SAINTE AUSTREBERTHE 2014
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
420 XL a écrit :Le parc et le pointage seront fermés le 30 Avril à 22 h , aprés parc attente coté Chapelle Ste Austreberthe .
Ceux qui arrivent le 1 Mai doivent IMPERATIVEMENT venir par Pavilly (D22) .
merci pour l info 😉
C'est pas a 10H30 les anciennes?
Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50
bien vue jeff 10h35
salut les p'tits loups ! amusez vous bien, vous faites pas de mal, pour moi overdose de kilomètres j'aurais tant aimé être des vôtres 😭
et Alain fais nous plein de belles photos 😉
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Merci pour les renseignements
TUTU
TUTU
plantivaux a écrit :salut les p'tits loups ! amusez vous bien, vous faites pas de mal, pour moi overdose de kilomètres j'aurais tant aimé être des vôtres 😭
SANS PROBLEME VOICI UN PETIT APERCU §§!!!!!!! 😄 😄 😄 😄 😄 😄 ❤️ ❤️
VENEZ TOUS NOMBREUX DEMAIN A SAINTE - AUSTREBERTHE 1 ER MAI 2014 PRES DE PAVILLY SEINE MARITIME
christian demain se sera cela car il faut que tu ménage la monture encore deux ans 😄 😄 😄 😄 😭 😭 😭 👍 👍 👍
ou ceci jusqu'en 2016 pour te maintenir en forme
SUPERBE LES PHOTOS BON SOUVENIR TERNI PAR LA PLUIE ET L'ANNULATION DE LA 2èME MANCHE A CAUSE DES ORNIERES PROFONDES, JE METTRAI DES PHOTOS si il y en a encore je suis preneur car les miennent ne sont pas de la qualité de ceux que tu a mises 😉 😉 😉 😉 👍 👍 👍 merci alain la photo.
alain la photo a écrit :christian demain se sera cela car il faut que tu ménage la monture encore deux ans 😄 😄 😄 😄 😭 😭 😭 👍 👍 👍
Oui Alain, je suis juste capable de passer mon temps assis à table plutôt que sur une moto 😭 Bien que !!!!!
Je rêve trop , mon dos en mauvais état ne me permet pas de respecter mes engagements, j'en suis vraiment désolé, ce matin 2 mai, ayant seulement regarder mes petits collègues parcourir ce circuit devenu très exigeant, beaucoup de difficultés pour la mise en route. Malgré une bonne nuit avec glace au coucher. Alors, même si on a le droit de rêver, avant 2016, il y a 2014 qui commence et 2015 à venir, s'il y a une solution, il va falloir la trouver 🤬
Avec le temps que j'ai eu hier pour répondre à de nombreux supporters, la solution ressemble à abdos tous les jours 🤬
Perte de poids et j'en passe !!!!
Bon, j'ai quand même été content de la journée , j'ai pu passer du temps avec mes cousins Manuel et Tony Vattier, Patriick Boiné et de nombreuses personnes qui m'ont rappelé la belle époque 👍 Beaucoup de souvenirs à cet endroit .
Alors ???
Je profite pour remercier Jacky Tiphagne, le <<
Bon , j'arrête là, ce n'est pas un testament 😄
,
Moto(s) : CZ 250 360 380 cm3
Merci Miss HVA 61 pour les belles photos. 😉
Juste un peu déçu d'avoir fait tant de kms (400 x 2) pour ne rouler que le matin mais vu l'état de la piste et les difficultés qu'avaient les "Inters" nous n'avions plus qu'à tout remballer - Vraiment dommage !! 🤬
Pry 😉
Juste un peu déçu d'avoir fait tant de kms (400 x 2) pour ne rouler que le matin mais vu l'état de la piste et les difficultés qu'avaient les "Inters" nous n'avions plus qu'à tout remballer - Vraiment dommage !! 🤬
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!