L'HISTORIQUE MARCHOIS II
<< Préc. 35 36 37 Suivant >>
<< Préc. 36 Suivant >>
533533 messages 5353 images
Posté le 20-06-2014, à 08:02
Merci Juju,

on en redemande !!  👍  👍 

Gg

Mais pourquoi est-on autant obstiné... Pourquoi CA, ça passe pas?
(je parlais de notre passion.  Vous pensiez à quoi d'autre?)
Moto(s) : Old OffRoad Fourstroke Only
65 ans195195 messages 5555 images
Posté le 20-06-2014, à 09:28
merci Maryse pour les photos mais pas merci pour la constance des lozériens  !  😭 argh c'est plus ce que c'etait 😉 

Moto(s) : hercules 125,ossa 250sp 1976
64 ans460460 messages 152152 images
Posté le 20-06-2014, à 18:46

patiss a écrit :

Tout d'abord un grand merci a tous!!! 👍  👍 

Tous les bénévoles qui ont oeuvré a cette manif.

Toutes les communes qui nous ont accueilli sur leurs terres.

Tous les proprios qui nous ont laissé sur leurs terrain.

Tous les gens qui étaient sur le bord des chemins et au bord de la spéciale pour vous encourager.

Toutes les personnes du pays qui nous ont remercié et félicité de cette journée.

Tous les participants qui ont répondu présent à cette nouvelle race de manif d'ancienne.

En effet, il est vrai que je n'étais pas sur du pouvoir de séduction de ce nouveau projet. Mais au vue du nombre de pilotes engagés et des retours positifs, nous pouvons dire que ce genre d'épreuve a toute sa place au calendrier.

Grâce a votre participation, cette organisation a réussi a être acceptée et même plébiciiter auprés des habitants mais aussi des municipalités.

Bien sur, tout n'était pas parfait. Ce serait trop simple, et il faut une part d'improvisation. Mais promis nous essayerons de faire mieux la prochaine fois.
Il est vrai que la spéciale tabassait sévère, amis pour être honnète c'est le seul terrain que j'ai pu trouver.La saison des foins commence a peine ( merci au proprio)

Il y a aussi l'attente au resto le midi, mais je souhaitais que tous les participants soient arrivés, afin de partager ce repas en commun. De manière à ne pas reproduire ce qui se passe habituellement, c'est a dire se croiser toute une journée sans avoir le temps d'échanger quelques mots.

Enfin, en vous lisant, on peut dire que c'est une réussite. Mais pour moi la vraie victoire c'est d'avoir obtenu une vrai convivialité au sein des participants, car c'est avant tout ce que je retiendrais. Une bonne journée moto sans cet esprit compétitif.

Grâce a cette atmosphère détendue, l'ensemble des bénévoles a été ravi d'y participer. Mais surtout, sont impatients de remettre le couvert.

D'ailleurs j'ai une certaine idée de ce que pourrait être la prochaine édition, enfin si vous êtes prés a revenir?????????

PS: Tous les enfants de la maternelle de chatelus vous remercie pour votre générosité, car la cagnotte a permis de récolté 380€ qui seront utilisé a l'occasion de leur voyage scolaire.

Patisson julien

Julien,

C'est bien tout ça, mais c'est quoi les dates pour l'année prochaine  😍  😍  😍 
Tu te rends pas compte il faut qu'on puisse les bloquer dès maintenant pour pas louper l'événement 😂  😂  😂 

Encore bravo pour tout

Moto(s) : ducati(s)-ossa(s)-hva(s) 73 à 79
64 ans616616 messages 367367 images
Posté le 20-06-2014, à 20:37

Mme Ticfan a écrit :

Bonsoir à tous,

Alors ce coup ci, si tout marche bien, si j'ai de la chance, si mon ordi plante pas, bref vous DEVRIEZ pouvoir visionner les photos. M'auront fait transpirer celles-ci !!! 🤬  🤬  🤬 

Je profite de ce post pour dire à l'organisation que c'était top, ce week end restera pour moi aussi un des meilleurs. Il faisait beau et ça aide mais c'est pas tout, l'ambiance détendue , le camping à disposition des pilotes, le restaurant de campagne inattendu avec une déco très personnalisé, un buffet à tomber (tellement que j'en ai oublié de prendre des photos  🤬 )
Sans compter les sourires, la gentilles, l'accueil des limougeots.

Merci à  Flamby d'avoir permis à la clandestine que j'étais de devenir un membre officiel notamment pour le repas, j'aurai vraiment raté quelque chose !

Un GRAND merci également aux familles JACOB et MARTINS BALTAR de nous avoir accueilli samedi soir, à ces dames pour leur cuisine (et je sais moi le travail que cela représente) et merci à la SPO de nous avoir intégré pour son fabuleux apéro dinatoire.

Ca c'est fait

Que les pilotes qui ne seront pas sur les photos veuillent bien me pardonner   😳  je ne suis allée à la spéciale qu'une seule fois, les 2 compères que j'accompagnais n'ayant pas voulu repartir après le repas  😂  😂 

Bon diaporama à tous

😘  😘  ️ 

https://plus.google.com/photos/116860427659107603209/albums/6025966398177313185

Merci Maryse! 😘 

Moto(s) : OSSA-Yamaha
62 ans187187 messages 4444 images
Posté le 21-06-2014, à 12:15
Bonjour à tous

Un petit souvenir  😉

www.dailymotion.com/video/x1zwyit_enduro-d...

Flash non détécté

A bientôt

Riri 😉

http://www.dailymotion.com/Super_riri16Moto(s) : Sachs Nauder - Hercules
63 ans52815281 messages 710710 images
Posté le 21-06-2014, à 12:34
Trop cool !!!!!!!!!!!!!    😀

Merci

Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
68 ans25442544 messages 744744 images
Posté le 21-06-2014, à 13:13
Merci Richard  👍 
Posté le 21-06-2014, à 21:14

Bip Bip a écrit :

Petite surprise au retour... bagnole grêlée  devant chez Claude 😭 

Lu sur un poste de JPS  😕

LE problème est que je suis carrossier et qu'il a grélé en Ile de France   😲   je n'ai jamais vu ça...
je suis plein jusqu'à la fin de l'année, voire début 2015   😲 
Il se monte des plateformes de débosselage sans peinture, les gars viennent d'Italie, d'Allemagne, de Bulgarie et tiens toi bien, d'Inde   😲  😲  😲 
Et nous on fait ce qui doit être traiter en réparation traditionnelle, mais on parle de plusieurs centaines de milliers de voiture...(bon pas toutes chez moi hein !!)
Je crois que je ne mesure pas encore l'impact sur mon activité et celle des collègues, je dis à mes gars "demain, il fera jour"
j'ai participé à des réunions régionales avec des assureurs, ils disent que si cela retombe comme il y a 10 jours, on ne pourra pas réparer le parc avant 2016...
mais ou va le Monde ????
354354 messages 25162516 images
Posté le 27-06-2014, à 02:24
Bon la j'ai le temps forcer mais bon.
Quelle belle journee que ce week end
Le matin j'arrive !! Super en retard et je me rend compte que c de pire en pire
Après avoir trouver le camping made in marcheix évidement personne ou si mais qui ne roule pas lol
Après avoir fait un peu de mécanique avec Jeff nous voilà parti sur la zone de jeu enfin une des zones,
Car dans les bois à pied je ne le referai plus
La spéciale dur dévers mais bon y'a pas de pièges ou du moins on ne les voient pas lol
Le soleil tape dur on se croirai dans le sud
Pour le repas de midi j'ai du faire deux photos même si cela ne s'est pas vu je me suis éclipsé bizard je ne me sentait pas dans l'ambiance
Pour les photos il va vraiment falloir etre patient car la santé n'est vraiment pas o top
Bon barbecu qui m'a mi bien le boules mais bon et un retour très difficile de nuit bien sur ou j'ai louper quelques portion du retour
Manu le maniac...

Moto(s) : 125 wr 1980,250 wr 1979
62 ans22252225 messages 428428 images
Posté le 27-06-2014, à 08:47

Bip Bip a écrit :

Petite surprise au retour... bagnole grêlée  devant chez Claude 😭 

gpm1 a écrit :

Lu sur un poste de JPS  😕

LE problème est que je suis carrossier et qu'il a grélé en Ile de France   😲   je n'ai jamais vu ça...
je suis plein jusqu'à la fin de l'année, voire début 2015   😲 
Il se monte des plateformes de débosselage sans peinture, les gars viennent d'Italie, d'Allemagne, de Bulgarie et tiens toi bien, d'Inde   😲  😲  😲 
Et nous on fait ce qui doit être traiter en réparation traditionnelle, mais on parle de plusieurs centaines de milliers de voiture...(bon pas toutes chez moi hein !!)
Je crois que je ne mesure pas encore l'impact sur mon activité et celle des collègues, je dis à mes gars "demain, il fera jour"
j'ai participé à des réunions régionales avec des assureurs, ils disent que si cela retombe comme il y a 10 jours, on ne pourra pas réparer le parc avant 2016...
mais ou va le Monde ????

Pas de réparation, car les bosses n'auraient pas pu être effacées en "débosselage sans peinture" et donc l'assureur m'aurais mis la bagnole en Véhicule Economiquement Irréparable (10 ans et 201 000kms)  😭  Donc je la vends ce week end en l'état. J'aurais la nouvelle dans 3 semaines.

Fred

Un Lascar
Moto(s) : Plus que des Yam
Posté le 27-06-2014, à 08:49
Faut voir le coté positif  🙄 
Tu auras une nouvelle auto  😀
59 ans30673067 messages 18061806 images
Posté le 27-06-2014, à 09:12

manu le maniac a écrit :

Bon la j'ai le temps forcer mais bon.
Quelle belle journee que ce week end
Le matin j'arrive !! Super en retard et je me rend compte que c de pire en pire
Après avoir trouver le camping made in marcheix évidement personne ou si mais qui ne roule pas lol
Après avoir fait un peu de mécanique avec Jeff nous voilà parti sur la zone de jeu enfin une des zones,
Car dans les bois à pied je ne le referai plus
La spéciale dur dévers mais bon y'a pas de pièges ou du moins on ne les voient pas lol
Le soleil tape dur on se croirai dans le sud
Pour le repas de midi j'ai du faire deux photos même si cela ne s'est pas vu je me suis éclipsé bizard je ne me sentait pas dans l'ambiance
Pour les photos il va vraiment falloir etre patient car la santé n'est vraiment pas o top
Bon barbecu qui m'a mi bien le boules mais bon et un retour très difficile de nuit bien sur ou j'ai louper quelques portion du retour
Manu le maniac...

courage manu, si ce week n'a pas amelioré ta santé je suis sur qu'il t'as fait du bien au moral! quel plaisir de te revoir! 👍

L'Historique Marchois II

hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
Posté le 27-06-2014, à 09:33

gpm1 a écrit :

Faut voir le coté positif  🙄 
Tu auras une nouvelle auto  😀

Yesssssss

L'Historique Marchois II

Fred

Un Lascar
Posté le 27-06-2014, à 13:31
Pourquoi ils n'ont pas fusionné l'Aquitaine avec le Limousin

Pourtant ça aurait fait bien dans les livres de géographie

ça aurait été drôle, pour une fois que quelque chose se redressait en France !!                   

L'Historique Marchois II

Fred

Un Lascar
109 ans14261426 messages 22322232 images
Posté le 27-06-2014, à 15:26
 😜 et gnagnagni et gna gna ,c'était super ,y faisait bô,le parcours était hyper zénithal ,les organisateurs trop cool ,la bouffe trop bonne ,  🤬  🤬  🤬 la vérité dès demain parce là j'arrive seulement de Chatelus et je rétablirai la vérité vraie, photos à l'appui , non mais :/

ps: c'est pour rire hein  😄 
encore que je me méfiais un peu
connaissant les gouts douteux du trio d' organisateurs

"désolé..."Moto(s) : quelques Yamaha ....entre autres
<< Préc. 35 36 37 Suivant >>
<< Préc. 36 Suivant >>
89 connectés : 8 membres : Benoitp Crazy tiger duchatel Lafayette43 monno thierry28 THOMAS03 willy37, 81 invités et 97 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
89 connectés : 8 membres : Benoitp Crazy tiger duchatel Lafayette43 monno thierry28 THOMAS03 willy37, 81 invités et 97 Robots d'exploration.