et hop tout premier enduro pour le loulou ❤️
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
J'ai roulé ce WE pour la première fois avec mon n°2 et son 125 CRM à La Bastide d'engras, c'est vraiment quelque chose de partager ça avec ses minots 😍
Amusez-vous bien !
Que des Yam ! 😍
je le fais du coté de chez moi ; oui je sais j ai pas le droit 😕 :| 😕 😕
mais la je ne peux pas rouler avec , car c est l enduro kid qu il va faire 👍
le canari
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Bon mon Canari, pour te consoler de pas pouvoir rouler avec ton loulou, tu vas rouler avec moi, ça va changer de gabarit! Dis, tu me pousseras, si ça veut pas monter? 😂 😂 😂
marco a écrit :J'adore la bande jaune du pneu avant sur le 2et1/2 !! 😀
c est pas moi qui la fait hein 😎 😎
d ailleurs sur le nouveau modèle elle est beaucoup plus fine
le canari
Flamby, il magnifico. a écrit :Et le berger australien, derrière!! Bon courage, si t"as pas 200 moutons, il doit y avoir de la connerie dans le coin!!! 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
Bon mon Canari, pour te consoler de pas pouvoir rouler avec ton loulou, tu vas rouler avec moi, ça va changer de gabarit! Dis, tu me pousseras, si ça veut pas monter? 😂 😂 😂
bah t inquiète il a déja bouffé :
-le dérailleur du VTT
- le lanceur de la tondeuse
- les deux cotés de la rallonge electrique
- les chaises du salon de jardin en teck
- un bout de la balancoire
- la plaque mineralogique de ma bagnole
- la prise de la remorque
- les fleurs
ect .....
je vois que tu connais tu en as un 🤔
le canari
marco a écrit :Boh non, le sien il est plutôt du genre qu'il faut lui ouvrir la gueule à la main et poser la bouffe dedans si tu veux qu'il mange quelque chose tellement il est flemmard !..... 🙄
😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 👍 👍 👍
marco a écrit :Boh non, le sien il est plutôt du genre qu'il faut lui ouvrir la gueule à la main et poser la bouffe dedans si tu veux qu'il mange quelque chose tellement il est flemmard !..... 🙄
Cépafo!!! L'avantage, c'est que t'es peinard!!!
Non, j'ai pas de berger australien, mais j'ai eu un berger des pyrénées, donc origines communes avec l'aussie, sensiblement le même tempérament! Donc ce sont des chiens qui finissent par se calmer en vieillissant. La mienne a arrété de faire des conneries à 14 ans! 😄 😄 😄 😄 😄 😄 Bon courage, Canari, il te manque juste 30 hectares et 200 têtes de bétail pour être peinard! T'as juste confondu chien de compagnie avec chien de travail!!! Au demeurant, ils sont adorables, particulièrement intelligents, et très attachants, de vrais amours! ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️
Allez, cherche encore ce qu'il t'a bouffé aujourd'hui!!! 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
Bon, sinon, pour les I-rondelles, ça va le faire, chuis guéri!!!!
😂 😂 😂 Angel aura juste à se démerder pour recharger sa meule!!! 🤬 🤬 🤬 🤬 😘
après c ets vrai qu il est plein de vie , mais aussi super adorable , gentil , attachant et très loin d être con , sauf quand il se met a bouffer le dérailleur de mon vélo 😄 😄 😄 😄 😄
on va faire de grande ballade dans les bois et la il est dans son élément , il arrive même a aller rattrouper les troupeau de vaches , chevaux qui sont bien peinards dans les champs 😄 😄 😄 😄
a samedi mon petit bout de knack
Moto(s) : ,250cr,500rm
a samedi
PS le départ est il a "La Naute " au bord du lac ou a Champagnat ?
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,