BEAUJO (TRES) LAID
<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>
Posté le 17-11-2006, à 11:00
Dominique a écrit : Eh ! bien il y a des épicuriens sur le Guide Vert ! Voilà  qui fait plaisir ! 
Patrick a écrit :  
j'aime pôooooo l'épicures

Trop bonne !    😄   😄   😄

oliv
Posté le 17-11-2006, à 13:59
Dominique a écrit : Eh ! bien il y a des épicuriens sur le Guide Vert ! Voilà  qui fait plaisir ! 
Patrick a écrit :    
j'aime pôooooo l'épicures
Dominique a écrit :  

Hou, tu es en forme toi. Ca va donner today !!! 

SLT.
Oh oh la belle perche que voila !http://www.youtube.com/watch?v=QlHzeYdJiVw Ca va donner today.Nom d'un chat !!
Slurp.
SLY.
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 17-11-2006, à 15:40
bip bip a écrit : Effectivement très indigeste le beaujolais   🤬   🤬   🤬 .....c'est pourquoi avec quelques potes on fête l'arrivée du beaujolais avec quelques crus de bordeau (chateau Talbot 😍 , Haut  Marbuzet  😍 et autres ...)   

Bon mais avec une certaine modération:/ enfin on va dire avec retenue   😄   😄   😄   

Fred
patrick a écrit :    
Tu vois, c'est précisément contre ça que je m'insurge!!! 
je te cite: c'est très indigeste le Beaujolais mais.....duquel parles tu???? de quel producteur???? de quel cru??? 

te viendrait-il à  l'idée de dire le poulet c'est pas bon??? il en existe des milliers de producteurs, de l'élevage en batterie au vrai poulet pattes bleue de Bresse....et comme pour le vin, il y a du bon et du pas bon.... 

moi je dis, les yamaha c'est d'la merde!!! tu vas me dire c'est pas vrai moi j'ai une DTMX et elle est bien....pourtant c'est une yamaha... 
donc faut arrêter de dire des conneries en généralisant trop facilement!!! certains beaujolais génériques sont de vraies merdes, d'autres, et je suis capable de t'en faire déguster certains crus, soutiennent très facilement en dégustation à  l'aveugle la comparaison avec des bourgognes et pas des moindres... 

Beaujolais c'est un peu comme une marque...si tu dis j'ai une Peugeot, je vais te demander laquelle 207?? 307?? 607??, si tu bois un beaujolais, c'est soit un mixage de différents crus et ce n'est pas une AOC, soit un cru et c'est une AOC....
bip bip a écrit :  

OUPS   🤬 méa coule pas 😳  , je parlais du beaujolais nouveau!!! et je souscrit plainement à  ta remarque, il existe des beaujolais qui valent le détour. mais reconnais que ce qui est largement distribué ces jours ci ne vaut pas tripette. Il vaut mieux aller faire les caves et s'attarder sur certains cepages qui donnent de très bon crus ( Julienas, Morgon et Moulin à  vent)   

Si tu as de bonnes adresses pour ces crus là  je suis preneur!!!

Bon bin Bip Bip...je te donne raison sur un point...aujourd'hui au boulot...c'était beaujolais nouveau (je ne mets même pas de majuscule, ça ne le mérite même pas) beuuuurk!!! pas bon celui qu'on a gouté, brrrr!!! astreingeant, agressif au palais, peu de retour en bouche, bref, du vulgaire picrate...alors celui là  oui, c'est vraiment de la meeeeeeeeeeerde comme dit JP Coffe!!!  😄
bref, mon préféré, le Chénas, ensuite le Morgon, puis le Moulin à  vent......

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
62 ans22252225 messages 428428 images
Posté le 17-11-2006, à 17:14
Eh Patrick j'ai trouvé les coordonnées de ton homonyme. Un certain Jack. Le Platre 71570 St Amour.   

J'aime bien le beaujolais sur des grillages ou des salades composées  😲 . Il est vrai que l'image du beaujolais nouveau nuit à  certains crus qui ne méritent pas cet amalgame.

Mais j'avoue avoir les papilles beaucoup plus émoustillée par les Médocs, Haut Médocs, Peyssac Lognan... des bordeaux avec des fins de bouche assez taniques... 😍

Fred

Un Lascar
Moto(s) : Plus que des Yam
65 ans232232 messages
Posté le 17-11-2006, à 17:32
Mon territoire!!!!! Y a pas grand chose à  jeter   😉
St julien, Pauillac, Moulis, Margaux :/.
Magrets grillés, cèpes et patates sautées à  la persillade  😍 .
Ll'automne est fabuleux par ici!
Avis au amateurs .
Carpe diem 

Moto(s) : 300ec et ...
62 ans22252225 messages 428428 images
Posté le 17-11-2006, à 17:52
Après l'évocation du bordelais , si l'on pensait un peu aux excellents bourgognes  ...

Que dire d'une bonne pièce de gibier arrosée d'un Mercurey, d'un Gevrey-Chambertin ou dun Corton 

Y'a pas à  dire on a ce qu'il faut à  ce mettre dans le gosier chez nous   Laissons le Beaujolais Nouveau aux Japonais  😄   😄   😄   😄

Et c'est bon pour notre commerce extérieur  😄   😄   😄

Fred

Un Lascar
Moto(s) : Plus que des Yam
38 ans17331733 messages
Posté le 17-11-2006, à 18:17
le beaujolait, c'est pas bon quand sa rentre, après quelque verre sa va mieu et c'est encor une fois pas bon quand sa ressort (après quelque bouteilles...  😄)
j'ai goutu, j'ai bu, j'ai vomu  😉   🤬

roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
38 ans17331733 messages
Posté le 17-11-2006, à 19:47
chlogo a écrit : Mon territoire!!!!! Y a pas grand chose à  jeter   😉 
St julien, Pauillac, Moulis, Margaux :/.
Magrets grillés, cèpes et patates sautées à  la persillade  😍 .
Ll'automne est fabuleux par ici! 
Avis au amateurs .
Carpe diem 

ah chlogo,
le sud ouest ma region preferée en termes culinaires,les vins aussi et de toulouse a biarritz en passant par le sud bordelais
hum!!!!!!!!!!!!!!il de quoi faire!!
en bref en france,bien manger c'est facile,il suffit de le vouloir  🙂
Posté le 17-11-2006, à 20:50
tatav 60 a écrit : le beaujolait, c'est pas bon quand sa rentre, après quelque verre sa va mieu et c'est encor une fois pas bon quand sa ressort (après quelque bouteilles...  😄)
j'ai goutu, j'ai bu, j'ai vomu  😉   🤬

salopiot d'Tatav'!!!   🤬   😄  à  quoi ça sert que j'me casse le c... à  dire qu'y fô pas généraliser si t'en remets une couche en disant que..... le Beaujolais (sans T et avec une majuscule, spice de sacripan) c'est pas bon???

naaaannnn certains sont pas bons, comme certains Alsace sont pas bons, certains Bordeaux, Tourraine etc etc....

Posté le 17-11-2006, à 20:54
bip bip a écrit : Eh Patrick j'ai trouvé les coordonnées de ton homonyme. Un certain Jack. Le Platre 71570 St Amour.   

J'aime bien le beaujolais sur des grillages ou des salades composées  😲 . Il est vrai que l'image du beaujolais nouveau nuit à  certains crus qui ne méritent pas cet amalgame.

Mais j'avoue avoir les papilles beaucoup plus émoustillée par les Médocs, Haut Médocs, Peyssac Lognan... des bordeaux avec des fins de bouche assez taniques... 😍

non ce n'est pas celui ci, lui c'est aussi de la famille du viticulteur en question. Si tu recherche, c'est Antoine Durand, mais je pense que son fils Nicolas est à  son compte maintenant et c'est la même maison je crois que c'est sur la commune de Chénas ou limitrophe. En plus, Nicolas est un fou d'enduro.....

38 ans17331733 messages
Posté le 17-11-2006, à 22:34
bon ou pas quand sa resort, c'est toujours aussi mauvais en bouche.  😄  😢   😲   🤬 ..

61 ans27502750 messages 120120 images
Posté le 17-11-2006, à 22:37
Salut les pinardiers

Et l' Oberlin,vous connaissez,interdit,mais il y a quelques petites vignes pas loin de chez moi !!
14 degres,de l' encre,3 verres ,tu dors ,faut que je regarde sur le dico du pinardier si ils en parlent !!!!
Stéph-

Moto(s) : KTM 300 EXC
Posté le 17-11-2006, à 22:41
tatav 60 a écrit : bon ou pas quand sa resort, c'est toujours aussi mauvais en bouche.  😄  😢   😲   🤬 ..

Ah!! bin j'peux pas te dire, j'ai jamais gerbé du Margaux ou du Cheval blanc, par contre, je peux te certifier...d'expérience...que tu pose une pizza aux fruits d'mer ...que la sauce soit:  Bourgogne, Touraine, Anjou ou rosé de Provence...c'est sûr que c'est toujours aussi dégueu!!!   😄   😄   😲   😲  😭

38 ans17331733 messages
Posté le 17-11-2006, à 23:54
burp!! rien que d'y penser, j'ai des remonter!  😄   🙂   🤬

38 ans17331733 messages
Posté le 18-11-2006, à 00:30
tatav 60 a écrit : burp!! rien que d'y penser, j'ai des remonter!  😄   🙂   🤬

Pas dans la voiture Tatav ,ca fait deux fois deja !!  🤬 .
BEAUJO (TRES) LAID

TSSSSSSSSS!
BEAUJO (TRES) LAID

Franchement deg   😄
GtC.
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>
104 connectés : 5 membres : Laurent P minet petitrico61 PhilO rom145, 99 invités et 40 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
104 connectés : 5 membres : Laurent P minet petitrico61 PhilO rom145, 99 invités et 40 Robots d'exploration.