LES VOYOUS DE LA MOTO VERTE
<< Préc. 2 3
<< Préc. 3
57 ans10471047 messages 168168 images
Posté le 18-05-2014, à 09:15
vous pensez quand meme pas que si les gendarmes locaux se mettent à 5/6 pour les attrapés ,et que  ca va pas finir en " sherrif fait moi peur " , comment voulait vous qu' avec un kangoo , un trafic ils les attrapent ? j' ai déja vu ca dans un village voisin , à la vue des gendarmes ils ont fait demi tour et là la pousuite a commencée avec .....une clio gyrophare allumés , sirene qui a durée 200 m de route bitumé et 500 metres de tout terrain  😄  😄

si vous voulez qu' ils soient éfficaçe  , il faut qu' ils montent une opération d' envergure avec l' autorisation de leur hiérarchie , cabinet du prefet , ect ....

personellement sur mon secteur , ils sont plus interessés par les papiers de mon véhicule ou par des controles de vitesses , ils laissent passer les cyclos et scoot ( voir des harleys.... 😉 )qui font un bruit qui a rien de légal !!! 🙄  et quand tu leur dit que les gars tu les voit vendre de la came , qu 'ils roulent sans permis( oui , oui ils s' en vantent )  ....et bien j' ai eu droit à " c' est trés grave ce que vous dites , vous risquer une plainte de ces gens !!! en attendant ils arrivent à acheter des maisons , personne ne travaille ( sauf la nuit  😜 ) et ils vivent mieux que beaucoup d' entre nous ....

ensuite sur le reportage de tf 1 ... ce ne sont pas des jeunes " de cités" équipés comme ça vu le type de motos ect .... ca ressemble plus à un groupe de motard , avec leurs gosses qui plus est ....et c' est bien là que c' est plus grave ... :(

en tant que responsable d' un circuit de moto cross il faut etre clair :
- n' oubliez pas que pas mal de gens ne veulent pas prendre de licence pour différents motifs
- le fait de payer un droit d' entrée rebute pas mal de gens ( nouvelle génération ou tout est "gratuit" )
- les memes personnes ont 1000€ pour acheter des fringues de moto ou une ligne d' échapement  mais pas 200€ pour un licence et 10€ ( en moyenne ) pour payer un droit d' entrée sur un circuit .... :| 

de toutes façons , on arrivera à un drame ...:/ et là les pouvoirs public vont nous crucifier ..... 🤬 comme toujours en françe et ne siat pas faire le juste milieu ....on fait rien et aprés on fait .....n' importe quoi ....pourvu que ca permette à nos cher élus de passer à la télé et d' occuper la scene médiatique  🤬 

Moto(s) : hva+ toutes cagiva + jap
66 ans219219 messages 764764 images
Posté le 18-05-2014, à 14:39
 🤬 Je suis d'accord avec vous ces abrutis qui roulent et qui ne respectent rien ni personne font du tort à tout le monde ,mais c'est à nous aussi de faire tout ce qui est possible pour les démasquer et les empècher de nuire 😡  😡 et je peux vous dire que certains flics sont parfois de notre côté si on leur explique la situation,ce que j'ai fait,quitte à leur filler un petit coup de main,je fais partie d'un club et comme partout ,on avait quelques abrutis dans ce genre qui ne veulent ni carte de club,ni licence et qui roulent sans rien respecter,récemment les bleus ont fait une descente ,ils en on coincé deux,quant on veut les choper,c'est pas compliqué ,comme dit le proverbe"rien ne sert de courrir" ils les ont juste attendus au bon endroit ,on les entends arriver d'assez loin, motos embarquées et convocation à la gendarmerie avec une bonne prune 👍 je vous garantit que dans le coin le téléphone a marché,on voit beaucoup moins de pit ou de motos de cross sur les chemins ou autour du térrain de cross 👍 et aucun problème avec le paysan qui avait des traces dans le champ à côté du térrain car lui aussi ,je lui ai expliqué et lui ai donné l'adresse des abrutis en question (sur le coup ils avaient beaucoup de gueule ,mais depuis on n'entend plus parler de cette bande d'abrutis qui faisaient chier tout le monde) 👍  👍 

Moto(s) : MAICO 250 1981 ,DRZ 400 ,BMW R60/2.Honda 750 FOUR.125CR
43674367 messages 2929 images
Posté le 18-05-2014, à 15:12

JMA81 a écrit :

🤬 Je suis d'accord avec vous ces abrutis qui roulent et qui ne respectent rien ni personne font du tort à tout le monde ,mais c'est à nous aussi de faire tout ce qui est possible pour les démasquer et les empècher de nuire 😡  😡 et je peux vous dire que certains flics sont parfois de notre côté si on leur explique la situation,ce que j'ai fait,quitte à leur filler un petit coup de main,je fais partie d'un club et comme partout ,on avait quelques abrutis dans ce genre qui ne veulent ni carte de club,ni licence et qui roulent sans rien respecter,récemment les bleus ont fait une descente ,ils en on coincé deux,quant on veut les choper,c'est pas compliqué ,comme dit le proverbe"rien ne sert de courrir" ils les ont juste attendus au bon endroit ,on les entends arriver d'assez loin, motos embarquées et convocation à la gendarmerie avec une bonne prune 👍 je vous garantit que dans le coin le téléphone a marché,on voit beaucoup moins de pit ou de motos de cross sur les chemins ou autour du térrain de cross 👍 et aucun problème avec le paysan qui avait des traces dans le champ à côté du térrain car lui aussi ,je lui ai expliqué et lui ai donné l'adresse des abrutis en question (sur le coup ils avaient beaucoup de gueule ,mais depuis on n'entend plus parler de cette bande d'abrutis qui faisaient chier tout le monde) 👍  👍 

+1  😂 

May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
672672 messages 184184 images
Posté le 18-05-2014, à 15:36
+ 1000.
Et comme personne ne le fera, c'est à nous de prendre en main ces abrutis.
62 ans39253925 messages 136136 images
Posté le 18-05-2014, à 16:19
ils peuvent mettre des herses autour des champs comme ça a chaque fois qu'il y en a un qui rentre , il se retrouve avec les roues crevées.

Moto(s) :
61 ans68416841 messages 41064106 images
Modérateur
Posté le 18-05-2014, à 17:44
Il suffit de bien regarder la vidéo : lister les modèles de motos, les tenues, les casques, ... ceux qui habitent dans le secteur doivent bien les connaitre vu l'effectif du groupe. Non ?? 😉

S'il s'agissait d'un groupe équivalent dans mon secteur ils seraient faciles à identifier et donc à reconnaitre ... ensuite il suffit de passer les voir "gentiment" pour avoir leur version de cette vidéo ... nous aurions peut être des surprises !!!:/

Bref ceux qui habitent dans ce coin on attend vos témoignages : ... il y a du CR,  de l'YZ, des casques facilement identifiables

On en reparle plus tard 😉

P.S : par contre les herses tout autour du champ cela risque de couter cher en mètres linéaires et en années de prison si au lieu de crever un pneu un des "guignols" de la vidéo se plante dessus et s'empale !!! (sans parler des gamins ou des animaux blessés ...)

Pry 😉 

Moto(s) : PW 50 ...!
57 ans10471047 messages 168168 images
Posté le 18-05-2014, à 18:06
d' accord avec vous les gars , y' a plus qu' a ... 😎 je  sui svotre homme ...mais je pense que les bleus de mon secteur ne sont pas les memes que chez toi  😉  , j' ai bien essayé , mais je me suis fait rembalé ( voir plus haut ) donc espoir....  espoir 😄 

Moto(s) : hva+ toutes cagiva + jap
62 ans39253925 messages 136136 images
Posté le 18-05-2014, à 19:51

pry a écrit :

Il suffit de bien regarder la vidéo : lister les modèles de motos, les tenues, les casques, ... ceux qui habitent dans le secteur doivent bien les connaitre vu l'effectif du groupe. Non ?? 😉

S'il s'agissait d'un groupe équivalent dans mon secteur ils seraient faciles à identifier et donc à reconnaitre ... ensuite il suffit de passer les voir "gentiment" pour avoir leur version de cette vidéo ... nous aurions peut être des surprises !!!:/

Bref ceux qui habitent dans ce coin on attend vos témoignages : ... il y a du CR,  de l'YZ, des casques facilement identifiables

On en reparle plus tard 😉

P.S : par contre les herses tout autour du champ cela risque de couter cher en mètres linéaires et en années de prison si au lieu de crever un pneu un des "guignols" de la vidéo se plante dessus et s'empale !!! (sans parler des gamins ou des animaux blessés ...)

Pry 😉 

ok, alors pas de herse mais de planches avec des clous, ça serait bien aussi

Moto(s) :
54 ans330330 messages 26502650 images
Posté le 23-05-2014, à 13:42

enzodiablo a écrit :

Je viens à l'instant de voir un reportage au JT de 20 heures de TF1, où des motos de cross traversent des cultures devant des agriculteurs impuissants et médusés, sans que les forces de l'ordre n'aient la possibilité ou la volonté d'intervenir, alors qu'il y aurait matière à faire cesser de tels agissements.
Malheureusement, les Maires interdisent de plus en plus et en réponse tout usage de moto sur les chemins et autres terrains .
Les agriculteurs victimes reconnaissent qu'il s'agit d'une minorité, mais je crains que la facture ne soit à régler par nous tous.
Il y en a marre de ces zozos qui conduisent des cross très certainement volées, en ruinant notre image de marque d'utilisateurs respectueux ( et assurés ).
C'était mon coup de gueule de la soirée, mais j'ai juste du mal en voyant les cultures ruinées, les agriculteurs insultés, et nous mis dans la même catégorie que ces voyous, qui sont les mêmes que ceux qui vident nos garages.
Et j'ai aussi du mal à penser qu'on ne peut rien faire.
D'un autre côté, si on remettait tous les "bleus" qui sont derrière les radars pour lutter contre ces voyous qui nous discréditent !!!
Je souhaite que les agriculteurs sortent leurs fusils de chasse, en faisant la part des choses.
Je suis vénère !!!

aller un peu de gaitee  et de reconnaissance pour la moto verte:  aujourd hui au journal de 13 h sur TF1  ,grace a monsieur jean pierre pernaud, grand reportage sur la manche du championnat du monde de trial en corse ce week end et aucune  remontrance sur la motoverte!!!! 👍  👍  👍  👍  👍  👍  👍 

pour vivre heureux,vivons cachés!!!!!!!!!!!Moto(s) : 2 ou 3 mobylettes ........ !!!!!!!
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 2 3
<< Préc. 3
120 connectés : 8 membres : Crazy tiger fredmartin jpdeleplairemelanienoe@80 jps Old up proto60 racingtech2 veve, 112 invités et 27 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
120 connectés : 8 membres : Crazy tiger fredmartin jpdeleplairemelanienoe@80 jps Old up proto60 racingtech2 veve, 112 invités et 27 Robots d'exploration.