BMW 1200 GS
Sujet
qu en pensez vous de cette BM ?
suivant l année l entretien ; les pannes ; les bons points .......?
moi j ai essayé le dernier modele 😂
youtu.be/
suivant l année l entretien ; les pannes ; les bons points .......?
moi j ai essayé le dernier modele 😂
youtu.be/
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Y a rien à en dire, Bernard !!
J'ai deux BM et mon frère a une GS après la KTM 990.
C'est moins archi-fiable que ce que les gens racontent, mais sur la route ou sur la piste (GS Adventure), s'il y avait mieux, ça se saurait.
C'est la moto la plus bluffante que j'ai essayée.
MAIS Pascal conseille très fortement d'essayer la récente F800GS Adventure.
Perso, j'ai une F800ST, routière, qui est à peu près l'équivalent d'une VFR 800, ce qui est un compliment. Le moteur Rotax est bien plein.
J'ai deux BM et mon frère a une GS après la KTM 990.
C'est moins archi-fiable que ce que les gens racontent, mais sur la route ou sur la piste (GS Adventure), s'il y avait mieux, ça se saurait.
C'est la moto la plus bluffante que j'ai essayée.
MAIS Pascal conseille très fortement d'essayer la récente F800GS Adventure.
Perso, j'ai une F800ST, routière, qui est à peu près l'équivalent d'une VFR 800, ce qui est un compliment. Le moteur Rotax est bien plein.
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
LA moto 👍 👍 👍
Ils y a eu des faiblesses de lubrifications pour certaines : culasse chemise piston hs avec peu de kms 16000 pour celle d'un pote
amortisseur a 32000 pour un autre , câblage un peu court au niveau de la colonne de direction qui provoque des arrêt moteur
Sinon un avion d'chasse sur tous les revêtements bitumeux bosselé , tu passe avec 30/40 km/h plus vite qu'avec n'importe quel autre brèle finger in the noze , d'une facilitée déconcertante 👍
Ils y a eu des faiblesses de lubrifications pour certaines : culasse chemise piston hs avec peu de kms 16000 pour celle d'un pote
amortisseur a 32000 pour un autre , câblage un peu court au niveau de la colonne de direction qui provoque des arrêt moteur
Sinon un avion d'chasse sur tous les revêtements bitumeux bosselé , tu passe avec 30/40 km/h plus vite qu'avec n'importe quel autre brèle finger in the noze , d'une facilitée déconcertante 👍
Moto(s) : Montesas Hvas
Pas mieux. Plus la route est pourrie et plus ça enterre tout ce qui roule.
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Essaie d'abord 😀 😀
Alors là l'pioupiou tu t'fout l' doigts dans l’zœil jusqu'au coude 😉
Regarde les vieux de MJ, et pendant que tu y es, mate les vieux Jean-Pierre Goy ou David Frétigné avec une GS et on en reparle.
Oui... . Edifiant. Le pilotage avant tout. 😕 👍
Je viens de me commander un rocking chair.. Faut voir la vérité en face. J'conduis à peine. re 😕 🤭
Je viens de me commander un rocking chair.. Faut voir la vérité en face. J'conduis à peine. re 😕 🤭
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
je répète moto de vieux 😄 😄 😄 😄
c est pas parce que deux mecs ( deux vrais pilotes ) font le con avec ce genre de moto que ca change grand chose ....
a partir de maintenant , a chaque fois que tu vois une BM , regarde le gars qui conduit et a 98 % le mec n as pas que les tempes de grisonnantes 😂 😂 😂 😂 d ailleurs le jean pierre goy il est loin d etre de toute première jeunesse hein 😲 😲
je ne vois pas pourquoi vous vous offusquer , c est simplement un constat et prouver moi le contraire 😕 😕 😕 😕
le canari 😘
c est pas parce que deux mecs ( deux vrais pilotes ) font le con avec ce genre de moto que ca change grand chose ....
a partir de maintenant , a chaque fois que tu vois une BM , regarde le gars qui conduit et a 98 % le mec n as pas que les tempes de grisonnantes 😂 😂 😂 😂 d ailleurs le jean pierre goy il est loin d etre de toute première jeunesse hein 😲 😲
je ne vois pas pourquoi vous vous offusquer , c est simplement un constat et prouver moi le contraire 😕 😕 😕 😕
le canari 😘
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Bin alorsss j'étais déjà vieux a 28 ans 😄 😄 😄
Bah oui, mais
Garnaga : 106 ans,
Viva : 54 ans,
Bernard : 52 ans,
Rien d'étonnant, gamin! 🤬 🤬 🤬 🤬
Enfin, Bernard, ça va te changer dans Canteranne! 😄 😄 😄 😄
😉
Chouette moto quand même! Je commence moi aussi à zieuter les HP2 enduro, mais c'est encore un peu cher! 😭
Garnaga : 106 ans,
Viva : 54 ans,
Bernard : 52 ans,
Rien d'étonnant, gamin! 🤬 🤬 🤬 🤬
Enfin, Bernard, ça va te changer dans Canteranne! 😄 😄 😄 😄
😉
Chouette moto quand même! Je commence moi aussi à zieuter les HP2 enduro, mais c'est encore un peu cher! 😭
VIVA a écrit :Bin alorsss j'étais déjà vieux a 28 ans 😄 😄 😄
bah j ai dit 98 % hein
tu es donc dans les 2 % 😄 😄 😄 😄 😄
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Combien oserons l'emmener dans les chemins???? 🤔 🤔 même très roulant!! 😉
À 16000€ le bout, hors options! 😲
À 16000€ le bout, hors options! 😲
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
C'est trés trés cher quand même, non? Alors certes ça cote bien d'occase (du coup c'est pas intéressant d'acheter d'occase 🤭 ), mais qui a vraiment besoin de la "perfection"?
Pour quel usage la BM? Il est faux de dire que la nouvelle génération "water cooled" est super efficace en TT lis les essais un peu sérieux, tu verras que c'est faux, elles sont devenues des pachydermes comme les autres (oui même les KTM!), encore plus l'adventure. Normal, le pourcentage de motards les utilisant en TT est trés faible, du coup ça handicape dans l'usage "normal" à savoir sur route...
Aprés c'est du trés beau matos, avec plein d'électronique partout, un moteur pêchu qui tire sur les bras (toujours aussi agréable aprés 500 bornes? pas si sûr!) et surtout une aura en béton,, ça ils savent faire les teutons. Aprés, les pièces c'est pas du béton mais de l'or, et le SAV trés efficace se paye au prix fort.
Mais bon, si t'as gagné au loto, Bernard... 🤭
Chais pas pourquoi, j'aime pas les béhèmes... 😉
Pour quel usage la BM? Il est faux de dire que la nouvelle génération "water cooled" est super efficace en TT lis les essais un peu sérieux, tu verras que c'est faux, elles sont devenues des pachydermes comme les autres (oui même les KTM!), encore plus l'adventure. Normal, le pourcentage de motards les utilisant en TT est trés faible, du coup ça handicape dans l'usage "normal" à savoir sur route...
Aprés c'est du trés beau matos, avec plein d'électronique partout, un moteur pêchu qui tire sur les bras (toujours aussi agréable aprés 500 bornes? pas si sûr!) et surtout une aura en béton,, ça ils savent faire les teutons. Aprés, les pièces c'est pas du béton mais de l'or, et le SAV trés efficace se paye au prix fort.
Mais bon, si t'as gagné au loto, Bernard... 🤭
Chais pas pourquoi, j'aime pas les béhèmes... 😉
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71