ELLE ME PLAIT BIEN
Chouette moto Bernard, elle ira bien dans ta collec ' !
Fais nous des photos dimanche 😎
Fais nous des photos dimanche 😎
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
👍 belle moto
Moto(s) : ,250cr,500rm
+1 !!
jps
jps
Visitez mon blog ! et notre page facebook https://www.facebook.com/laetitia.selvi.58/Moto(s) : 125 yz, 250 cr, 250 kx, gsxr...
👍 Déjà que la 430 HVA ça ouvre pas mal ...Là c'est encore autre chose mais il faut doser ou être en super forme... 😄 Oui oui des photos des départs. Bravo en tout cas trop belle.
Moto(s) : YZ 125 1984, ktm 125 RV 1981, HVA 250 1982
Belle réalisation Bernard 👍 👍 👍
Sur la prairie, les jeunes avec leur 2014 vont se demander ce qui se passe au bout de la ligne droite en te voyant débouler devant ...!! 😉
Pry 😉
Sur la prairie, les jeunes avec leur 2014 vont se demander ce qui se passe au bout de la ligne droite en te voyant débouler devant ...!! 😉
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
merci pour vos encouragements 👍
Moto(s) : yamaha husqvarna et autre
Premier essai de demarrage et de labourrage du chemin ( comme d'hab)
https://www.facebook.com/photo.php?v=761233213921995&set=vb.100001059702780&type=2&theater
https://www.facebook.com/photo.php?v=761233213921995&set=vb.100001059702780&type=2&theater
Je te préfère sur une belle 465 ou 490 !!! Bref sur du YAM 😍 Mais bon a tromper une Yamaha autant le faire avec une belle Honda.... 😉
Je "t'accorde " le bon de sortie pour Dimanche sur la prairie... 👍
A bientôt.. 🤭
Je "t'accorde " le bon de sortie pour Dimanche sur la prairie... 👍
A bientôt.. 🤭
houf merci Yannick !!! 😄 😄 je te rassure, on va pas laisser tomber les zy !!!! 🙂
Bonjour Bernard , oui une belle moto mais tu vas voir une bien bonne moto aussi !!
Je ne sais pas si tu te souviens mais en 85 j'ai fais la moitié de la saison avec ma 84 !! Je ne suis pas arrivé à m'habituer
De suite à la liquide !!!
Félicitation pour la restau à très bientôt Bruno
Je ne sais pas si tu te souviens mais en 85 j'ai fais la moitié de la saison avec ma 84 !! Je ne suis pas arrivé à m'habituer
Moto(s) : HONDA
Super resto 👍 😍 👍
Et une Honda de plus 😍
Pierre
Et une Honda de plus 😍
Pierre
Full Gaz
B DAVID a écrit :Bonjour Bernard , oui une belle moto mais tu vas voir une bien bonne moto aussi !!
bonsoir Bruno, oui, je me souvien que tu en avait une ! merci pour tes encouragements
a bientot
bernard
Slt Bernard, merci pour cette petite vidéo, tu es parti..... mais j'attendais le retour ! car la mélodie du moteur n'a vraiment rien à voir avec les 500 "nouvelle génération" j'en parlais avec Mister Baldy au delà de 1990 le son de l'échappement et beaucoup moins métallique que sur les modèles antérieur, sur un CR comme la tienne tu as grâce à la mélodie du moteur les souvenirs des GP avec Dédé Carla et autres grand Messieurs du MX, conclusion magnifique moto.
A l'occas une petite vidéo en prairie serait un plaisir.
A l'occas une petite vidéo en prairie serait un plaisir.
Moto(s) : Possédé par la moto
Notre "Damon Bradshaw" local sur une honda !!!!! Qui l'eut cru ???? 👍 👍
Bien belle restau en tout cas !!! Félicitations 👍 👍
Au plaisir Bernard !!
a
Bien belle restau en tout cas !!! Félicitations 👍 👍
Au plaisir Bernard !!
a
Moto(s) : 125 cr 1989, 250 rm 1989, 6 lambretta, 1 rumi
Sans bottes pour la démarrer 😉 , ...et sans casque pour rouler 😡 ...!!
C'est pas bien ça Bernard !!!...mais bon on t'excuse, tu avais tellement envie de l'essayer ...!
Pry 😉
C'est pas bien ça Bernard !!!...mais bon on t'excuse, tu avais tellement envie de l'essayer ...!
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo