MOTO TM & CARDEL À ST MARCEL D'ARDÈCHE - TEAM TM EPOCA
<< Préc. 404 405 406 Suivant >>
<< Préc. 405 Suivant >>
65 ans351351 messages 110110 images
Posté le 22-04-2014, à 12:08
Et oui il est comme ça notre coach. Quand on lui parle Histoire ou Culture il te réponds Dell Orto ou Kennedy. Mais pas JFK!

Moto(s) : 80TM 1987 125 TM 1986, Triumph Bonneville, 125 DTF 1976, Montesa 247 1978
62 ans13151315 messages 4949 images
Posté le 22-04-2014, à 13:31

walldurn89 a écrit :

Bon voilà d'êtrencore des moments inoubliables viennent d'etre vécus , à LA Grappe le team TM epoca était vraiment en forme , j'ai  passé des instants .....vraiment intences , lors de la remise des médailles aux pilotes des 6 jours d'Olbia notamment , mais aussi tout au long du WE avec chacun de vous , donc merci à vous et  à trés bientot j'espère .

PS : j'ai une petite devinette à vous soumettre , on dit que l'homme qui tire plus vite que son ombre c'est ....c'est LUKY LUKE ok !!!
mais savez-vous comment on appelle l'homme qui se traine la b..e en spéciale ?? bon je vous donne un indice :   c'est aussi le surnom donné à notre charentais d'avocat  pendant ce WE en famille ( rouge) . 👍 

Je vous laisse retomber sur terre , je vous embrasse tous .  ️  ️  ️ 

Pour moi le résultat, c'est d'être à l'arrivée avec une moto qui part en miettes et un pilote a même niveau que la moto !
Et puis, tant que je suis devant pidoux et jmb au classement, je peux me traîner la bite grave à mon rythme de sénateur, je crains degun.
C'était vraiment sympa ce week-end. Prochain rdv chez Nicolas en haute Ardèche ?
Biz a tous. 👍 

Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
Posté le 22-04-2014, à 15:15
Mon très cher Paco.

Ouh la quand ça commence comme ça tu crains la suite pas vrai mon ami??
Bon hier en déchargeant la 80, j'ai cassé ma béquille. Comme je sais que tu es expert et qu'en plus on t'a donné l'astuce pour les fabriquer avec une boucle AR, pourrais tu faire quelque chose avec tout le matos qu'il y a ci-dessous??

C'est mon genou droit.

MOTO TM & CARDEL à St Marcel d'Ardèche - Team TM EPOCA

Bon c'est bien sûr une plaisanterie Paco, je te laisse te faire la main sur celle de notre JR national mais par contre c'est vraiment mon genou droit.

Moto(s) : 80TM 1987 125 TM 1986, Triumph Bonneville, 125 DTF 1976, Montesa 247 1978
118 ans36093609 messages 645645 images
Posté le 22-04-2014, à 16:12
P...n  !!! :(  😕
Ils font les mêmes avec des os ?

Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Posté le 22-04-2014, à 16:44
Oui c'est oune béquillos. Olé!

281281 messages 3838 images
Posté le 22-04-2014, à 19:09
Moi je connais oune bitoune  ola !!:-))

Moto(s) : 80 tm 91
11 message
Posté le 22-04-2014, à 19:49

cros a écrit :

Tout d'abord un petit message a l'attention de Mon petit Flamby.
Quand je suis sorti carbo de la tranchée d'embert que tu m'as gentillement conseillé de prendre, je t'ai montré avec mon index droit que je te trancherai la gorge pour m'avoir conseillé de passer par là, sachant pertinament que tu allais faire passer les kawa par la levrette. Et bien tu avais simplement oublié que tu t'adressais à "El Diablo is back" et que la vangeance est son plat de résistance préférée. Et bien tu as étais chatiller par le mal, la kawa a exécutait les ordres que le lui avais donné, estime toi heureux car c'est la gorge, qu'elle aurait du te trancher. 🤬 
Bon rétablissement quand même, mais la prochaine fois respecte le Diable, sinon......
El Diablo is dead, pour de vrai cette fois ci

Mais non, ce n''était pas du tout perfide de ma part! disons que ça m'aurait vachement géné de devoir raconter à tout le monde que le grand "El Diablo", pour sa dernière apparition publique, a lâchement préféré la "levrette" à la difficulté! Mieux vaut être "carbonisé" que dégonflé!!!! 😄  😄  😄  😄 
En plus, je puis t'affirmer que les Kawa n'ont pas refusé l'obstacle, et je pourrai même mettre des photos "à l'appui"!!
Sinon, pour en revenir à la "trancheuse" d'Angel, vous avez intérêt à la redouter, car celle là, ma main à couper, je suis sur qu'après sa restauration, elle va avoir un freinage incisif!!!!  😂 
58 ans254254 messages 1313 images
Posté le 22-04-2014, à 20:16

Didier Mercury a écrit :

Mon très cher Paco.

Bon hier en déchargeant la 80, j'ai cassé ma béquille. Comme je sais que tu es expert et qu'en plus on t'a donné l'astuce pour les fabriquer avec une boucle AR, pourrais tu faire quelque chose avec tout le matos qu'il y a ci-dessous??

C'est mon genou droit.

Bon c'est bien sûr une plaisanterie Paco, je te laisse te faire la main sur celle de notre JR national mais par contre c'est vraiment mon genou droit.

oui tu me fait flipper quand ça commence ça!! 😄 
avec tout ce bordel que tu as dans le genou ,je t en fais au moins 10 bequilles!! 🤭
entre la bitoune et l encyclopédie qui est jamais sur la bonne page et j en passe...
j en ai rigolé encore aujourd hui rien que d y penser  👍  👍 
pour ta bequille tu me l envoie et j en fais mon affaire!! 😉

Moto(s) : des pf
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 22-04-2014, à 20:17
bon alors qui a gagné ,
les rouges ou les verts ?
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
11 message
Posté le 22-04-2014, à 21:46

Didier Mercury a écrit :

Mon très cher Paco.

C'est mon genou droit.

T'as un compte chez bricovis? La vache, j'aurais jamais cru que certains en fassent autant pour être performants!!!! J'me dis que les "minettes" sont barges avec leurs prothèses mammaires mais là, si même les vieux se mettent à utiliser des artifices chirurgicaux pour être les meilleurs, on est pas rendus!!! 😕  😕  😕  😕  🤬  🤬  🤬  😂 
58 ans254254 messages 1313 images
Posté le 22-04-2014, à 21:51
oh con tu va morflé toi!!!! 😂  🤬  🤬 
vas y Didier défend toi !! 😡  😡 

Moto(s) : des pf
19191919 messages 273273 images
Posté le 22-04-2014, à 22:04
Bon, super WE encore tous ensemble, El Diablo était de retour (que pour cette épreuve).
Mon peti Flamby, je te souhaite bon rétablissement pour ton doigt.
Pour ceux qui n'étaient pas au courant, Flamby en aidant l'adversaire à remonter sa moto (celle qu'un traitre nommé O'dédé) lui avait amené de Bretanie, c'est tranché la main ou plutôt un doigt et jusqu'à l'os!
On te souhaite un promt rétablissement et ne trouve pas une excuse à 10 balles si JR est devant toi au prochain enduro.
Pour ce qui est du WE, c'était génial pour tous. Même pour ceux qui ont du adandonné.
Moi je retiendrai encore les perfs de Nico Boyer dans les spéciales, même si dans l'une d'elle, il a coupé en 2 son guidon.
C'est la première fois que quelqu'un me disait: j'aurais du le changer car il était un peu usé après les 6 jours. Ce mec use même les guidons, c'est dire!!!
Le résultat final ne nous importe pas, même si c'est encore un Boyer qui fini devant, mais pas celui qu'on attendait, son fils Jean Nicolas. De la graine de champion chez JN.  👍  👍  👍 
Pour ma part, ma condition physique et ma préparation m'ont permis de j'en terminer, pas fatigué et prêt pour repartir le lendemain. JR c'est du 2ème degrés ne me prends pas au sérieux! Je suis fracassé.
Par contre Lionel (Enduro 52) pour les squadristes, a tellement limé son segment qu'il a pu terminé (dans un bain de boue 😄) non plus sérieusement notre Lionel, puisqu'il a réussi son examen d'entrée au TTME, a terminé cette longue épreuve et avec panache.  👍  👍 
Pour les autres participants, rien a dire à part aussi une mention spéciale à JC Mangeart, notre Maire, qui lui aussi vient de réussir son examen d'entrée, enfin presque, puisqu'il devra nous amener une caisse de champagne la prochaine fois. Perso j'aurai cru qu'il le fasse pour son intronisation. Quant à notre JR national avec son cubi de cognac, il n'a fait que le mesurer pour voir si l'on ne le vider pas sans lui 😉 
D'un côté, je le comprends puisque le soir du vendredi nous avions vidé, après l'apéro officiel un petite partie du cubi dans notre mobyl home avec le Neveu, son stagiaire, le guillaume et le Moon.
Après la journée de roulage du samedi, nous avons été assez sage, juste quelques verres de sky, toujours avec la même équipe se sont vidés.
La nuit a été calmé sauf pour le Neveu qui a été bercé  par le doux ronflement du stagiaire.
Le dimanche matin départ plus tard (sens inverse du samedi) donc une heure de sommeil en plus sachant en plus que notre François B ne courant pas a cause d'une douleur aiguë au bas ventre, ne nous a pas imposé un réveil au aurore comme le samedi matin 😡 
Je l'ai croisé, un peu diminué mais heureux de m'annoncer qu'il allait nous faire l'assistance et que nous allions voir ce que c'était une vrai assistance. Et bien on a vu. Jamais la au bon moment 🤬 
Je l'interpelle et il me répond:
Je t'ai dis, si je ne suis pas encore là quand tu arrives, attends moi! Il n'a pas tord le bougre.
Il a vu le vrai métier qu'est d'être un bon assistant et grâce à ça il s'est rendu compte que Sylvie sa tendre épouse était une experte en la matière. Moralité de l'histoire, François est un bien bon meilleur pilote qu'un assistant. Ne me demande même s'il ne l'a pas fait exprès pour ne pas qu'on lui redemande de nous faire l'assistance. À ce François, un vrai compétiteur.
Et que dire de notre Breton national qui pour épater la galerie a voulu faire le breton ( le con quoi.) en voulant claquer des talons en sautant et hop, une entorse DNF lui aussi.
Le dimanche fut pluvieux comme a la Grappe depuis 5 ans mais excellent quand même.
Quel plaisir de rouler avec le Prez du TTME dans le gras, le lui ai même signer une magnifique gamelle suite a un freinage non maîtrisé sur le verglas!
Le soir après bien des déboires nous nous sommes retrouvés tous ensemble encore dans notre mobyl home pour faiter dignement l'anniversaire de Nicolas B et pour faire la remise des médailles des ISDE.
Je laisse la place a quelqu'un d'autre pour raconter la suite (j'ai du louper quelques épisodes)
El Diablo heureux d'avoir existé juste le temps de cette épreuve
PS j'ai surtout oublié de remercier de tout mon cœur nos assistants JC DSK 111, notre Sylvie ou plutôt celle de Fràcois B, mon neveu Marien, son pote Valentin le stagiaire (une vrai usine à .....) et guillaume sui outre le fait d'assister son protégé de Tonton le Moon, a été aussi précieux comme voiture balais et comme photographe.
Bien sur aussi un immense Merci a Flo, le photographe officiel du TTME qui a fait plus de 600 km pour venir nous encourager et surtout pour immortaliser à sa façon cet excellent moment. On attend avec impatience tes photos, un vrai nectar! Merci à toi mon pote et merci aussi d'avoir été le taxi privé de certains.
Merci à Tomss et à Titofpol pour l'aide au combien précieuse que vous m'avez apporté pour réussir ce WE
Posté le 22-04-2014, à 22:32

2 medailles d'or et 1 medaille d'argent aux ISDE à OLBIA. qui dit mieux avec des 80cc de 1991.

Je n'ai pas les talents de Flo, ça se voit non?
Mr Ugo
24052405 messages 533533 images
Posté le 22-04-2014, à 23:08

cros a écrit :

Bon, super WE encore tous ensemble, El Diablo était de retour (que pour cette épreuve).
Mon peti Flamby, je te souhaite bon rétablissement pour ton doigt.
Pour ceux qui n'étaient pas au courant, Flamby en aidant l'adversaire à remonter sa moto (celle qu'un traitre nommé O'dédé) lui avait amené de Bretanie, c'est tranché la main ou plutôt un doigt et jusqu'à l'os!
On te souhaite un promt rétablissement et ne trouve pas une excuse à 10 balles si JR est devant toi au prochain enduro.
Pour ce qui est du WE, c'était génial pour tous. Même pour ceux qui ont du adandonné.
Moi je retiendrai encore les perfs de Nico Boyer dans les spéciales, même si dans l'une d'elle, il a coupé en 2 son guidon.
C'est la première fois que quelqu'un me disait: j'aurais du le changer car il était un peu usé après les 6 jours. Ce mec use même les guidons, c'est dire!!!
Le résultat final ne nous importe pas, même si c'est encore un Boyer qui fini devant, mais pas celui qu'on attendait, son fils Jean Nicolas. De la graine de champion chez JN.  👍  👍  👍 
Pour ma part, ma condition physique et ma préparation m'ont permis de j'en terminer, pas fatigué et prêt pour repartir le lendemain. JR c'est du 2ème degrés ne me prends pas au sérieux! Je suis fracassé.
Par contre Lionel (Enduro 52) pour les squadristes, a tellement limé son segment qu'il a pu terminé (dans un bain de boue 😄) non plus sérieusement notre Lionel, puisqu'il a réussi son examen d'entrée au TTME, a terminé cette longue épreuve et avec panache.  👍  👍 
Pour les autres participants, rien a dire à part aussi une mention spéciale à JC Mangeart, notre Maire, qui lui aussi vient de réussir son examen d'entrée, enfin presque, puisqu'il devra nous amener une caisse de champagne la prochaine fois. Perso j'aurai cru qu'il le fasse pour son intronisation. Quant à notre JR national avec son cubi de cognac, il n'a fait que le mesurer pour voir si l'on ne le vider pas sans lui 😉 
D'un côté, je le comprends puisque le soir du vendredi nous avions vidé, après l'apéro officiel un petite partie du cubi dans notre mobyl home avec le Neveu, son stagiaire, le guillaume et le Moon.
Après la journée de roulage du samedi, nous avons été assez sage, juste quelques verres de sky, toujours avec la même équipe se sont vidés.
La nuit a été calmé sauf pour le Neveu qui a été bercé  par le doux ronflement du stagiaire.
Le dimanche matin départ plus tard (sens inverse du samedi) donc une heure de sommeil en plus sachant en plus que notre François B ne courant pas a cause d'une douleur aiguë au bas ventre, ne nous a pas imposé un réveil au aurore comme le samedi matin 😡 
Je l'ai croisé, un peu diminué mais heureux de m'annoncer qu'il allait nous faire l'assistance et que nous allions voir ce que c'était une vrai assistance. Et bien on a vu. Jamais la au bon moment 🤬 
Je l'interpelle et il me répond:
Je t'ai dis, si je ne suis pas encore là quand tu arrives, attends moi! Il n'a pas tord le bougre.
Il a vu le vrai métier qu'est d'être un bon assistant et grâce à ça il s'est rendu compte que Sylvie sa tendre épouse était une experte en la matière. Moralité de l'histoire, François est un bien bon meilleur pilote qu'un assistant. Ne me demande même s'il ne l'a pas fait exprès pour ne pas qu'on lui redemande de nous faire l'assistance. À ce François, un vrai compétiteur.
Et que dire de notre Breton national qui pour épater la galerie a voulu faire le breton ( le con quoi.) en voulant claquer des talons en sautant et hop, une entorse DNF lui aussi.
Le dimanche fut pluvieux comme a la Grappe depuis 5 ans mais excellent quand même.
Quel plaisir de rouler avec le Prez du TTME dans le gras, le lui ai même signer une magnifique gamelle suite a un freinage non maîtrisé sur le verglas!
Le soir après bien des déboires nous nous sommes retrouvés tous ensemble encore dans notre mobyl home pour faiter dignement l'anniversaire de Nicolas B et pour faire la remise des médailles des ISDE.
Je laisse la place a quelqu'un d'autre pour raconter la suite (j'ai du louper quelques épisodes)
El Diablo heureux d'avoir existé juste le temps de cette épreuve
PS j'ai surtout oublié de remercier de tout mon cœur nos assistants JC DSK 111, notre Sylvie ou plutôt celle de Fràcois B, mon neveu Marien, son pote Valentin le stagiaire (une vrai usine à .....) et guillaume sui outre le fait d'assister son protégé de Tonton le Moon, a été aussi précieux comme voiture balais et comme photographe.
Bien sur aussi un immense Merci a Flo, le photographe officiel du TTME qui a fait plus de 600 km pour venir nous encourager et surtout pour immortaliser à sa façon cet excellent moment. On attend avec impatience tes photos, un vrai nectar! Merci à toi mon pote et merci aussi d'avoir été le taxi privé de certains.
Merci à Tomss et à Titofpol pour l'aide au combien précieuse que vous m'avez apporté pour réussir ce WE

Pour te répondre E.D. , je n'ai pas fait 2x750 kms pour me contenter d'une simple levrette, fusse t elle royale!!! 😄 
Alors quand j'ai le choix entre un bon bourbier et une mauvaise levrette, je tire droit dans le bourbier....!!
Sauf que mon patin de protection de bras oscillant a pas aimé les branches qu il y avait au fond.
Du coup, j'ai tout arraché et roulé 4 heures sans patin de protection de B.O. (et finalement sans beaucoup de dégats sur le B.O.)
Sur le parc, je trouve a acheter un patin de 450 Sherco

Deux ou trois coups de pince coupante et trois rilsans plus tard, ca donne ça et  a tenu tout le dimanche !!!

Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
Posté le 22-04-2014, à 23:24

Le Canari a écrit :

bon alors qui a gagné ,
les rouges ou les verts ?
le canari

Pour te répondre mon cher canari, le Mc de la Grappe de Cyrano a eu la géniale idée de faire une spéciale type moto cross avec un départ derrière la grille et par paquet de 20 pilotes.
Le terrain n'étant pas propice aux petites cylindrée (grandes et longues montées)
Pour plus d'équité, seul le deuxième tour fut compté et voilà les résultats
À la 33 ème place scratch notre Nicolas Boyer et a la 48 ème Olivier Samofal et sa 80 HVA
Qui a dit qu'une 80cc ne pouvait pas rivaliser avec les 450 et consorts!
 👍  👍  👍  Monsieur Boyer et vraiment dommage d'avoir cassé ce satané guidon.
On mettra en ligne très prochainement la vidéo de cet exploit au cas ou certains mettraient en doute ce résultat :-)

La suite des autres pilotes sur cette spéciale, ici:
grappedecyrano.com/images/grappe/docs2014/...
Me Ugo
<< Préc. 404 405 406 Suivant >>
<< Préc. 405 Suivant >>
116 connectés : 9 membres : AlainM Crazy tiger DDR only egm fredmartin Jimmy'ho mulanee PhilAt2 willy37, 107 invités et 48 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
116 connectés : 9 membres : AlainM Crazy tiger DDR only egm fredmartin Jimmy'ho mulanee PhilAt2 willy37, 107 invités et 48 Robots d'exploration.