PRÉ 89...OU ET QUAND
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
53 ans680680 messages 6161 images
Posté le 30-05-2014, à 18:32
Dsl mais je n'ai vu aucune communication concernant cette course 🤔  🤔  🤔  🤔  🤔 

Quand tuvois comment steph500 à galéré alors qu'il à communiqué comme un dingue...c'est clair sans aucune pub peuvent rien faire 🤬 

MXmentMoto(s) : KX 250 1988
51 ans113113 messages 7373 images
Posté le 30-05-2014, à 21:48
Le président qui roule en moto ancienne (et récente) voulait prendre une série pré89. Les pilotes quad de son club ont râlé car il n'y avait rien pour eux !! Du coup, le président leur a dit, vous me trouvez 25 quads et je fais une série !! Voilà pourquoi il n'y a pas eu de prè89 à Labarthe !!!

Logiquement en 2015, le président a prévu une course pré 89 !! Mais bon, rien de gagné quand on voit le naufrage... !!! 🤬  🤬  🤬 

Moto(s) : 125 cr 1989, 250 rm 1989, 6 lambretta, 1 rumi
126126 messages 2828 images
Posté le 31-05-2014, à 20:34

mikeron a écrit :

Merci de participer à ce poste d'une intensité de réponse sans précédent.... 😡  😡 

Pas simple à priori, mais c'est un peu comme la moutarde à l'ancienne ....... et ses petites graines de couleur  😍 

"Lors du passage de la moutarde dans la bouche, cette molécule aromatique entre en contact avec les cellules sensorielles de la langue, ce qui donne du goût."

D'ailleurs l'engouement pour revisiter les saveurs, dijon de 89 laissait présager un futur prometteur, mais toutes les langues (........) n'ayant pas les mêmes facultés sensorielles il semblait plus simple, l'R de rien, de se faire une idée en essayant de trouver des comparaisons avec des recettes  existantes (excitantes mêmes...) en pensant que des petites graines à peine germées (futurs BB...)  allaient donner plus de piment en reniant (vomissant pour certains....) les savants mélanges de leurs ainés et porter au sommet de l'art des con(s)diments une nouvelle Mxture. Malheureusement, seul le grand Pot (de moutarde 125/250/500 cm3.. au choix....) et son assortiment marketing semblent perdurer, un peu à l'image de la grande distribution qui cherche avant tout à nous vendre l'emballage et autres produits dérivés en nous promettant un contenu détonnant alors qu'il est toujours fade et sans saveur à l'exception, peut être, d'un peu de piment rouge de qualité acheté en billets verts (...) qui malheureusement masque les effluves plus subtiles qui pouvaient potentiellement s'y trouver  😳 

"Lorsque cette molécule volatile atteint le palais et le traverse, elle stimule le nerf trijumeau, ce qui provoque une sensation plus violente, désagréable, ressentie dans la gorge et le nez : on parle de « moutarde qui monte au nez »."

Mais si des chefs étoilés reprennent le flambeau, une bonne recette peut voir le jour et nous ravir les papilles.......... 😉

Moto(s) : 125 YZ 83 / 250 CR 83 / Stihl 25cm3 2008
57 ans10471047 messages 168168 images
Posté le 01-06-2014, à 18:56
antoine , mon ami ,je te connaissais tant de talent que j' en avais oublier ton gout pour la langue française et ses suptibilitée qui permettent des dooubles sens .....mais bon personellement ,  je ne jette jamais la pierre à ceux qui font ou essaye de faire .... 😉 , les gens qui font ca sont rares donc les encourager ne peut nuire à personne ... 😎 et surtout pas à notre passion commune .

donc la saveur est une chose importante , mais la finalitée en est une autre et plutot que de proner de nouveaux chefs ...pourquoi ne pas les mettrent autour d' une table pour avancer ensemble ??  😂  tout serait plus simple ..... 😍a

mais il faudrait de la bonne volontée et pour certains la volontée de se remettre en question pour etre bien sur que ce n' est pas eux le probleme et non pas les gens décriés ...  

trés cordialement , olivier .....(qui veut faire avancer les choses)

Moto(s) : hva+ toutes cagiva + jap
57 ans290290 messages 7979 images
Posté le 01-06-2014, à 21:25
Pour revenir au  sujet de ce post, en tant que second vice-président du moto-club d'escassefort, je m'associe aux préparatifs de notre course du mois de septembre qui pourrait servir de bon décrassage à la course d'Arbis.

Je ne manquerai pas de vous tenir au courant.  😡 

Passionnément votre !

Ps:  ceux qui  seraient intéressés  à découvrir notre nouveau tracé  dessiné par Olivier Robert pourront le faire lors de notre journée entraînement du 15 Juin.
52 ans393393 messages 5959 images
Posté le 05-06-2014, à 07:21
HA !!! Escassefort !!  ça serait une bonne nouvelle ça !!! 👍 
On compte sur toi Coppins !!!    😎 

Y a que les laches qui freinent ....Moto(s) : HONDA & ELSINORE ONLY, ou presque
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
110 connectés : 3 membres : dubouchet gat_hva13 ixere, 107 invités et 39 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
110 connectés : 3 membres : dubouchet gat_hva13 ixere, 107 invités et 39 Robots d'exploration.