Flamby, il magnifico. a écrit :Ah ouais, Hervé, tu as raison, je m'ai gourré!!!!! 🤬 🤬 🤬 🤬
Ribi, effectivement, c'est les fourches! Les fringues de moto, c'était BIGI.
Donc la veste de Franck doit bien être une RIB. C'est étonnant, je ne savais pas qu'il y avait eu de la fabrication de fringues d'enduro en Limousin! 😲
Voici un article sur la société RiB MJ 448
Moto(s) : Ktm + Swoum
Le Canari a écrit :mon petit grouik je suis désolé pour toi et encore plus pour moi
au départ j étais pas chaud pour venir car depuis début mai j ai des week end chargés ...... et puis je me suis décidé , préparé la Mob , j allais envoyé mon engagement et paf une merde au TAF pour les deux week end de juin 😭 😭 😭 😭 😭
pour auroux t inquiète je serais la et la biere va couler a flot 😄 😄 😄 😄 😄
bises mon grouik
le canari
Bah mon Piou piou je suis dèg pour toi 😕 😕
Moi qui t'avais préparé un ustensile usine spécialement pour toi avec mes p'tits doigts boudinets 😭
Bon remarque j'me suis bien marré tout seul dans mon garage en le faisant 😄 😄 😄
La bise
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
meme le père vellas commence a trembler avec son karibou 😄 😄 😄 😄 😄
oui j imagine bien ta tête quand tu préparais ta connerie 😘
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
on peut changer le sticker, et y mettre le logo KT....
Je suis sorti, plus là ! 🤬 🤬 🤬
Mais pourquoi est-on autant obstiné... Pourquoi CA, ça passe pas?
(je parlais de notre passion. Vous pensiez à quoi d'autre?)Moto(s) : Old OffRoad Fourstroke Only
Mais pourquoi est-on autant obstiné... Pourquoi CA, ça passe pas?
(je parlais de notre passion. Vous pensiez à quoi d'autre?)Moto(s) : Old OffRoad Fourstroke Only
Comme évoqué précédemment j'apporterai 1 kg- 1,2 kg d'andouillettes au vouvray (environ 8 pièces), 1 bib 3 L Chinon rouge et 1 autre rosé. S'il me reste de la place je compèterai avec du Vouvray pétillant. 🤭
Y aura-t-il un frigo ou on doit gérer avec nos glacières ? j'en ai une électrique mais il faut une prise 220 v car si je la met sur la prise allume cigare et que je vide la batterie, comme c'est une boite auto...pas de poussette ! 😕
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Passque putain, je viens de redémarrer la Matador, mais j'avais oublié comme y a pas de freins! 😕 😕 😕 Ca fait peur. Et encore je compte pas les fois où je suis debout sur le sélécteur!!!!! 🙄 Par contre il peut y avoir des montées, parceque bonjour le tracteur, ça aussi j'avais oublié.
En tous cas 100 bornes là dessus, ça va pas se faire tout seul... 😀
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Y a pas décompresseur sur la Bul ?
Vous pouvez mettre les motos chez moi, mais je suis à 20 minutes de virages de Châtelus en allant sur Limoges.
Y rigolent pas les voisins du 37 : 😂
On devrait venir avec des glacières, sinon on peut mettre au frigo chez moi pour la nuit de samedi.
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
Moto(s) : 125 TS 350xr 250beta 250tm
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam