Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Patrick a écrit :bah moi aussi ça me plait bien, mais quand je dis "mocheté" c'est pour donner l'illusion que je me range à l'avis de pas mal de personnes qui me disent que c'est moche!!! le frangin, le Canari, deux de mes collègues de boulot (remarque y'en a un qui roule sur Honda "flying condom" et l'autre sur un 1000 R1 version street) alors leurs avis sur l'esthétique, je doute un peu...
bah une R1 c est loin d etre moche 😂 😂 😂 😂
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
marco a écrit :Bé nous la 1200 GS avec madame ça le fait bien !.... 😀
en short t as pas peur ..........quand tu tombe y a a manger sur le bitume pour les oiseaux pendant quelques jours 😄 😄
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Dis donc twa 😜 et les équipements de sécurité 😉 tu veux finir facon pizza avec mme 😕 Je préfère avoir un poil chaud que de risquer de me faire tatouer au bitume :/
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
Patrick a écrit :bah moi aussi ça me plait bien, mais quand je dis "mocheté" c'est pour donner l'illusion que je me range à l'avis de pas mal de personnes qui me disent que c'est moche!!! le frangin, le Canari, deux de mes collègues de boulot (remarque y'en a un qui roule sur Honda "flying condom" et l'autre sur un 1000 R1 version street) alors leurs avis sur l'esthétique, je doute un peu...
Faut bien reconnaitre que les italiennes sont plus sexy que les allemandes en général...!!! 😄 😄 😄 Mais ça ne fait pas tout... 🙂
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Vous plantez pas parce qu'avec le pantalon en peau de fesse, vous risquez de vous en souvenir longtemps.
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Le Canari a écrit :
bah une R1 c est loin d etre moche 😂 😂 😂 😂
peut être mais en version street, guidon violet, plaque phare type enduro halogène, ça fait lulu...
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
www.tayamaha.com
enfin bref....un R1 mouloudisé en somme
une sorte de truc qui ressemble à ça mais en plus douteux question couleurs (du violet, du rose, du jaune, des éclairs dorés, une tête de pittbull collée sur le dosseret...
😕
bref, ce qui me fait dire que questions goûts...on n'a pas les mêmes
www.tayamaha.com
moi, je fais la même chose entre deux feux mais pas sur 400m, sur 400 kms...y'a que la distance qui change... 😉
Gipépé34 a écrit :Faut bien reconnaitre que les italiennes sont plus sexy que les allemandes en général...!!! 😄 😄 😄 Mais ça ne fait pas tout... 🙂
Elle est italienne, la femme de Marco? 😲
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
BERNARD a écrit :
en short t as pas peur ..........quand tu tombe y a a manger sur le bitume pour les oiseaux pendant quelques jours 😄 😄
Marco tomber 🤔 , si c'était possib , ça se saurait 😄
bon arretez de vous torturer les méninges , achetez une Harley
c'est léger , très efficace en tt et stable sur la route
Ah c'est des bons les boys !!
"désolé..."Moto(s) : quelques Yamaha ....entre autres
"désolé..."Moto(s) : quelques Yamaha ....entre autres