MOTO VERTE PERSÉCUTÉE ............ ARTICLES DE JOURNAUX
Sujet
au titre de notre info il serait utile de déposer les coupures de journaux locaux ici
je commence ;chez nous l etau se ressere 🤬 🤬 🤬 😡 😡 😡 😡 fuck oncfs 😄
je commence ;chez nous l etau se ressere 🤬 🤬 🤬 😡 😡 😡 😡 fuck oncfs 😄
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
ca va de plus en plus mal, comme tu dis "l'etau se ressere"
Moto(s) :
C'est des voyous de la moto verte oui ou non ? 😉
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Il n'y a aucune persécution, sinon celle pour des motards qui n'ont rien à faire sur des chemins protégés de randonnés.
on sait tous que c'est incompatible les motos et les randonneurs;
après le gouvernement pourrait prévoir bien plus de chemin pour la pratique de l'enduro mais là c'est un autre problème...on veut certainement tuer l'activité:/
on sait tous que c'est incompatible les motos et les randonneurs;
après le gouvernement pourrait prévoir bien plus de chemin pour la pratique de l'enduro mais là c'est un autre problème...on veut certainement tuer l'activité:/
Moto(s) : suzuki 125rm 1978/honda 250cr 2001/480cr
bin tu dois savoir que 80 % des sentiers pratiqués nous propulsent hors la loi 🤬 😕
www.tayamaha.com
Pour moi aussi c'est pas de la percécussion le panneau sur l'article au début du post signale bien qu'aucun véhicule n'a à circuler sur ce site ! dons les agents de L'ONCFS ne font que leur boulot ,faut savoir ce qu'on veut 🤬 🤬
Moto(s) : MAICO 250 1981 ,DRZ 400 ,BMW R60/2.Honda 750 FOUR.125CR
BERNARD a écrit :bin tu dois savoir que 80 % des sentiers pratiqués nous propulsent hors la loi 🤬 😕
Il reste 20 % quand même ! :/
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
JMA81 a écrit :Pour moi aussi c'est pas de la percécussion le panneau sur l'article au début du post signale bien qu'aucun véhicule n'a à circuler sur ce site ! dons les agents de L'ONCFS ne font que leur boulot ,faut savoir ce qu'on veut 🤬 🤬
bien sur qu ils commencent a stopper les petits cons avec les cross volés qui font les cons dans les champs et sur la voie publique (ycompris durant le cortege des mariés 🤬 )apres on avisera 🙂 😡
www.tayamaha.com
Mouais, sans vouloir débattre sur le sujet de fond, je constate que ce genre d'article est en principe publié dans les presses locales tous les ans à peu près à la même période. Probablement pour préparer une belle saison touristique! Faut bien attirer le Challans! Tu penses bien que même 20 mecs à moto qui sont passé sur un sentier de montagne ont créé un dérangement de la faune bien supérieur aux 2000 randonneurs par jour qui y passeront à pieds cet été! 😂
JMA81 a écrit :Pour moi aussi c'est pas de la percécussion le panneau sur l'article au début du post signale bien qu'aucun véhicule n'a à circuler sur ce site ! dons les agents de L'ONCFS ne font que leur boulot ,faut savoir ce qu'on veut 🤬 🤬
Sur le Causse Méjean, en Lozère, il y a plusieurs années, j'ai emprunté une piste parfaitement libre...pour m'apercevoir qu'à la sortie, un magnifique panneau comme celui de la photo était posé. Interdite dans un sens et pas dans l'autre.
La notion de chemin de randonnée, comme mentionné dans l'article n'induit en aucune façon une interdiction. L'absence de mention plus précise dans l'article est regrettable car le lecteur lamba considèrera "chemin de randonnnée=réservé aux piétons). Le journaliste n'a pas fait son boulot.
Par contre, nul n'est censé ignorer la loi, c'est à dire circulation exclusivement sur des voies ouvertes à la circulation publique . La seule solution est le cadastre, pas facile c'est certain. On roule tous, à un moment ou à un autre sur des chemins interdits, même en toute bonne foi. Je me mets dans le lot.
Indépendamment de cela, si panneau règlementaire d'interdiction, on ne passe pas. Point.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Cqfd
www.tayamaha.com
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo