commencer par la 002, au guidon de laquelle son vaillant et courageux pilote est parvenu, on imagine au prix de quels efforts, à rallier l'arrivée alors que d'autres jetaient l'éponge.
65 ans487487 messages 130130 images
Posté le 01-06-2014, à 17:04
Merci  😉  😉  😉  😉

Je vais d'ailleurs, y coller mon Cr, de  ce pas  😎 

l'enduro, cheu euch rigol kin ca drache ! danl eul''bourbier, cé to eul wassingue....

"Proverbe Picard, Ch'nor aussi, ca marche"
Moto(s) : Hercules GS125 70. Vive le Cézéro !!!!
3 semaines plus tard...
69 ans321321 messages 105105 images
Posté le 27-06-2014, à 09:36
Pas de suite à ton intervention Patrick, il faut dire qu'il y a eu pas mal de commentaires sur un autre post ....
Merci pour la photo ... un joli souvenir pour mes vieux jours !!!!
Dommage que nous n'ayons pas eu le temps d'échanger quelques mots au cours de la journée, j'espère une autre fois.

Je viens apporter ma contribution un peu tardive à ton post :
A mon tour, merci pour les compliments. Je suis heureux de voir que tu as trouvé la Haute-Marne jolie (les filles aussi) et agréable (les filles aussi ???), avec un paysage varié et verdoyant, il faudra revenir ....
Pour les temps, je sais maintenant ce qu'il faudra faire à l'avenir ...
Pour l'eau, il y en avait et pour les toilettes, elles étaient à quelques centaines de mètres dans le village, seulement un peu mal indiquées ....

J'espère vous revoir tous prochainement, pas d'Auroux pour moi cette année, réunion de famille !
Peut-être nous reverrons-nous à la fin de l'été dans le 19 ou le 12 ???
Dommage pour tout le monde avec l'annulation de Boade, pour l'instant en Haute-Marne, les préfets sont encore tolérants ...

Pas de course officielle l'an prochain à Latrecey, le club se réservant une pause, un enduro de modernes sera organisé dans deux ans ...
Mais peut-être quelque chose de non officiel pourrait être organisé genre roulage sympathique et amical ???  A voir.

Carpe diem !!!
LATRECEY ENDURO CLASSIC
Championnat de France 2014 - 2016 - et 2020-2021 annulés.
Moto(s) : Honda XR 250 350 500 TL250 TLR250 + MT(XR) 80 et 750 XLV BBR
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
112 connectés : 4 membres : dubois etienne HVA1959 moustache1964 racingtech2, 108 invités et 35 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
112 connectés : 4 membres : dubois etienne HVA1959 moustache1964 racingtech2, 108 invités et 35 Robots d'exploration.