RAMONCHAMP
ce n est pas du tous ca cool pour ton model 82 premier model 👍 donc tu doit savoir que n importe qui peu pas rouler avec cette moto .moi je roule pour mon plaisir sachant que j ai plus de genoux alors quand des personne disent que je fauche les autres ou que je roule pas bien c est pas très drôle.
Moto(s) : husqvarna
Moto(s) : Montesas Hvas
Moto(s) : 125 CR 87, QR 50 1888
Marche pô 😕
Bon rétablissement à Alain Belliot qui en a pris une bonne ! en side ça fait pas de cadeau 😕
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Oui au fait , kommenksé l'Homme de la Mayenne 🤔
👍 Salut choucroute
Bravo tu as pu le prendre, je pense qu'il va apprécier vu qu'il n'a du faire que 2 tours.
Bon rétablissement Alain, en espérant que tu ne souffres pas trop!!!!!!!! 😍
Bravo tu as pu le prendre, je pense qu'il va apprécier vu qu'il n'a du faire que 2 tours.
Bon rétablissement Alain, en espérant que tu ne souffres pas trop!!!!!!!! 😍
Vivre d'abord, philosopher ensuite.Moto(s) : EML 1000 BMW, WASP 650 XS
Bonjour a tous
A y é! Fini tous les examens donc résultat des courses :
-Pour moi une clavicule, une cote, une belle déchirure musculaire dans le dos et plein de contusions partout (le coté droit tout noir). 'fin bref tout va bien
Le frangin et le side vont bien.
Je tiens a remercier tout les copains et le club de Ramonchamp pour tout ce qu'ils ont fait.
Le moto side car cross a l'ancienne est quand même une sacré belle famille 😍 😍 😍 😍
A y é! Fini tous les examens donc résultat des courses :
-Pour moi une clavicule, une cote, une belle déchirure musculaire dans le dos et plein de contusions partout (le coté droit tout noir). 'fin bref tout va bien
Le frangin et le side vont bien.
Je tiens a remercier tout les copains et le club de Ramonchamp pour tout ce qu'ils ont fait.
Le moto side car cross a l'ancienne est quand même une sacré belle famille 😍 😍 😍 😍
Moto(s) : BSA Gold Star
gsac a écrit :quelle bon weekend 😄
et deja une photo ;)
qui c'est 🤔 🤔 🤔
salut 👍
comme personne ne trouve, des autres photos 😉
👍
Moto(s) : hva
merci Alain pour les nouvelles
c'est Madamme qui a du etre contente vu que tu lui avais dis n'avoir que quelleques égratignures !!!
soigne toi bien,et peut etre a corbarieu !! ou javron!!!
a+
c'est Madamme qui a du etre contente vu que tu lui avais dis n'avoir que quelleques égratignures !!!
soigne toi bien,et peut etre a corbarieu !! ou javron!!!
a+
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
sur corbarieu 👍 👍 peut etre en side 🙄
Moto(s) : BSA Gold Star
2 semaines plus tard...
Bonsoir, désolé pour le retard, les photos sont mises :
moto-ancienne-pictures.e-monsite.com/album/
moto-ancienne-pictures.e-monsite.com/album/
bonjour Choucroute, un grand bravo pour ton site et encore merci pour les photos, ça nous rappellera comme est boo 😍 sur une moto quand on sera trop vieux pour rouler 🤭
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo