PUISSANCE MOTEUR
<< Préc. 2 3
<< Préc. 3
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 14-11-2006, à 22:02
aurelien a écrit : c'est vrai que les conneries de gosse sa tout le monde en a fait meme si jen suis encore un  (18ans)   
mickael33 a écrit :    
ha mes 18 ans!, la traversée de la ville en vélo pour aller au lecons du permi (mon 103 avait serré), le bac, le permi, ma premiere becane, (un monstre) un 400 xj, les premieres virées avec les potes, du style sortie de boite, il pleut, on est tous en moto mais bien sur pas equipés et y'en a un qui lance : on va se prendre le petit dej à  la baulle? et allez, on y allait, bref du grand n'importe quoi, mais que de souvenirs!
nico30 a écrit :  

mickael tu n'est pas des notres (canari et moi) car tu n'a pas volé a l'epicerie  😄   😄   😄 
et puis nous jeunes les conneries.............
tient en 1977(9ans) au mois de juillet a Paris 15 eme,je me promene avec mon pote d'enfance Paul,et devant une fenetre un solex
je dis a mon pote regarde il est pas attaché,il me dit on va faire un tour ....je dis oui
on prend le solex mon pote monte dessus moi je pousse,le solex demarre,  je monte derriere et tout a coup...
je me retrouve a terre et prends une claque dans le gueule,c'etait le proprio:/
en courant il m'avait rattrapé
bon celle là  c'etait une fois

je suis pas sur que ce soit une référence    😉
mais  bon c est fait depuis longtemps  et surtout je me suis  repenti   et j ai avouer  ma faute  a l'interéssé   
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 2 3
<< Préc. 3
107 connectés : 9 membres : carmeau danimoto delpierre den's Effiou gilles17 lecuyer TUTUF62 Yz465 pilot, 98 invités et 33 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
107 connectés : 9 membres : carmeau danimoto delpierre den's Effiou gilles17 lecuyer TUTUF62 Yz465 pilot, 98 invités et 33 Robots d'exploration.