devant les emmerdes a répétitions & la vie mouvementé de hva ,il c est tourné sur une autre
marque avec un H ricain celui ci ,et du coup il a planté en totalité ,ou du moins une grande partie de sa clientèle
hva pièces
& oui y a + de tunes a se faire avec des pièces HARLEY que des pièces vintage HVA ,pourtant au début ,il était bien heureux de nous avoir ,mais aucune reconnaissance ,c est le reproche que je lui fait
il n est pas très loin de chez moi ,mais terminé pour moi
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
De toutes façon des agissements comme ceux là te retombent toujours sur l'groin
Moto(s) : Montesas Hvas
HVA 83 a écrit :comme tout le monde J-LUC doit faire bouillir la marmite ,jusque la rien d anormal
devant les emmerdes a répétitions & la vie mouvementé de hva ,il c est tourné sur une autre
marque avec un H ricain celui ci ,et du coup il a planté en totalité ,ou du moins une grande partie de sa clientèle
hva pièces
& oui y a + de tunes a se faire avec des pièces HARLEY que des pièces vintage HVA ,pourtant au début ,il était bien heureux de nous avoir ,mais aucune reconnaissance ,c est le reproche que je lui fait
Remarque, c'est pas con, Harley, paske ricain ave un "H", j'ai cru que ça pouvait être Hodaka, et là, pour faire du commerce en France,... 😕 😕 😕
HVA 83 a écrit :comme tout le monde J-LUC doit faire bouillir la marmite ,jusque la rien d anormal
hva pièces
Flamby, il magnifico. a écrit :
Remarque, c'est pas con, Harley, paske ricain ave un "H", j'ai cru que ça pouvait être Hodaka, et là, pour faire du commerce en France,... 😕 😕 😕
Ben, comme l'affaire prend d l'ampleur, pourquoi ne pas le joindre dans sa boutique HD ?
De toute façon, le comportement qu'il a envers les clients de HVA pièces est symptomatique et je crains que son sens tout relatif de la "relation client" ne se reproduise.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
n° de commande et nom je règle le problème de suite !!!!!!!!!!
je livrer toujours avec du retard sur certaine pièces et je répond pas toujours mais je livre
vous avez tous mon tel 0494693020
jluc
hva un jour hva toujoursMoto(s) : hva 510 400 430 250 360 610 ......
hva pièces
salut
il faut vider ta boite mails et répondre a ton tel !!!!!!!!!!!
avant d'ouvrir ta bouche car toi tu me doit quelques trucs non !!!!!!!!!!! 😉 mais je fait pas de remarque moi 😜
30 ans que je me sort les doigts du cul pour trouver ou refaire faire les pièces de hva 😂
j'ai des loupés comme tout le monde 😕
mais je régularise, tous le monde a mon tel et moi je répond ( bon ok pas tous le temps 😳 ) je reçoit 200 a 300 mails par jour pour des question technique ou autre donc 20 h pour répondre, pas facile après pour travailler non !!!!!!!!
alors je pense mettre en place un 08 payent et vivre de ça 😂 😂
jluc
hva un jour hva toujoursMoto(s) : hva 510 400 430 250 360 610 ......