HELP LES PROS DU ROTAX...
<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 21-11-2006, à 16:51
poulet48 a écrit : J'ai quand même une vague photo, au milieu de mes autres motos....
Pour ce qui est de l'avancement des travaux, c'est du 50/50: 50% faits, 50% à  faire! Je suis en train de faire refaire  le pot, il me manquera un moteur sachs qui marche, les caches latéraux, des jantes (acier sur ce modèle) neuves,le GB arrière (j'ai une adresse) et hop, l'affaire est dans le sac! Ca parait simple dit comme ça, mais... le but étant qu'elle soit finie pour le Mende histo III, avec un pilote à  déterminer (organisateur, je ne roule pas ce jour là ) de préférence ayant un rapport avec la marque...
Je vous tiens au courant du chantier!
pascal

trop tard  !! je suis déja  pris  par suzuki US    😄   😄   😄   😄   😄
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 21-11-2006, à 17:09
et moi par Mattighofen racing   😄 dans le team PWBNWTPBP.....potential winner but not with this pretty bad pilot  😄

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Posté le 21-11-2006, à 18:30
SLT.
Eh bin dit donc !!! c'est la taille Grand Patron les egos !!  😄 .
Je pensais pas que dans un si petit corps ( le canari ) on pouvait trouver un truc autant immportant Pfuuuuuuuuuuu
Et le Geronto fo aller mollo pense que si tes chevilles enffles ,tu ne pourras plus mettre tes bottes  😄 .
De vrais Winners les deux la,je ne m'inscrirai pas au Mende Historic l'annee prochaine,je n'ais pas envie de perdre contre deux phenomenes comme ca moi .
A+.
SLY.

Ps.Au fait petit zozio tout #color=yellow# jaune [/color],arrete de me confondre avec n'importe quel avatar,je sais que tu m'aime bien ,pas autant que moi ,mais quand meme.Tu verra si je t'attrape !!   😄   😄 .
Posté le 21-11-2006, à 18:46
GROMINET a écrit : SLT.
Je pensais pas que dans un si petit corps ( le canari ) on pouvait trouver un truc autant immportant Pfuuuuuuuuuuu
Et le Geronto fo aller mollo pense que si tes chevilles enffles ,tu ne pourras plus mettre tes bottes  😄 .
De vrais Winners les deux la,je ne m'inscrirai pas au Mende Historic l'annee prochaine,je n'ais pas envie de perdre contre deux phenomenes comme ca moi .
A+.
SLY.

Ps.Au fait petit zozio tout #color=yellow# jaune [/color],arrete de me confondre avec n'importe quel avatar,je sais que tu m'aime bien ,pas autant que moi ,mais quand meme.Tu verra si je t'attrape !!   😄   😄 .

ah bah où t'as vu que on se faisait enfler les chevilles le Sylvestre??? t'es mirot??? tu comprends pas le gran Breton p'têt ???     bon, je alors traduis PWBNWTPBP...cela concernait LA MACHINE!!! bref, ça signifie machine vainqueur potentiel, mais pas avec un aussi piètre pilote!!! alors question de se faire gonfler l'égo, y'a maldonne!!!  😄  D'ailleurs, rassures toi, je suis totalement conscient et je revendique mon statut de pilote de modeste niveau, poireau qui compète uniquement pour le plaisir de compèter....mes prétentions questions podium se limitent à  pouvoir l'approcher pour  photographier les copains bien meilleurs que moi qui s'y trouveraient!!!  😉

66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 21-11-2006, à 19:08
Tiens, on parlait de TF3.... une photo de la mienne, toute neuve... La plus belle moto que j'ai eu, je me relevais la nuit pour aller l'admirer. en plus elle était un peu spéciale: vraie 250, moteur cross avec disque enduro, 5 vitesses,amortos Ohlins, bref le bijou... Je vais tenter de la retrouver car j'ai gardé son N° d'immat' ça serait trop beau!!! Et puis j'ai déjà  un stator 6 pôles, alors raison de plus!!!
Help les pros du Rotax...

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Posté le 21-11-2006, à 19:36
poulet48 a écrit : Tiens, on parlait de TF3.... une photo de la mienne, toute neuve... La plus belle moto que j'ai eu, je me relevais la nuit pour aller l'admirer. en plus elle était un peu spéciale: vraie 250, moteur cross avec disque enduro, 5 vitesses,amortos Ohlins, bref le bijou... Je vais tenter de la retrouver car j'ai gardé son N° d'immat' ça serait trop beau!!! Et puis j'ai déjà  un stator 6 pôles, alors raison de plus!!!

très belle cette photo et c'est vrai que la swoume était super bien équipée et...belle machine avec le recul, mais sur laquelle je n'accrochais pas trop à  l'époque....ce serait top de retrouver TA machine...mais...une de plus dans le garage!!!!

55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 21-11-2006, à 21:25
GROMINET a écrit : SLT.
A+.
SLY.

ah non  !! j ai des défauts , mais pas celui la    😉   😉   😉   
c était de la déconnade  !! et dans le mileu de l ancienne  il est pas rare  d être pilote d usine ( enfin  on le dit comme cela   😄   😄   😄  )  car certains bienfaiteurs   prêtent leurs motos  quand  les gars ont des problèmes sur la leur ou que la moto est un peu trop jeune pour le mende historique    !!!!! 
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
56 ans22442244 messages 456456 images
Posté le 22-11-2006, à 09:29
DIS DONC PASCAL LE PANTALON FOX QUE TU A SUR LA PHOTO DE LA SWOUME IL ETAIS ORANGE?
Posté le 22-11-2006, à 15:00
vinsiltopi a écrit : DIS DONC PASCAL LE PANTALON FOX QUE TU A SUR LA PHOTO DE LA SWOUME IL ETAIS ORANGE?

Eh oui! Figure toi que j'avais cru comprendre que t'aurais bien aimé en avoir un! Et comme je vois tous les jours le gars à  qui je l'avais donné à  l'époque (because croissance en largeur!) je lui ai demandé s'il l'avait toujours et s'il pouvait me le rendre. Il m'a dit OK, j'étais bien content. manque de bol, je lui avais aussi donné un Yoko bleu, et c'est celui là  qu'il m'a ramené... et il ne se souvient plus de l'autre! Je ne lâche pas l'affaire, et s'il l'a toujpurs, il est pour toi (j'étais plus mince à  l'époque, il devrait t'aller).
Ci joint photo couleur (pas terrible c'est une photo contact)

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
56 ans22442244 messages 456456 images
Posté le 22-11-2006, à 17:44
ah ca Pascal ca me ferais tres plaisir...j'en cherche un depuis pas mal de temps
j'en ai un de cette epoque la mais il est blanc..le orange serai mieux avec la can-am

@+
Posté le 22-11-2006, à 18:11
Si c'est pas à  lui que je l'ai donné, va falloir que je retrouve à  qui... Mais ça date de plus de 20 ans. J'ai toujours eu la sale manie de fourrer mes affaires à  des endroits pas possibles, et d'oublier immédiatement où je les ai mises! Maintenant dés que je récupère un truc un peu précieux je le file à  JMO qui lui est un mec extrèmement soigneux et organisé. Au moins je sais que c'est en sécurité! Pour les tenues d'époque, j'en ai eu plusieurs, mais en général je les ai distribuées aux copains nécéssiteux. je peux pas dire que je le regrette, mais aujourd'hui les pantalons Fox, Yoko, Sinisalo ou Lindstrands, les maillots BPS fantic HVA ou SWM, les masques Scott ou Oakley etc..  feraient la joie de passionnés comme toi, alors qu'ils doivent moisir dans une quelconque armoire!
Bon, je lance mes limiers sur l'affaire!
Pascal

Posté le 05-12-2006, à 20:59
poulet48 a écrit : C'est quoi ta Portal? Tu as des photos?
PORTAL PASSION a écrit :    

Ah c'est bon, j'ai retrouvé les photos.... Terrible, hein? Mais j'ai connu pire!

56 ans4242 messages
Posté le 06-12-2006, à 14:45
Et le pire mon pauvre Noà«l..... c'est que tu devineras jamais d'où elle vient sa Portal lozérienne ...du 44 ....GGGRRRRRrrrrrr !!!
Allez Mon Pascalou, remonte là  bien vite qu'on te pardonne d'avoir dépouillé notre belle région nantaise !!!!

A+

pitboy ! (oui je sais que tu apprécies ce pseudo !!!)

Moto(s) : ossa , CR, TS
16481648 messages 825825 images
Posté le 11-12-2006, à 14:33
poulet48 a écrit : C'est quoi ta Portal? Tu as des photos?
PORTAL PASSION a écrit :    

Ah c'est bon, j'ai retrouvé les photos.... Terrible, hein? Mais j'ai connu pire!   
poulet48 a écrit :

J'étais absent quelque temps et je reprend le fil de l'histoire. Dit donc,poulet48, entre la SWM/BPS et la Portal de 75, ce ne serait pas une BPS élan de 1973? Elle est refaite celle-ci?

Moto(s) : PORTAL(S)
Posté le 11-12-2006, à 14:48
[u][b]
J'étais absent quelque temps et je reprend le fil de l'histoire. Dit donc,poulet48, entre la SWM/BPS et la Portal de 75, ce ne serait pas une BPS élan de 1973? Elle est refaite celle-ci?

Non pas de 73 mais de 74... Elle n'est pas à  moi, mais à  un célèbre encyclopédiste de l'enduro qui squatte ma grange! (JMO). Ceci dit, je pense qu'il a aussi une 73 (j'en suis même sûr) mais en état celle ci.
Tu t'interesses aussi aux BPS?

Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>
103 connectés : 9 membres : abbo6554 BMB Gill Jean louis 78 pat cooper 35 Pétochard rapetou valenty YO51, 94 invités et 27 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
103 connectés : 9 membres : abbo6554 BMB Gill Jean louis 78 pat cooper 35 Pétochard rapetou valenty YO51, 94 invités et 27 Robots d'exploration.