VIRÉE EN FRANCE VERTE
Sujet
59 ans684684 messages 7575 images
Posté le 06-06-2014, à 12:08
Sujet
Rien à voir avec la moto verte ou presque.
Le week-end dernier je participais à une concentre près du lac de Vassivières.
Sur le trajet pour y aller et une fois sur place on a roulé sur pas mal de petites routes sympas et on est passé par plein de villages aux noms évocateurs.
Florac, Mende, Peyrat le chateau, Chatelus, Chateauneuf de randon, etc ...
Je connaissais déjà la Lozère mais pas la Creuse ou la Haute Vienne.
Tu m'étonnes que les enduristes s'y régalent ... magnifiques forêts et sous bois, de l'herbe et de la terre bien meuble (en routière on a pas croisé de moulards), ça change du décor du sud-est ...
11 message
Posté le 07-06-2014, à 11:29
Il y a d'ailleurs une superbe rando en modernes organisée ce week-end à Beaumont du lac. Dommage que ça tombe en même temps que Châtelus! J'ai des potes qui vont se régaler, et probablement avoir un peu chaud par moments! 😂  😂  😂 
C'est vrai que nous avons la chance d'habiter une région vraiment propice à la pratique de la moto verte, avec un domaine forestier très important, et un réseau de chemins énorme! Rien qu'en restant sur les chemins carrossables, on peut faire des centaines de kilomètres sans trop voir de bitume! 😉  😉  😉  😉  😉
Mais quand je vais rouler dans le sud-est, je trouve aussi très bien. Je pense que le fait de changer de terrain nous "dépayse" et nous fait toujours apprécier un environnement différent de l'habituel! 😉
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
116 connectés : 6 membres : delpierre fredmartin joussemet Pithiviers willy37 xt 500, 110 invités et 60 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
116 connectés : 6 membres : delpierre fredmartin joussemet Pithiviers willy37 xt 500, 110 invités et 60 Robots d'exploration.