CHAMPIONNAT DE FRANCE MOTO ANCIENNE
Sujet
Bonjour tout le monde; j ai vu que le championnat passait par Dole dans le 39 et je voulais savoir si il était possible de s inscrir pour une seul course .merci Christophe
Moto(s) : hva hva et quelques hva
Bien sur,tu peux t'inscrire et faire une seule course,c'est ce que j'ai fait l'an dernier ,je n'ai fait que Durenque car c'était pas loin de chez moi 👍
Moto(s) : MAICO 250 1981 ,DRZ 400 ,BMW R60/2.Honda 750 FOUR.125CR
Merci jma81 pour ta réponse .par contre ou dois je m inscrire 🤬 à la ffm ou au club en question? Merci 👍
Renseigne toi auprès du club,mais normalement les engagements pour les épreuves de championnat de France doivent se faire directement sur engage sport auprès de la FFM
Moto(s) : MAICO 250 1981 ,DRZ 400 ,BMW R60/2.Honda 750 FOUR.125CR
Les engagements des épreuves du championnat de France se font uniquement en ligne via engage-sports
ffm.engage-sports.com/compte/login/?next=/...
Le tarif est de 50 euro par épreuve. Possibilité de licence à la journée
www.ffmoto.org/journee-licence
ffm.engage-sports.com/compte/login/?next=/...
Le tarif est de 50 euro par épreuve. Possibilité de licence à la journée
www.ffmoto.org/journee-licence
Moto(s) : PORTAL(S)
Merci pour réponse ;je vai essayé de contacter les liens pour organiser tout ça en espérant rencontré un bon nombre de membre du gv. 👍
Il y a déjà une cinquantaine de pilotes d'inscrits à cette épreuve de Dol alors que l'on est qu'en avril. Il y a bien sur de nombreux membres du GV.
ffm.engage-sports.com/competition/1929/par...
ffm.engage-sports.com/competition/1929/par...
Moto(s) : PORTAL(S)
Il y en a d'entre vous qui roule à Brou ?
Comme dit mon Oncle : L'Important, c'est L'essentiel !!!!!Moto(s) : 80 cr honda 1995 / 480 cr 1982 / 250 kx 1998
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo