HVA PIÈCES
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
65 ans24452445 messages 631631 images
Posté le 23-05-2014, à 22:36
comme tout le monde J-LUC doit faire bouillir la marmite ,jusque la rien d anormal
devant les emmerdes a répétitions & la vie mouvementé de hva ,il c est  tourné sur une autre
marque avec un H ricain celui ci ,et du coup il a planté en totalité ,ou du moins une grande partie de sa clientèle
hva pièces
& oui y a + de tunes a se faire avec des pièces HARLEY que des pièces vintage HVA ,pourtant au début ,il était bien heureux de nous avoir ,mais aucune reconnaissance ,c est le reproche que je lui fait
il n est pas très loin de chez moi ,mais terminé pour moi

Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
66 ans53735373 messages 11531153 images
Posté le 23-05-2014, à 23:02
Oui , certainement mais le blé des clients hva pièces est bien dans sa poche et les pièces payées oukéson  🤔  🤔  🤔 

De toutes façon des agissements comme ceux là te retombent toujours sur l'groin

Moto(s) : Montesas Hvas
11 message
Posté le 23-05-2014, à 23:02

HVA 83 a écrit :

comme tout le monde J-LUC doit faire bouillir la marmite ,jusque la rien d anormal
devant les emmerdes a répétitions & la vie mouvementé de hva ,il c est  tourné sur une autre
marque avec un H ricain celui ci ,et du coup il a planté en totalité ,ou du moins une grande partie de sa clientèle
hva pièces
& oui y a + de tunes a se faire avec des pièces HARLEY que des pièces vintage HVA ,pourtant au début ,il était bien heureux de nous avoir ,mais aucune reconnaissance ,c est le reproche que je lui fait

Remarque, c'est pas con, Harley, paske ricain ave un "H", j'ai cru que ça pouvait être Hodaka, et là, pour faire du commerce en France,... 😕  😕  😕
1544715447 messages 39843984 images
Posté le 24-05-2014, à 12:14

HVA 83 a écrit :

hva pièces

Flamby, il magnifico. a écrit :

Remarque, c'est pas con, Harley, paske ricain ave un "H", j'ai cru que ça pouvait être Hodaka, et là, pour faire du commerce en France,... 😕  😕  😕

Ben, comme l'affaire prend d l'ampleur, pourquoi ne pas le joindre dans sa boutique HD ?

De toute façon, le comportement qu'il a envers les clients de HVA pièces est symptomatique et je crains que son sens tout relatif de la "relation client" ne se reproduise.

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
4141 messages 66 images
Posté le 25-05-2014, à 10:53
bonjour
n° de commande et nom je règle le problème de suite !!!!!!!!!!
je livrer toujours avec du retard sur certaine pièces et je répond pas toujours mais je livre 
vous avez tous mon tel 0494693020

jluc

hva un jour hva toujoursMoto(s) : hva 510 400 430 250 360 610 ......
4141 messages 66 images
Posté le 25-05-2014, à 11:21

HVA 83 a écrit :

hva pièces

salut
il faut vider ta boite mails et répondre a ton tel !!!!!!!!!!!
avant d'ouvrir ta bouche car toi tu me doit quelques trucs non !!!!!!!!!!! 😉  mais je fait pas de remarque moi 😜 
30 ans que je me sort les doigts du cul pour trouver ou refaire faire les pièces de hva  😂 
j'ai des loupés comme tout le monde  😕
mais je régularise,  tous le monde a mon tel et moi je répond ( bon ok pas tous le temps  😳 ) je reçoit 200 a 300 mails par jour pour des question technique ou autre donc 20 h pour répondre, pas facile après pour travailler non !!!!!!!!
alors je pense mettre en place un 08 payent et vivre de ça  😂  😂 
jluc

hva un jour hva toujoursMoto(s) : hva 510 400 430 250 360 610 ......
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
133 connectés : 7 membres : auclair Crazy tiger Dirtman dubouchet marcus73 Marvin The Martian rapetou, 126 invités et 91 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
133 connectés : 7 membres : auclair Crazy tiger Dirtman dubouchet marcus73 Marvin The Martian rapetou, 126 invités et 91 Robots d'exploration.