Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Bip Bip a écrit :Pareil qu'Alain, si y'a du jus au camping, je suis preneur. Je viens avec quelques aperos, digeos, saucisses de campagne et boudins aux oignons... plus quelques conserves genre cou d'oie farci au foie gras et cailles farcies. ... + caouetes et cajous pour l'apéritif. ... et quelques bouteilles de Vacqueyras 😉
Je crois que la rando de nuit on va la faire à table !!!
De toute façon c'est encore là qu'on est les meilleurs.
Mais le lundi matin 🤬
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
J'ai un copain qui devrait pouvoir nous prêter une vitrine réfrigérée, c'est pas la classe là 🤭
Bip Bip a écrit :Pareil qu'Alain, si y'a du jus au camping, je suis preneur. Je viens avec quelques aperos, digeos, saucisses de campagne et boudins aux oignons... plus quelques conserves genre cou d'oie farci au foie gras et cailles farcies. ... + caouetes et cajous pour l'apéritif. ... et quelques bouteilles de Vacqueyras 😉
Pense aux amuses gueules et le MIEL 😉 😄 😄
Et le ....Gigondas 😉
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
poulet48 a écrit :Et amène les mousserons! 🤭 (cherchez pas)
Si, si, je sais!!!! 😄 😄 😄 😄 😄 😄
Le camping sera ouvert et gratuit. Nous avons cependant prévu de faire une collecte auprès des participants, et les fonds perçus seront destinés à aider le financement d'un voyage scolaire pour les enfants de l'école communale. Chacun donnera ce qu'il voudra ou pourra, mais nous comptons sur la gracieuse générosité du monde de l'enduro à l'ancienne! ❤️ ❤️ ❤️
😉 😉
poulet48 a écrit :Passque putain, je viens de redémarrer la Matador, mais j'avais oublié comme y a pas de freins! 😕 😕 😕 Ca fait peur.
Stresse pas mon volatile préféré 😉 , je te prête la mienne, elle freine super bien !!! 🤬 🤬 🤬
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Bon pour les épingles va falloir la forcer un peu !!!
Enjoy and have fun
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Alain 37 a écrit :Après la Rokon qui flotte pour traverser le Thaurion voici l'arme absolue pour les grimpettes Limousines :
Bon pour les épingles va falloir la forcer un peu !!!
Enjoy and have fun
La vache !
Comment ça tourne cet engin ? 😲
Que des Yam ! 😍
"désolé..."Moto(s) : quelques Yamaha ....entre autres
gpm1 a écrit :Ça fait envie 😎
Voui et on sens le respect des pilotes pour le gras ( la nourriture pas pas le terrain) 😀
Moto(s) : Une M Isque 6