LES VOYOUS DE LA MOTO VERTE
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
11 message
Posté le 17-05-2014, à 14:08
En d'autres temps, j'ai connu des jeunes délinquants qui attaquaient les vieilles à grands coups de baskets en utilisant la roue arrière de leur moto comme outil de catapultage!!! 🤬  🤬  🤬  🤬  🤬 
C'était fourbe, mais très inventif!!!! 😉 
 😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄 
60 ans884884 messages 204204 images
Posté le 17-05-2014, à 14:11
Plus que jamais, discutez avec vos élus et autres usagés des espaces, du territoire, afin qu'il n'y ai pas d'amalgame.

Il faut faire l'effort !

Il faut communiquer.

GG

C'est quand qu'on mange ?Moto(s) : Des Yam, des ibériques....
1544915449 messages 39853985 images
Posté le 17-05-2014, à 14:16
C'est aussi ce que l'on a fait au moment de la directive Olin mais surtout pour toutes nos activités, collectives (club) ou individuelles .
Quand je dis "aussi", c'est qu'il faut également que les délinquants notoires soient sanctionnés.

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
74 ans19141914 messages 218218 images
Posté le 17-05-2014, à 15:56
d accord avec vous tous , le mm probleme existe en belgique , mais ttes ces exactions ne sont elles pas en partie la faute de nos elus locaux ( les verts nottament) un peu de bruit du a un circuit , et boum les vert sont la , un tir au clays , on remet les couverts, du coup on roule partout et n importe ou sans plus rien respecter , ( je sais, il y a les indecrotables qui mm avec un circuit feraient chier leurs monde ) , ne serait il pas mieux qu on ouvre des circuits un peu partout  ou tt le monde pourrait roulé en tte tranquilité ,

mais ça demande une grde comprehension des elus , et ça ce n est pas gagné

Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
65 ans69276927 messages 10511051 images
Posté le 17-05-2014, à 15:58
 👍  👍 bien dit

tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
20 ans30793079 messages 3939 images
Posté le 17-05-2014, à 16:48
il y a quelques jours, notre prem ministre a clairement annoncé que  la fin du nucléaire n'était pas pour demain. pour flatter et/ou calmer ses amis écologistes, n'aurait il pas jeter en pâture, sans faire la distinction entre les bons et les mauvais, les pratiquants des loisirs verts motorisés ?

J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
672672 messages 184184 images
Posté le 17-05-2014, à 17:24
Je pense que là, on n'est pas sur le même problème.
On n'est pas sur des verts qui manquent de terrains, mais sur des voyous qui ne respectent rien.
Ils n'ont rien à voir avec nous.
Ce sont des voyous, qui ne valent même pas le prix de la chevrotine qu'ils méritent, et qu'ils finiront par prendre, avant que les biens pensants ne leur trouvent quelque excuse posthume au nom de je ne sais quel principe humanitaire.
Rien à voir avec la politique des verts, opportunistes bien pourris, mais qui dans ce cas là, n'y sont pour rien.
Posté le 17-05-2014, à 18:35
que crois tu que le péquin lambda, vissé devant le 20 h de TF1, ingurgite comme information ?
un champ+un honnête agriculteur+moto de cross+dégradations = tous les motards verts VOYOUS !

toi pratiquant, te jugeant respectable; forcément que tu sais faire la différence, mais le beauf qui vient de s'infuser du juste prix, de la roue de la fortune et la messe dite par la Chazal...

vas te garer dimanche matin près de la boulangerie la plus fréquentée de ta ville, en tenue bien crottée, avec un échappement qui fleure bon la synthèse et attend de voir les réactions des bons paroissiens du 20h.

çà vous semble pas bizarre qu'une "info de la plus haute importance", glisse du journal de M6 (une chapelle) à , quelques jours plus tard, à la cathédrale de TF1 ?

J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Posté le 17-05-2014, à 19:03
sans y consacrer beaucoup de temps, j'ai trouvé l'adresse de l'agriculteur de Vermelles. avec l'aide de Google earth on trouve des spots truffés de traces.
je ne suis pas un fin stratège, mais si ils ont réussis à les capturer en vidéo, c'est qu'ils passent régulièrement là.
la configuration du goulet entre les bâtiments à gauche laisse entrevoir l'idée d'une nasse à connards.

je ne réside pas dans cette région, une prise de contact avec la victime, par des enduristes responsables, pourrait lui être bénéfique et diluer l'amalgame qui doit tarauder son esprit.

enfin les fauteurs de trouble, 11 motos recensées sur la vidéo, pas toutes récentes, pilotes équipés de la tête aux pieds, pas de passagers têtes nues, survet basket casquette, me font plus penser à une bande de potes écervelés, amateurs du frisson sauf quand celui ci génère le dépôt de matière fécale au fond du caleçon.

serrage en règle, leçon de morale et d'éducation devant des parents déresponsabilisés. et si nécessaire, distribution de mornifles.

672672 messages 184184 images
Posté le 17-05-2014, à 19:08

tonton a écrit :

que crois tu que le péquin lambda, vissé devant le 20 h de TF1, ingurgite comme information ?
un champ+un honnête agriculteur+moto de cross+dégradations = tous les motards verts VOYOUS !

toi pratiquant, te jugeant respectable; forcément que tu sais faire la différence, mais le beauf qui vient de s'infuser du juste prix, de la roue de la fortune et la messe dite par la Chazal...

vas te garer dimanche matin près de la boulangerie la plus fréquentée de ta ville, en tenue bien crottée, avec un échappement qui fleure bon la synthèse et attend de voir les réactions des bons paroissiens du 20h.

çà vous semble pas bizarre qu'une "info de la plus haute importance", glisse du journal de M6 (une chapelle) à , quelques jours plus tard, à la cathédrale de TF1 ?

Je ne peux, malheureusement, que partager ton analyse.
30 ans1919 messages 5252 images
Posté le 17-05-2014, à 20:16
videos.tf1.fr/jt-we/2014/ces-agriculteurs-...

Ce n'est pas normale de rouler comme sa...

Moto(s) : swm
64 ans88128812 messages 22292229 images
Posté le 17-05-2014, à 20:39
Génial!!  🤬 À la fin du "reportage", il est dit :En réaction quelques communes ont installé des barrières"  😕

Certainement pour empêcher, ceux qui sont en règles de rouler sur les chemins!!!  🤬 

Magnifique logique!!  👍 Tous plus cons, les uns que les autres!!

Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
62 ans39253925 messages 136136 images
Posté le 17-05-2014, à 20:46
ils n'ont qu'a leur envoyer un filet de peche dans la "gueule" quand ils passent avec leur becannes, non seulement ça ne leur fera pas de mal mais ils n'iront pas bien loin apres.

Moto(s) :
30 ans1919 messages 5252 images
Posté le 17-05-2014, à 20:51
Ils faut qu ils tire dessus sa les calmerait a cause des types comme sa on aura plus le droit de rouler...

Moto(s) : swm
37 ans501501 messages 8787 images
Posté le 17-05-2014, à 22:07
Bonsoir,

J'ai pas lu tout le poste, mais je pense pouvoir dire que c'est partout pareil. J'habite en Belgique, et pas mal de voies sont maintenant (depuis quelques années) fermées à tout autre engins motorisé que n'est pas tracteur etc. Pourtant il y a des kilomètres de champs, mais on peut pas...

La faute à qui? Principalement à ce genre de zozo, qui viennent avec des motos cross (ou enduro, aussi parfois) et très souvent des quads (les pire de tous à mon humble avis). Ce ne sont en réalité pas des motards, ce sont juste des gens qui se paie une moto parceque ça va "fort" et qui n'ont aucune idée de ce qu'ils font.

Aucune idée de ce qu'on l'ont peut y faire, mais peut être qu'on pourrait déjà obligé le permis moto pour les quads. Car c'est trop facile d'accès donc attire par mal de sans cerveau (en pas qu'à la campagne, croyez moi...).

Bref, c'était ma participation !

Bonne soirée

Moto(s) : Montesa Cota 247 UK, Ossa M.A.R, Yamaha TY 250 R, Montesa Cappra 125 VB
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>