JE RECHERCHE........
Je recherche pour un amis un bars oscillant de 400 XR.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Marc-André.
Oui un bras oscillant! et pas un bar!! 🤬
Marc-André.
lpz a écrit :Salut a tous ,
je recherche un demie- masque OAKLEY atfm bleu turquoise , ou je l'échange contre un oakley ( noir,blanc,;rouge ) ou un jt gsx rose .
Bah alors personne n'en a ?
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
bonjour , je recherche un pot de détente dtmx merci 😀
yamaha tu kickes et tu t'en va!Moto(s) : qui roule au melange
qu'est ce que tu entends par un pot de détente exactement .... parfois ce terme n'a pas la même signification chez les uns ou les autres ? veut tu parler d'un pot adaptable + performant ou d'un pot d'échappement sans le silencieux ...??
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Salut je recherche des caches poussières comme ceux ci pour YAMAHA 250 YZ 1988 de 43mm diamètre
Méme si il y a de l'adaptable je prend merci
Méme si il y a de l'adaptable je prend merci
Moto(s) : Possédé par la moto
Bon alors personne pour me renseigner ? Merci
Yamaha ? Id vintage ?
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Bon chez Yam ! non car c'est 25 Euros la pièce ! alors que chez nos amis de ID Vintage c'est le méme prix pour la paire 😉 au passage très sympa et un habitué du GV
Merci Poireaunen pour le tuyau ID Vintage.
Merci Poireaunen pour le tuyau ID Vintage.
Bonjour a tous ,
Je recherche une pipe d admission pour 250 yz 1981 😭 😭
Ou au pire une pipe d admission pour une 250 yz 1980 😉
Je sais que c est encore dispose chez yam mais il doit y avoir un peu d or a l intérieur , si vous voyez ce que je veux dire... 🤬
Merci d avance pour ceux qui me trouverons cela
Je recherche une pipe d admission pour 250 yz 1981 😭 😭
Ou au pire une pipe d admission pour une 250 yz 1980 😉
Je sais que c est encore dispose chez yam mais il doit y avoir un peu d or a l intérieur , si vous voyez ce que je veux dire... 🤬
Merci d avance pour ceux qui me trouverons cela
Moto(s) : des grosses...
Salut La Luciole tiens mate ici: www.leboncoin.fr/equipement_moto/593184240...
Merci , j ai déjà appelé le gars (très sympa )
Mais vu que j ai une 81 , j aurais voulu la mettre comme d origine avec le poumon .
Donc je cherche encore un peu pour avoir une 81 , autrement je mettrais une de 80 🙄
Mais vu que j ai une 81 , j aurais voulu la mettre comme d origine avec le poumon .
Donc je cherche encore un peu pour avoir une 81 , autrement je mettrais une de 80 🙄
bonjour! je recherche un jeu de roue ou une roue AV ou AR de MAICO 490 1981!!! sinon j'ai une pipe admission de 250 YZ 1980 avec boite à clapets ainsi qu'une de 125 82 ou 83...et des jantes de 125 + 250!
bonne recherche
bonne recherche
Moto(s) : 490 maico 1981 - 430 husqvarna 1983
Je t ai envoyé un message en MP 😉
bonjour
je recherche un ressort ou 2 !! de compensation L : 90 mm Diam : 58 mm Epai : 6 mm por CORTE COSSO
merci
je recherche un ressort ou 2 !! de compensation L : 90 mm Diam : 58 mm Epai : 6 mm por CORTE COSSO
merci
" on insulte pas le crocodile avant d'avoir traversé le fleuve "