SUPERCROSS BERCY
Sujet
bonsoir à tous
quelqu'un -t-il regardé le sx de bercy hier soir sur W9 sur la TNT ? moi j'ai regardé et j'ai pas trouvé ça super. il n'y a plus aucune moto 2 temps. je vais regarder ce soir à 22h45 j'espère que ce sera un peu mieux s'il y a autre chose que les 250 4t.
seul point positif, hier c'est un français qu'a gagné la finale sur une kawa.
a+
arnaud
quelqu'un -t-il regardé le sx de bercy hier soir sur W9 sur la TNT ? moi j'ai regardé et j'ai pas trouvé ça super. il n'y a plus aucune moto 2 temps. je vais regarder ce soir à 22h45 j'espère que ce sera un peu mieux s'il y a autre chose que les 250 4t.
seul point positif, hier c'est un français qu'a gagné la finale sur une kawa.
a+
arnaud
Moto(s) : 125 et 250 rm 1988 et 400 fe zab 1998
Il y avais bien un 125 YZ. Niveau spectacle ce soir a mi soirée y du beau spectacle...
Moto(s) : YZ 250 1995 et 1996, KDX KMX TSR 125, MONTESA COTA 315 1998, CR 125 1985, KX 125 1988, TY 125
Et oui c'est malheureux de voir tout ces 4T envahir le monde du motocross!!! le bruit du 2T etant tellement magnifique..... Ainsi que le mordant de ce fameux piston a trou Mais bon il faut vivre avec son temps!!! :/ et c clair qu'au niveau spectacle c plus ça!!! moi jsuis degouter j'ai nis le cable ni la tnt et on devais m'enregistrer le direct de ce soir mais cela n'a pas etait possible 😢 😢 snif Tant pis je suit ça sur internet
Pour le français c'est chris pourcel une tete montante du mx français 😲
Pour le français c'est chris pourcel une tete montante du mx français 😲
Moto(s) : honda 125 CR
c'est vrai ya eu du beau spactacle hier soir. les freestyler avaient tous des 250 2t, ces mec là sont séverement burnés ou sont completement à la masse.
Moto(s) : 125 et 250 rm 1988 et 400 fe zab 1998
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo