VISION TOTALEMENT ONIRIQUE
Sujet
et enfin Dominix, le barde, toujours poète (à ses heures), affiche un goût marqué pour les Hispanix à tétines et pour les belles plantes (à tétines z'aussi) et arrive parfois à déchaîner la foudre lorsqu'il est provoqué sur la défense de la Lozère.
à noter qu'il aurait pû se nommer assurancetourix (private joke) et qu'à contrario de celui ci, il n'est jamais ligoté à un arbre lors des banquets où il est chargé de veiller âprement sur la cervoise
à noter qu'il aurait pû se nommer assurancetourix (private joke) et qu'à contrario de celui ci, il n'est jamais ligoté à un arbre lors des banquets où il est chargé de veiller âprement sur la cervoise
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Tu as oublié Dominix, caché dans les montagnes du coté de Chanac'ix en Gaule (Gaulle?...)
Merci pour ce bon moment de détente
Moto(s) : PORTAL(S)
Patrix a été plus rapide que moi. Bravo
Moto(s) : PORTAL(S)
PORTAL PASSION a écrit : Tu as oublié Dominix, caché dans les montagnes du coté de Chanac'ix en Gaule (Gaulle?...)
ah!!! pour une fois, j'ai dégainé plus vite...PAN !!!!!! 😄
Luckylix
Avec cette fine équipe les oies du Capitole n'aurront même pas le courrage de donner l'alerte !
OLIVIX fils de Brenn
OLIVIX fils de Brenn
mon cher dominix,
decoupeur de moto qui marche sur 4 pattes et arrange tout pour marcher sur deux pattes,sommes nous pas des humains?
j'attends que le ciel me tombe sur la tete
la petite gaule c'est Chanac(48) :D
decoupeur de moto qui marche sur 4 pattes et arrange tout pour marcher sur deux pattes,sommes nous pas des humains?
j'attends que le ciel me tombe sur la tete
la petite gaule c'est Chanac(48) :D
on peut voir sur cette photo prise par un reporter de guerre olivix en pleine charge contre l'ennemi!!!!!!
Pour le banquet ne comptez pas sur moi pour faire le porc... :(
olivier a écrit : Pour le banquet ne comptez pas sur moi pour faire le porc... :(
menteur Olivix!!! il parait que tu adores te faire bouffer le cul par alix 🙂
olivier a écrit : Pour le banquet ne comptez pas sur moi pour faire le porc... :(
nico30 a écrit :
menteur Olivix!!! il parait que tu adores te faire bouffer le cul par alix 🙂
alix au pays des merveilles; 🤭 putain les gars : incroyable on est tous du moins (les irréductibles )completement a la masse !!!:/ 🤭
dominique tu as la palme !! quelle imagination 🤬
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
attention, le camp de Petibonum33 est à l'affut, on va vous la piquer votre potion magique!
(on en a bien besoin!)
(on en a bien besoin!)
😄 yes Dominix génial !!
Mais vous n'êtes plus seul et de jeunes gaulois fuillant Lutèce et Sarkozix !viennent ralier le camp retranché irreductibles
Anthonix qui decouvrira en son temps l'amerix !(c'est une autre histoire !)avec le jeune Colombix
Tatavix le elovaque jeune érudit qui maitrise le gaulois parlé et écrit comme personne !
et tazix dit gromonix ou etourdekix pour les intimes !diciple du grand Bernardix !
:D
Mais vous n'êtes plus seul et de jeunes gaulois fuillant Lutèce et Sarkozix !viennent ralier le camp retranché irreductibles
Anthonix qui decouvrira en son temps l'amerix !(c'est une autre histoire !)avec le jeune Colombix
Tatavix le elovaque jeune érudit qui maitrise le gaulois parlé et écrit comme personne !
et tazix dit gromonix ou etourdekix pour les intimes !diciple du grand Bernardix !
:D
Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
Pardon Bernix !! 😲 precision moi aussi en colo de vacances a alesia j'avais un gros mono alors forcement tout petit déjà ! 😳
Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
Merçi Tazix,
Si j'ai découvert l'Amérique (pour les pièces motos), j'espère bien grà ce à elle monter un jour mon magasin moto et rendre la moto accessible au plus grand nombre, avec des pièces au meilleur prix.
Bon, c'est clair que l' Amérique, c'est pas terrible pour certaines trucs (Bush, etc), par contre pour d'autres choses, il on un train d'avance sur nous, voilà un exemple : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=130045083249 Bonne méthode de vente, et c'est peut être un peu à cause de çà que je dis aux responsables du magasin ou je travaille qu'on vendrait plus de produits avec l'aide de belles américaines pour nous aider à les vendre!!!!! 😄 😄 😄 😄
Si j'ai découvert l'Amérique (pour les pièces motos), j'espère bien grà ce à elle monter un jour mon magasin moto et rendre la moto accessible au plus grand nombre, avec des pièces au meilleur prix.
Bon, c'est clair que l' Amérique, c'est pas terrible pour certaines trucs (Bush, etc), par contre pour d'autres choses, il on un train d'avance sur nous, voilà un exemple : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=130045083249 Bonne méthode de vente, et c'est peut être un peu à cause de çà que je dis aux responsables du magasin ou je travaille qu'on vendrait plus de produits avec l'aide de belles américaines pour nous aider à les vendre!!!!! 😄 😄 😄 😄
ouarffff!!!!sauf qu'en France on a fait ça il y a déjà trèèèèès longtemps!!! souvenez vous vedette mérite votre confiance!!! ça c'est vrrrrai ça!!!
la imbo s'appelait mère Denis, mais c'est pas moi que ça fera acheter plus......
la imbo s'appelait mère Denis, mais c'est pas moi que ça fera acheter plus......
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo