ÉTRIER DE FREIN 50 DT
Sujet
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 13-11-2006, à 09:36
Sujet
Salut à  tous,
je sais que ce n est pas la place ici, mais c est pour une bonne cause, celle d un enduriste en herbe.... mon fiston.

J ai réussi à  lui trouver une fourche+roue avant en 21 pouces de 50 DT 1992 pour remplacer la fourche+roue de 19 pouces de supermot  de son petit 50 DT 1997. Le hic, c est que son étrier de frein avant ne se monte pas sur la nouvelle fourche alors si d aventure vous aviez ça chez vous ou que vous me trouviez dans une casse proche de chez vous, il vous en serait bien reconnaissant, car pour le moment, pas d enduro pour lui, c est trop  gras  pour rouler avec un pneu supermot  et sans frein avant avec la roue enduro...forcément c est hors de question... 😢

merci les gars.... 😍

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
48 ans16031603 messages 161161 images
Posté le 13-11-2006, à 09:54
regarde http://www.motosolution.com/page_pieces_motos_ocas.asp?id=44&nm=Fourches&marque=YAMAHA icipour voir a tout hasard sinon mail ou tel pour les avoir direct tout n'est pas sur le site !

Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
Posté le 13-11-2006, à 10:00
merci de l'info Taz, je m'en occupe dans la journée...

Posté le 13-11-2006, à 16:41
bon, bah voilà ...ne vous cassez plus la tête à  chercher, j'ai été contacté suite à  ce post par un gars super sympa...il avait ça et le colis est parti ce jour même!!!! é bé!!! des rapides comme ça ça courre pas les spéciales!!!  😄  Bref, Christian, si vous lisez ça...mille et mille merci de votre gentillesse et de votre rapidité et n'oubliez pas mon mail si vous avez besoin de quelquechose.....
le fiston va être heureux et...moi, au moins autant que lui......   

Posté le 13-11-2006, à 21:53
patrick a écrit : bon, bah voilà ...ne vous cassez plus la tête à  chercher, j'ai été contacté suite à  ce post par un gars super sympa...il avait ça et le colis est parti ce jour même!!!! é bé!!! des rapides comme ça ça courre pas les spéciales!!!  😄  Bref, Christian, si vous lisez ça...mille et mille merci de votre gentillesse et de votre rapidité et n'oubliez pas mon mail si vous avez besoin de quelquechose.....

Bonsoir.
Salut Patrick.
On jour je disais qu'il fallait ce mefier des  snipers  (les connectes qui n'apparaissent pas ) ,certains veulent faire du bien comme apparement celui qui ta contacter et d'autres et bien ... c'est pas le meme topo .Faudra que je raconte une de ces histoire un de ces quatre.
Amicalement .
Roland.

Ps dans ton post sur le cylindre d'une annee monter sur une autre annee,tu es aller trop loin dans ton delire technique,car je ne suis pas convaincu qu'il ait compris.Dit lui NON et apres tu developpe en restant sur sa base moteur plus que si moi j'ai bien compris ,il ne peut pas monter son cylindre a clapets.
Posté le 13-11-2006, à 22:34
patrick a écrit : bon, bah voilà ...ne vous cassez plus la tête à  chercher, j'ai été contacté suite à  ce post par un gars super sympa...il avait ça et le colis est parti ce jour même!!!! é bé!!! des rapides comme ça ça courre pas les spéciales!!!  😄  Bref, Christian, si vous lisez ça...mille et mille merci de votre gentillesse et de votre rapidité et n'oubliez pas mon mail si vous avez besoin de quelquechose..... 
ROLAND a écrit :  
Bonsoir.
Salut Patrick.
On jour je disais qu'il fallait ce mefier des  snipers  (les connectes qui n'apparaissent pas ) ,certains veulent faire du bien comme apparement celui qui ta contacter et d'autres et bien ... c'est pas le meme topo .Faudra que je raconte une de ces histoire un de ces quatre.
Amicalement .
Roland.

Ps dans ton post sur le cylindre d'une annee monter sur une autre annee,tu es aller trop loin dans ton delire technique,car je ne suis pas convaincu qu'il ait compris.Dit lui NON et apres tu developpe en restant sur sa base moteur plus que si moi j'ai bien compris ,il ne peut pas monter son cylindre a clapets.

Ouais, t'as surement raison Roland, là  c'est un gars super sympa que j'ai eu, mais ça aurait pu être l'inverse.....
ouais ouais raconte...ou raconte sur alpa60@wanadoo.fr si besoin...ce genre d'expérience est souvent enrichissante pour celui qui écoute....
Sinon pour le post sur les cylindres, j'ai pas été clair?? trop confus peut être??? bah, de toutes façons la dernière réponse à  été claire!!! c'est pô possib'!!! point c'est tout !!!  😄   😄  en bref, avant 1981 et l'apparition du nouveau bloc compact tous les mixages sont possible, après 81 seuls certains mixages entre types 541 et 542 sont possibles, mais pas de compatibilité entre pré-80 et post-80...

Posté le 14-11-2006, à 06:28
Il me semble, et je suis pratiquement sûr que tu trouvera, un étrier adaptable de scooter (prendre le diam du disque) ces derniers généralements montés en AJP.
Renseingne toi en concession ou vas-y au culot avec un mètre pour prendre tes cotes.
Posté le 14-11-2006, à 06:31
Ha zut trop tard je viens de lire le post où tu a trouvé 😳
Content pour vous deux  🙂
Posté le 18-11-2006, à 14:47
bon, bah voilà , presque  finie la bestiole du fiston, reste plus qu'à  changer l'embrayage, acheter une paire de pneus enduro et roulez jeunesse....c'est quand même mieux en version enduro avec l'étrier que m'a envoyé Christian...encore une fois mille merci à  lui)
étrier de frein 50 DT

étrier de frein 50 DT

étrier de frein 50 DT

Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
96 connectés : 5 membres : JPH74 Laurent P minet PhilO rom145, 91 invités et 34 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
96 connectés : 5 membres : JPH74 Laurent P minet PhilO rom145, 91 invités et 34 Robots d'exploration.