POUR NICOTRENTIX
Notons que grand gourou n'en loupe pas une miètte !!
Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
Le pauvre Laurent, il ne doigt plus en dormir ... un site de déjantés !!
Mais que c'est bon !! 😄
Mais que c'est bon !! 😄
taz a écrit : ok Olivier donc LVM c'est Le Vagin Automatique !! 😄 :/ 😴
Non Taz à l'origine La Vie de L'auto 😲 bonne nuit !
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
patrick a écrit : petit commentaire de ma part sur les Elsinore...
je ne parlerai pas de prix car je ne sais pas zactement ce que ça vaut en terme de collec', je préciserai juste que ces machines sont je crois importées des US et de TRES bonne qualité.
Il me semble bien que c'est le gars qui a rouvé la PE 78 du Canari et généralement, les machines qu'il vend sont d'une qualité rare...
voilà c'est tout.....Fab' pourra p'têt confirmer
oui pour les 3 première annonces , c est lui
pour ma part je suis très content d avoir fait affaire avec lui , c est un gars honnête, sympa , et très serviable
je lui ai acheté une PE 175 de 78 dans un état irréprochable pour une moto de 28 ans !!!!
cette moto est comme il me l avait décrit !! peu roulé , 98% d origine ( guidon et poignée caoutchouc pas d origine !!)
quand je l ai ramené , je n en revenait pas de l état
tous les plastiques était nikel , visserie avec pas une marque de clé , les jantes avec même pas une marque de démonte pneu , commodo de phare , brides en plastique , ect tout est d origine même le bichromatage des cale pieds n est pas usé !!!!
les ricains ne sont pas comme nous , les motos et les pièces coutent beaucoup moins cher !!! de plus vu le faible prix , beaucoup de personnes achètent des motos et ne roulent jamais avec !! ils ne font pas souvent l entretien eux même
en france , on est des bidouilleurs de première , je peux comparer , j ai acheter 6 PE 😉
volant magnétique soudé sur le vilo , visserie pas au bon pas , aucun entretien !!ect 😢 😢
la 78 il y a encore le vernis qui permet le controle du bon serrage du volant magnétique !! en france le plus souvent ils sont démonté a coup de burin car ils ont pas le bon arrache !! j ai raison ou tort ????? 😉
ma moto je l ai acheté moins de 2000€
avec un train de pneu neuf ( eric va certainement bondir en disant que ce st normal qu elle aie des pneus , mais c est la première fois que cela m arrive 😄 )
un filtre a air neuf + vidange
un piston + segment wiseco neuf de rechange
le manuel suzuki d origine
la pub donné par le magasin le jour de la vente en 78
pour moi c est une très bonne affaire , pour la rendre comme sur la photo , j ai juste changer le guidon et les poignées, coller deux sticker suzuki et fait une retouche de peinture sur la béquille et le pot !!!!
le moteur tourne nickel , sans un bruit ( patrick , nico 30 , dominique peuvent le confirmer)
donc pour moi le prix de 2000 ou 2500 € pour une moto rare ( jamais importé en france ) dans un superbe état ne me parait pas exorbitant 😉
contrairement a des délires de YZ à 3600 € 😉 😉 😉
il faut aussi compter les frais d emballage aux US , le transport, le dédouanement !!
en france , la moindre épave se vends 1000€ 😢 😢 et ce ne st pas des motos rare
pour comparer je refais une 400 PE acheté en épave !! elle me revient a plus de 2500€ et j ai pas fini 😢 😢
pour finir
thierry (le vendeur ) est un homme de confiance , et il veut essayer d importer que des motos rare et en super état !!!
je pense que c est très bien ,
voila mon avis 😉
pour info , en france voici ce qu on trouve a 900€ !!!!
cela confirme bien ce que j ai écris plus haut 😢 😢
pot bidouillé , plastique inexistant , allumage HS
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Ah tout à fait d'accord avec mon petit Canari.
c'est sur ,c'est facile de critiquer quand on ne connait pas:/
comme je l'ai dit plus haut 2000 a 2500 un elsinor 250 79,le top serait un 77 🙂 ça vaut le coup,mais c'est pas une affaire 🙂
comme je l'ai dit plus haut 2000 a 2500 un elsinor 250 79,le top serait un 77 🙂 ça vaut le coup,mais c'est pas une affaire 🙂
nico30 a écrit : mon cher Olivier et president de l'ACM,
les nouveau du site et il y en a pas mal 🙂 ne conaissent pas tes ardeurs sexuelles
moi j'en ai la preuve en photo et Gas79 en a la preuve sur la queue (cicatrice)
amicalement votre
nico
je rappel que gas79 dit gros bid a ete ce fameux week end de 2005 l'heureux depuceleur de alex14 sur le capot d'une 309 et olivier le meme soir
putain il avait faim le gros
et le pauvre alain19 qui se disait,qu'est ce je fou là :/
nico30 a écrit : c'est sur ,c'est facile de critiquer quand on ne connait pas:/
il n y a rien de grave nico 😉 😉
mais un peu comme pour le GDB de PE refabriqué !!! il faut comparer ce qui est comparable !!
je suis tout a fait d accord que cela fait beaucoup de sous !!!!!
mais tous les frais inclus , c est pas si délirant que ca pour une moto non importée biensur !!!
ensuite pour un gars comme moi qui a le soucis du détail ,pouvoir acheter une moto complète a 100% et surtout d origine c est le pied 😄 😄 😄
et tout comme gus vous êtes d accord avec moi avec les tromblons que l on trouve en france !!!!!
exemple celle que j ai mis en photo !!!
rien que l allumage est HS et sur une 250 c est introuvable et plus dispo chez suzuki !!!!
un adaptable c est minimum 300 à 400€ !!
les plastiques tout le monde connait les prix !!!
le pot bidouillé certainement d une RM beaucoup plus récente vu l excroissance en dessous du réservoir aui a mon avis a du fondre le réservoir 😉 😉
ajouter toutes ces pièces manquantes et le prix explose 😢 😢 😢 😢
le canari
et oui tu raison canari, rien que pour remettre en etat le crx 780 euros pour une moto sans reproches!!!
sans epoxi cadre et boucle arriere,mais bon un enduro c'est pas non plus une relique de salon 🙂
sans epoxi cadre et boucle arriere,mais bon un enduro c'est pas non plus une relique de salon 🙂
nico30 a écrit : et oui tu raison canari, rien que pour remettre en etat le crx 780 euros pour une moto sans reproches!!!
ah que si 😄 😄 😄 comme sortie de caisse même si ce st pour aller la pourrir dans les bois 😄 😄 😄
le canari
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo