L'HISTORIQUE MARCHOIS II
<< Préc. 29 30 31 Suivant >>
<< Préc. 30 Suivant >>
66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 10-06-2014, à 14:41

Eric E.T. a écrit :

Voici le lien pour les photos de Julie et Laurence:
plus.google.com/photos/1099384390644640865...
😉

JMO a écrit :

Superbe ! Merci Laurence et Julie.

J'adore celle là. Tu sens le baston d'enfer entre 2 perdreaux de l'année !

L'Historique Marchois II

Dingue le freinage de la bul!!!! Visez comme l'estomac part en avant par la force de décéleration!!!!  😂  😂  😂  Putain, je devais prendre au moins -4G là, dur le C0!!!! 😕  😉

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
68 ans25442544 messages 744744 images
Posté le 10-06-2014, à 16:31
Si nous suivons ton raisonnement, la KTM (avec un doigt) est une redoutable freineuse  😄 

L'Historique Marchois II
28 ans151151 messages 192192 images
Posté le 10-06-2014, à 16:55
Les freins à disques ça vaut vraiment rien ...  🤭  🤭

"en trajectant à mort ça passe"Moto(s) : Beta 50 RK6 2001
67 ans34303430 messages 28662866 images
Posté le 10-06-2014, à 17:25

Eric E.T. a écrit :

Voici le lien pour les photos de Julie et Laurence:
plus.google.com/photos/1099384390644640865...
😉

JMO a écrit :

L'Historique Marchois II

poulet48 a écrit :

Dingue le freinage de la bul!!!! Visez comme l'estomac part en avant par la force de décéleration!!!!  😂  😂  😂  Putain, je devais prendre au moins -4G là, dur le C0!!!! 😕  😉

T'as bien le frein au pied gauche, non ? Parce que, là, je ne te vois ni appuyer sur la pédale de frein, ni tirer sur le levier  😲 
On m'aurait menti ?  😄 

Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
69 ans14101410 messages 182182 images
Posté le 10-06-2014, à 18:42
Un petit retour sur ce très bon week-end:

J'ai aimé:
- Le camping avec la super vue sur les monts environnant et l'ombrage propice à l'apéro
- Les formalités réduites aux minimum
- L'ambiance décontractée
- Faire enfin vraiment connaissance avec certains d'entre vous, anciens ou nouveaux,rassemblés grâce à cet événement hors 
  norme autour de l'apéro SPO
- Le beau parcours enduro
- Pouvoir rouler avec mon fiston sans me préoccuper de la pendule
- Enquiller l’après-midi en rythme avec les frères Siret, 3 Ossa roues dans roues! ️ 

J'aurai aimé:
- Peut-être plus d'arrêts organisés (toutes les heures?) dans de beaux endroits comme celui du matin et de l'aprés-midi (c'est con un enduriste, tant qu'il n'y a pas de CH, il roule...)pour discuter avec les copains et donner à l'épreuve un caractère rando encore plus marqué.
- Une plus grande alternance de mono-trace et de plus roulant le matin? (l'aprés-midi c'était parfait!)
- une halte plus courte le midi, de toute façon avec la chaleur je n'avais pas très faim...

Je regrète:
- Ne pas avoir pu rester dimanche soir pour prolonger encore cette sympathique rencontre....

Au pire, ne changez rien, encore merci et à l'année prochaine!   👍 

Moto(s) : Ossa, Sachs
68 ans22232223 messages 8383 images
Posté le 10-06-2014, à 19:01

ClubFantic a écrit :

Hello
Pour faire court, très belle "épreuve" à renouveler impérativement.
Très bonne idée cette météo !

Si on cherche à faire encore mieux :
- peut etre soigner le fléchage pour les gens qui n'ont pas trop l'habitude.
- écourter la pose du midi because reprise laborieuse..... mais garder ce "restau" typique !
- prévoir un passage dans la journée au camping histoire de pouvoir bricoler 2mn. Tout le monde n'a pas des Fantic... 😄 

Quelques photos sur le forum Fantic : www.forumfantic.fr/viewtopic.php?id=157

Hey les Paysant, vous avez rater quelque chose !  🤬 

ba oui ! mais pas disponible pour cette journeé !!! 😕  😎 

BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
65 ans3636 messages 1111 images
Posté le 10-06-2014, à 19:05
Bonjour,
- Je suis venu en 2011
- Je suis revenu en 2014
- J'attends la prochaine edition car trop BIEN

MERCI a VOUS  👍 
                 - Organisateurs et Benevoles bien sur, mais aussi Participants et Accompagnateurs
A BIENTOT

Moto(s) : 125DTMX77-125DTLC82-600DR86-125ATM88-200KTM
66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 10-06-2014, à 19:09

JMO a écrit :

L'Historique Marchois II

poulet48 a écrit :

JMO a écrit :

T'as bien le frein au pied gauche, non ? Parce que, là, je ne te vois ni appuyer sur la pédale de frein, ni tirer sur le levier  😲 
On m'aurait menti ?  😄 

La j avais renonce a coordonner tout ca! chaleur plus speciale plus panne d essence plus repas en vue c etait trop! du coup frein avant partout. Pas academique mais reposant

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
61 ans11151115 messages 8383 images
Posté le 10-06-2014, à 19:10
assurément un truc qui est apprécié et à faire   👍  👍  (  😭  )

pas de combattant de nuit ?  😴 

Moto(s) : une mob
63 ans33303330 messages 195195 images
Posté le 10-06-2014, à 19:29

ClubFantic a écrit :

Hello
Pour faire court, très belle "épreuve" à renouveler impérativement.
Très bonne idée cette météo !

Si on cherche à faire encore mieux :
- peut etre soigner le fléchage pour les gens qui n'ont pas trop l'habitude.
- écourter la pose du midi because reprise laborieuse..... mais garder ce "restau" typique !
- prévoir un passage dans la journée au camping histoire de pouvoir bricoler 2mn. Tout le monde n'a pas des Fantic... 😄 

Quelques photos sur le forum Fantic : www.forumfantic.fr/viewtopic.php?id=157

Hey les Paysant, vous avez rater quelque chose !  🤬 

caballero 78 a écrit :

ba oui ! mais pas disponible pour cette journeé !!! 😕  😎 

Pas trop la patate et pas trop les sous en ce moment et ça fait ch... !!!  😭  😭  🤬   Mais la roue tourne et l'année prochaine ....  😉  😉
En plus y'avait des mecs bien sur des belles brêles dans des beaux chemins  .  😍 
Tout compte fait ont auraient gâchés la fête . 😄  😄 

DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
67 ans41034103 messages 744744 images
Posté le 10-06-2014, à 22:26
Perdreau ou Poulet ???
je comprends plus  🤭

Je vais pas faire un CR mais j'applaudis bravo aux organisateurs, aux debrousailleurs, aux traceurs ,aux benevoles qui ont fait un super boulot et nous offert un superbe week end sous le soleil .
Merci aux photographes avec "Poulet "on apprendra a sourire pour la prochaine edition juré promis craché

Moto(s) : Une M Isque 6
63 ans52815281 messages 710710 images
Posté le 10-06-2014, à 22:31
Heu pour les p'tits gars qui n'en sont pas été ... Y aurait des tofs' de la rando de nuit ???   😳 

C'est vrai que Lou Papé était là ?????   😲 

Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
66 ans21842184 messages 177177 images
Posté le 10-06-2014, à 22:51
Bonsoir à tous, tout d'abord un grand merci pour Flamby (il saura pourquoi  😉 ), ceci dit ce WE restera un très bon souvenir, ce concept est vraiment intéressant et il serait bon de le développer;
Tout à été très bien géré,je n'en referai pas la liste tout à déja été dit,
le seul bémol sera pour moi la spéciale (pas possible de partir à plusieurs pour se tirer la bourre, le tracé dans les grandes herbes sans visibilité ..... 🙂 ) surtout lorsque l'on a connu celles de l'édition précédentes qui furent magnifiques  😂 
J'en redemande  👍  👍 

" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
11 message
Posté le 10-06-2014, à 22:58
Pour la rando de nuit, il y a eu 6 volontaires, les autres ayant été suffisament rassasiés par la journée de roulage et peut-être un peu le barbeuk. Je ne crois pas qu'il y ait des photos, mais je n'en suis pas sur.

Malheureusement, le Papé n'était pas là, on aurait pourtant bien aimé! Je lui avais proposé de lui prêter une moto il y a un mois ou deux, mais il a d'autres impératifs qui l'ont empéché. Peut-être une autre fois, sait-on jamais, ce serait un plaisir de voir son sourire au départ!
Sinon, vu de l'extérieur, ça avait l'air bien sympa, j'ai l'impression que la plus grande majorité a bien aimé le concept. Ce serait un truc à reprendre ailleurs. A mon avis, il y a là une réponse à une attente de gens qui ont des motos sympas à sortir du garage, mais qui n'osent pas sur les épreuves traditionnelles, craignant que ce soit trop relevé, trop compliqué, trop réglementé, trop compétition. Là, c'est l'inverse, et c'est ça qui est bien!  😎  😎  😎 
11 message
Posté le 10-06-2014, à 23:03

rembar a écrit :

le seul bémol sera pour moi la spéciale (pas possible de partir à plusieurs pour se tirer la bourre, le tracé dans les grandes herbes sans visibilité ..... 🙂 ) surtout lorsque l'on a connu celles de l'édition précédentes qui furent magnifiques  😂 
J'en redemande  👍  👍 

Bavoui, mais les belles prairies de l'édition précédente,les proprios sont moins d'accord pour les mettre à disposition en juin, et ça se comprend bien! Le dilemme entre un week-end à rallonge avec le lundi non travaillé qui permet à ceux qui veulent de rester partager encore un peu ce moment de convivialité, ou un timing plus "tendu" avec des belles spéciales. 😕  😕
<< Préc. 29 30 31 Suivant >>
<< Préc. 30 Suivant >>
101 connectés : 9 membres : 4k2 CAN-AM 11 cgenin DAVINTAGE TEAM enduro52 lartisien lecuyer Old up willy37, 92 invités et 26 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
101 connectés : 9 membres : 4k2 CAN-AM 11 cgenin DAVINTAGE TEAM enduro52 lartisien lecuyer Old up willy37, 92 invités et 26 Robots d'exploration.