BEAUJO (TRES) LAID
Ben, un coup de Beaujolais nouveau sur du fromage, j'aime bien!!!! 😲 😲
bon ok, je vais me coucher 😴 😴
bon ok, je vais me coucher 😴 😴
D'accord avec toi Willy. Dans tous les domaines il ya à boire et à ....éviter!! Le tout est de dénicher les bonnes adresses. Mes lieu de vacances sont régulièrement dictés par mon estomac. Généralement tous les coins où l'on mange bien, où il y a de bon fromage. (Savoie, Cantal, Aveyron.... )Va falloir quand même que je me décide à faire les coins à pinard, bourgogne, beaujolais, bordelais et plus si affinités
Ce WE un pote va faire une virée approvisionnement en Chablis et ....Gevrey Chambertin.... Je lui ai commandé quelques échantilllons....
Ce WE un pote va faire une virée approvisionnement en Chablis et ....Gevrey Chambertin.... Je lui ai commandé quelques échantilllons....
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
pas si vite les gars...j'ai pas le temps de les noter....
si je peut etre utile pour les coins en cote chalonnaise c'est avec plaisr.
willy a écrit : si je peut etre utile pour les coins en cote chalonnaise c'est avec plaisr.
Ah le chalonnais ses Mercurey, Givry, Bouzeron.....Ouaip j'va y penser 😲
Fred
ok.je lis souvent les sujets sur le GV. je verrai bien ton post. bonne soirée a tous. 😴 😴
Bonsoir.
Et le petit verre d'huile d'olive avaler avant de faire la tournee des chais ,vous y pensez pour ne pas etre bourre ?
Amicalement.
Roland.
Je pointe a la croix bleue des ce soir,parcequ'avec toutes vos vapeurs d'alcool ,suis deja a moitie cuit . 😄
Et le petit verre d'huile d'olive avaler avant de faire la tournee des chais ,vous y pensez pour ne pas etre bourre ?
Amicalement.
Roland.
Je pointe a la croix bleue des ce soir,parcequ'avec toutes vos vapeurs d'alcool ,suis deja a moitie cuit . 😄
Bon bah bonne soirée à tous mais a force de parler bouffe ça titille la marmite 😉
J'vais de ce pas me préparer un chtite omelette au girolles
@+
J'vais de ce pas me préparer un chtite omelette au girolles
@+
Fred
Le Canari a écrit : 😴 😴 hips 😴 😴 😴 hips
SLT.
Et un petit TITI mariner au beaujol-piaf ? Slurp ,slurp nom d'un chat de non d'un chat.Miam ..miam.... 😄 .
SLY.
Le Canari a écrit : 😴 😴 hips 😴 😴 😴 hips
Eh Eh ...........
Pour toi petit animal#color=yellow# Jaune [/color],http://sitetiti.free.fr/indext.htm TITI.
Slurp.
SLY.
Eh ! bien il y a des épicuriens sur le Guide Vert ! Voilà qui fait plaisir !
Dominique a écrit : Eh ! bien il y a des épicuriens sur le Guide Vert ! Voilà qui fait plaisir !
j'aime pôooooo l'épicures
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Dominique a écrit : Eh ! bien il y a des épicuriens sur le Guide Vert ! Voilà qui fait plaisir !
Patrick a écrit :
j'aime pôooooo l'épicures
Hou, tu es en forme toi. Ca va donner today !!!
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo