DÉFINITIONS...
Sujet
😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
t est vraiment trop bon
ou vas tu chercher tout ca ??? 😉 😉
magnifique
j aime beaucoup la définition de HVA ( utilisable sur un autre forum si tu vois ce que je veux dire 😉 )un peu moins celle des PE :/
bravo
et moi je't'm 😍
tu pête la forme
le canari
t est vraiment trop bon
ou vas tu chercher tout ca ??? 😉 😉
magnifique
j aime beaucoup la définition de HVA ( utilisable sur un autre forum si tu vois ce que je veux dire 😉 )un peu moins celle des PE :/
bravo
et moi je't'm 😍
tu pête la forme
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Je commence la journée en me déléctant de
ces quelques phrases 😍 😍 😍 je n'aurais pas voulu que ça s'arrête, c'est si bon !! Merci Dominique d'analyser avec philosophie, des mots, des personnages, des objets que l'on croyait connaître, vu sous cet angle, je ne sais plus qui je suis....un porculus vulgarus il me semble 🙂 en tout cas ma moto ne s'use pas !!
ces quelques phrases 😍 😍 😍 je n'aurais pas voulu que ça s'arrête, c'est si bon !! Merci Dominique d'analyser avec philosophie, des mots, des personnages, des objets que l'on croyait connaître, vu sous cet angle, je ne sais plus qui je suis....un porculus vulgarus il me semble 🙂 en tout cas ma moto ne s'use pas !!
salut dominique**
ca y est , on ne t arrete plus!!!!!!!!!!
allez dis nous ce que tu prends ?????????? 😉 🤭 😄
epo; emphetamines; crack; heroine ; cortisone; creatine ; steroides ; opium ,de la colle ou finalement + de bieres que nico et moi reunis !!!!!!! 🤭 😄 :D
ca y est , on ne t arrete plus!!!!!!!!!!
allez dis nous ce que tu prends ?????????? 😉 🤭 😄
epo; emphetamines; crack; heroine ; cortisone; creatine ; steroides ; opium ,de la colle ou finalement + de bieres que nico et moi reunis !!!!!!! 🤭 😄 :D
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
ca y est les gars, on a déniché la perle rare! le premier enduriste écrivain (et donc le 1er aussi à avoir un cerveau!)
J'ai reçu de l'Afghan, du pur, du pas coupé façon 9.3 🙂 🤭 😄 😎
Dominique a écrit : J'ai reçu de l'Afghan, du pur, du pas coupé façon 9.3 🙂 🤭 😄 😎
De l'afghan coupé façon 9-3 ??? (9 volumes de Banania et 3 volumes d'herbes du Népal) 😄
Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
Mouaaaaaaaaarrrrrrfffff!!!!!
excellent!!!! MAIS.....où as tu vu jouer que KTM annonçait son prochain retrait de l'enduro
et en plus c'est Kronreif und Trunkenpolz Motorfahrzeugbaugesellschaft simplifié dans les 80's par K.T.Mattighoffen.....
j'aime bien la def de Nelly Olin et de écolo, celle de HVA est très bien aussi.....
MAIS (bis)....y'aka voir sur Enduroanciennes, un écrivain enduriste on en a aussi un autre, et pas un triste!!! le sieur Michel Bouteillé......
d'ailleurs Dom, c'est quand que tu reviens sur enduro anciennes, tu nous manque là bas!!!! 😍
excellent!!!! MAIS.....où as tu vu jouer que KTM annonçait son prochain retrait de l'enduro
et en plus c'est Kronreif und Trunkenpolz Motorfahrzeugbaugesellschaft simplifié dans les 80's par K.T.Mattighoffen.....
j'aime bien la def de Nelly Olin et de écolo, celle de HVA est très bien aussi.....
MAIS (bis)....y'aka voir sur Enduroanciennes, un écrivain enduriste on en a aussi un autre, et pas un triste!!! le sieur Michel Bouteillé......
d'ailleurs Dom, c'est quand que tu reviens sur enduro anciennes, tu nous manque là bas!!!! 😍
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
le premier qui veux #color=yellow#ENROULER DU GAZ[/color]...
gas.79 a écrit : le premier qui veux #color=yellow#ENROULER DU GAZ[/color]...
é bé, pourtant sur pas mal de forum d'enduristes, qu'est-ce qu'y a comme gus qui disent le lundi: p'tain ce week end j'ai enroulé du gaz, c'était top bon 😄 😄 😄
dis t'en as beaucoup de copains??? 😄 😄 😄
bon OK je sors!!! 😳
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
gas.79 a écrit : le premier qui veux #color=yellow#ENROULER DU GAZ[/color]...
Quand on te suit, après que tu aies bouffé une choucroute sauce flageolets on comprends mieux l'expresssion :
Enrouler du gaz prôôôââttt !:/300 gas gas!! une infection !
La pieuvre à lâché son encre !
Anus toi bien quand même !
Olivier
Salut
Bravo Dominique,tu es écrivain,comique,organisateur,médiateur,etc,etc,etc........
Ou vas-tu cherché tout ça
Stéph-
Bravo Dominique,tu es écrivain,comique,organisateur,médiateur,etc,etc,etc........
Stéph-
Moto(s) : KTM 300 EXC
patrick a écrit : Mouaaaaaaaaarrrrrrfffff!!!!!
Ah ? KTM annonce son prochain retrait de l'enduro. Z'aurait pu nous préviendre ! 😄
Enduroanciennes ? Hum, est-ce bien prudent ?
stephanozor a écrit : Salut
Stéph-
Ben en fait j'étais parti pour rédiger les mentions légales d'un projet que j'ai en tête mais ça m'a rapidement gavé, je suis passé à autre chose...
Génial, très fin, suptil.
Ce texte m'a fait beaucoup rire d'ailleur j'ai copier le lien de cette page et je vais l'envoyer aux membres du club Generations TT
http://www.generationstt.com Generations TT
Cordialement
Guy
Ce texte m'a fait beaucoup rire d'ailleur j'ai copier le lien de cette page et je vais l'envoyer aux membres du club Generations TT
http://www.generationstt.com Generations TT
Cordialement
Guy
🤭 🤭Merci Dom pour ce bon moment de franche rigolade
Moto(s) : Honda CR 500 1984/ CR 250 1991+ kawas
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo