THE NUMBER ONE
Sujet
the number one est venu manger a la maison ; oui vous avez bien lu ; le N° 1 ......... pas CHIRAC biensur ; mais quelqu un que vous connaissez tous ou de prés ou de loin!!un amoureux des honda et surtout des CR , ca vous dit maintenant !!???
bon ben lui quoi ; je lui ai présenté mes estampes chinoises et nourrit au grain ; 🤭 🤭
le seul l inimittable NICO 30 .biensur ! pas de moto pour l instant mais bientot nous taterons le terrain ensemble !!
bon ben lui quoi ; je lui ai présenté mes estampes chinoises et nourrit au grain ; 🤭 🤭
le seul l inimittable NICO 30 .biensur ! pas de moto pour l instant mais bientot nous taterons le terrain ensemble !!
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Salut Bernard, tu vas devenir le restaurateur officiel des membres du guide!
Bonne journée
PS : Je me pose une question, est ce que Nico ne mange qu'avec des couverts estampillés CR?
Bonne journée
PS : Je me pose une question, est ce que Nico ne mange qu'avec des couverts estampillés CR?
mon pauvre bernard bienvenue au club :/:/
fait attention la convalescence est longue apres un passage de nico 😄 😄
j'en connait qui finisse mal il te faut beaucoup de courage de patience et d'abnégation que la force soit avec toi
j'en connait qui finisse mal il te faut beaucoup de courage de patience et d'abnégation que la force soit avec toi
salut,
et bien oui la rencontre a ete sympa,terrain gras,10000 spectateurs,6 penalités,2 drops et l'usap a gagné
non en etant plus serieux,j'ai ete reçu comme un roi chez Bernard,une famille au top tres bien mangé
et je peux pas vous transmettre l'humilité de Bernard et pourtant dans notre sport favori il a de quoi en montrer avec toutes ces années de pratique!!!!
enfin c'est quand il veut chez moi!!!!!!!!!!!!!!! 🙂
et bien oui la rencontre a ete sympa,terrain gras,10000 spectateurs,6 penalités,2 drops et l'usap a gagné
non en etant plus serieux,j'ai ete reçu comme un roi chez Bernard,une famille au top tres bien mangé
et je peux pas vous transmettre l'humilité de Bernard et pourtant dans notre sport favori il a de quoi en montrer avec toutes ces années de pratique!!!!
enfin c'est quand il veut chez moi!!!!!!!!!!!!!!! 🙂
steph07 a écrit : mon pauvre bernard bienvenue au club :/:/
salut steph 07
je pense par cette action avoir fait ma bonne action de l année 🤭 😄
www.tayamaha.com
mickael33 a écrit : Salut Bernard, tu vas devenir le restaurateur officiel des membres du guide!
Bonne journée
salut mickael
comme tu sais ; tout l honneur reviends a madame ........ 🤭 😄 :(
www.tayamaha.com
salut bernard,
envoi moi un coli de macarons,j'avoue ne pas mettre goinfré our ne pas dormir sur la route 🙂 🙂 🙂
demain je vais zoner en dtmx 😉
envoi moi un coli de macarons,j'avoue ne pas mettre goinfré our ne pas dormir sur la route 🙂 🙂 🙂
mickael33 a écrit : Salut Bernard, tu vas devenir le restaurateur officiel des membres du guide!
Bonne journée
bernard a écrit :
salut mickael
Tu lui transmettras d'ailleurs mes respects.
nico30 a écrit : salut bernard,
ne me parle pas des macarons ; ils sont tellement bons que .......... je ne sais pas si je vais manger ce soir :: gourmand un jour gourmand toujours !! 😄
www.tayamaha.com
Bonne journée
bernard a écrit :
salut mickael
mickael33 a écrit :
ca seras fait mickael ;mais tu as loupé les macarons !!! 😉 c etait quelque chose .........
www.tayamaha.com
Bonne journée
bernard a écrit :
salut mickael
mickael33 a écrit :
bernard a écrit :
ca seras fait mickael ;mais tu as loupé les macarons !!! 😉 c etait quelque chose .........
ARRGHHHH!!!!
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo