COMMENT RABAISSER UN KX 250 AN 1991
Sujet
peut on l' abaisser en allongeant ou en racourcissant les bielettes. merci j'attend vos réponsent.
Moto(s) : kx 250 année 1991
Salut
Pour rabaissé une moto ,il faur rallongé l' entre axe des biellettes !!
Pour rabaissé une moto ,il faur rallongé l' entre axe des biellettes !!
Moto(s) : KTM 300 EXC
Mettre des bottes de Drag-queens !! 😄 🤬 .
GtC.
GtC.
nico30 a écrit : un amorto de kx80 aussi
carrement les roue du 80kx PR...
tant qu'a rabaisser...
Moto(s) : HRD 250 GS - Yam 600 XT 2kf - Suz PE175D
Je l'avais fait sur un KX 250 ,en supermot , de mémoire il faut rallonger les biellettes de 1 cm , ATTENTION il faut les baguer comme à l'origine , sinon ça casse dans les sauts , j'en ai vu un se rétamer avec ça , c'est pour faire quoi , ballades ,courses ?
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
salut,
en etant serieux,retaille la selle,c'est le mieux a faire et tu peux gagner 3 cm facile
les selles debut 90 ont de le matiere ,c'est faisable donc 😲
en etant serieux,retaille la selle,c'est le mieux a faire et tu peux gagner 3 cm facile
les selles debut 90 ont de le matiere ,c'est faisable donc 😲
MUGEN a écrit : Je l'avais fait sur un KX 250 ,en supermot , de mémoire il faut rallonger les biellettes de 1 cm , ATTENTION il faut les baguer comme à l'origine , sinon ça casse dans les sauts , j'en ai vu un se rétamer avec ça , c'est pour faire quoi , ballades ,courses ?SALUT ! C'est pour me ballader dans les chemins, si on rallonge les bielettes d'1 cm de combient ma moto va se rabaisser. merci pour ta réponse :D
Moto(s) : kx 250 année 1991
Me rappel plus , entre 7 et 10 cm à l'arriére , si c'est pour les chemins je te conseille pas de la rabaisser comme la Honda çi dessus !
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
MUGEN a écrit : Je l'avais fait sur un KX 250 ,en supermot , de mémoire il faut rallonger les biellettes de 1 cm , ATTENTION il faut les baguer comme à l'origine , sinon ça casse dans les sauts , j'en ai vu un se rétamer avec ça , c'est pour faire quoi , ballades ,courses ?
fanfanmoto a écrit : SALUT ! C'est pour me ballader dans les chemins, si on rallonge les bielettes d'1 cm de combient ma moto va se rabaisser. merci pour ta réponse :D
et un de plus dans les chemins,en ardeche il ya les flics a cheval dans les gras les ardechois connaissent!!!
lac du salagou et autour,a cause d'abus meme topo,onf a tout va!!!!!!!!!!!!
attention!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo