METHODE POUR PLASTIQUES
Teddy a écrit :
voila voila au bout de la deuxiéme application.désolé pour le colorimétre je n'en ai pas , d'ailleurs j'ignore ce que c'est .
ah je vois que tu bosse teddy 👍 👍 👍 👍 👍 moi je reviens de 60 kms de balade avec le loulou
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Pffff, rigolo!!!!! 😂
Hier, sortie en moderne avec des potes, 220 bornes limousines! Aujourd'hui, je bouge plus un doigt sans avoir mal quelque part! 😄 😄 😄 😄
Et ouais, avec l'âge, les kilomètres se font plus longs, et les tendons plus courts! 😭 😭 😭 😭 M'enfin, Auroux, avec ses 50 bornes de piste, ça devrait aller! 😄 😄 😄 😄
Hier, sortie en moderne avec des potes, 220 bornes limousines! Aujourd'hui, je bouge plus un doigt sans avoir mal quelque part! 😄 😄 😄 😄
Et ouais, avec l'âge, les kilomètres se font plus longs, et les tendons plus courts! 😭 😭 😭 😭 M'enfin, Auroux, avec ses 50 bornes de piste, ça devrait aller! 😄 😄 😄 😄
Teddy a écrit :
voila voila au bout de la deuxiéme application.désolé pour le colorimétre je n'en ai pas , d'ailleurs j'ignore ce que c'est .
Bon, alors, Teddy le blanchisseur, le résultat final après rinçage???? 😲 😲
Flamby, il magnifico. a écrit :Pffff, rigolo!!!!! 😂
bah 60 kms a crapahuter avec le loulou de 10 ans , en 4 h00 , on a pas fait que du grand chemin 😄 😄 😄 😄
ah tu te découvre de nouveaux muscles 😕 😕 😕 😕
auroux , t inquiète certains vont encore trouver cela trop dur 😕 😕 😕 😕
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo