MOTO TM & CARDEL À ST MARCEL D'ARDÈCHE - TEAM TM EPOCA
<< Préc. 399 400 401 Suivant >>
<< Préc. 400 Suivant >>
147147 messages 1818 images
Posté le 12-04-2014, à 23:48
BONSOIR , petite  devinette c est qui ???? 
MOTO TM & CARDEL à St Marcel d'Ardèche - Team TM EPOCA
1545215452 messages 39893989 images
Posté le 13-04-2014, à 09:52
1992. Les grads maîtres es TM diront de qui il s'agit. Je donne ma langue au chat...à moitié allongé sur le PC d'ailleurs !

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
147147 messages 1818 images
Posté le 13-04-2014, à 14:47
BONJOUR ET POUR CETTE PHOTO  ?????

19191919 messages 273273 images
Posté le 13-04-2014, à 14:51

phil 43 a écrit :

BONSOIR , petite  devinette c est qui ???? 

Il s'agit sans doute de SP dans une SP!
10211021 messages 2525 images
Posté le 16-04-2014, à 11:05
Put*** personne ne post...
Cela doit affuter grave les motos dans les ateliers.

Ou alors, c'est que les membres du TTEE n'ont plus la foi mais désormais les foies ?!...
Vous allez finir par faire vraiment plaisir à l'ignoble Toulousain qui doit se délecter de voir le Timgrine© monter en flèche.

Ah il est loin le temps ou les femmes toute plus jolie les unes que les autres, attendaient fébrilement au bord des spéciales le passage des membres du TTEE pour leur jeter leurs petites culottes...

Certes, tous n'ont pas connu cela, et JR ne voit pas vraiment de difference  puisqu'il récolte toujours autant de quolibets.
Saches, noble baveux que St Boulange te regarde peut être du haut de son ulm des cieux, et qu'il doit se moquer grave, bien qu'en toute amitié...

Et que dire de St Nanard les mecs ?...
Sans lui, il n'y en pas beaucoup dans le TTEE qui auraient posé leurs fesses sur une mobylette supersonique.
Sans lui, Roberto nous aurait sucé jusqu'à la moelle nos derniers deniers et nous serions tous à rouler en japonaises vertes.
Peut être même jaune 😕  😕  😕

Plus de job=plus de tune=plus de moto pour moi.
A ce propos, je vais vendre mon VW spécial enduro...
Et puis, je ne suis pas mono-maniaque et j'ai un peu d'activité en dehors de la moto il est vrai.

Mais vous les mecs ?...
Vous qui ne vivez que par et pour les petites bobinettes rouges ? Que vous arrive t-il ?..
Plus de post.
Plus de vacherie facile envers les copains.
Plus de raillerie envers vos malheureux collègues obligés de rouler sur des japs ou des motoculteurs à 4T.
Plus rien...

Auriez vous laissé toute votre énergie en Sardaigne dans ce club fumeux d'Olbia ?
N'avez vous plus d'objectif ?...

Je vous rappelle que 2015 est proche et que monter un team Cardel pour les isde est un gros job.
Le gourou et le renégat peuvent vous l'assurer...

Et puis le Nico Joriot à dit à Olbia que désormais pour faire plus fort, il faut aligner un pilote sur 80TM au Dakar©.
Je lui ai répondu que s'il s'aligne en 125XLS, on pouvait en discuter...
Faites gaffe, il en est peut être bien capable, et là, l'ardéchois volant va devoir faire beaucoup, beaucoup d'entrainement pour tenir la course...

Et puis je vous avait proposé la Baja 1000 également.
Personne n'a jamais été assez taré pour s'aligner en 80 alors ça doit être faisable, non?

Physiquement, ne comptez pas sur moi. Je suis bien incapable de tenir une moto sur un truc aussi balaise.
Par contre, avec un vieux Chevy K30 V8 et un plein de kéro et je fait l'assistance non stop.
Ca, je sais faire...

Alors avec Bresson et Delivert, ont doit bien être capable de faire un 80 avec une boite 7 ou 8 et un système de démontage rapide pour changer le haut moteur rapidement sur le parcours...

Ah au fait, il me faut des pneus en 900/16 pour mon Pinzgauer.
Si vous avez un bon plan...

Et la November Kasan ? Cela existe toujours ? Y'a pas moyen de moyenner avec un 80 TM là bas ?

Bon alors quoi ?...
Posté le 16-04-2014, à 13:08
Un revenant, le printemps revient, peut être que d'autres espèces du TTME vont se réveiller de leur hibernation 😉 
Ce Week-end, grosse tchouille à la Grappe de Cyrano à Bergerac pour le samedi matin et dimanche aprèm et à Montignac pour le samedi âprem et dimanche matin.
Bon si au moins les 21 membres qui participent pouvaient poster un petit mot et mettre aussi une photo de leur moto, ça serait cool.
Sinon y a aussi un post dédié sur leguidevert.
Mr Ugo
167167 messages 2626 images
Posté le 16-04-2014, à 13:29
Je bosse pour pouvoir venir avec ma belle que voici

Pour le moment elle ne tourne plus et chaque heure que je passe à essayer de la mettre en état (pour taxer entre autre le Breton qui m'a explosé lors de notre dernier enduro commun), je comprends qu'il faut le mériter pour pouvoir piloter une ancienne TM.

Si je n'arrive pas à la finir je viendrais avec une moderne.  😳 

PS : les plus observateurs remarqueront le léve-moto assorti à la couleur des plastiques  😂 

.

T'oursMoto(s) : 125 TM 1989
63 ans43494349 messages 541541 images
Posté le 16-04-2014, à 13:46
ça c'est trés beau ! a mon gout la plus belle  😍 

Tu as interet a venir avec ,maintenant que tu nous a fait saliver  😉 

Elle a tout juste 25 ans ,cela serait un sacré jubilé  😍 

Angel'0 qui viendra avec sa 89 (et pas avec la "moderne " 94 )

gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
65 ans351351 messages 110110 images
Posté le 16-04-2014, à 13:48
J'aurai bien aimé venir avec la dernière née mais je n'ai pas eu le temps de la finir totalement.

Donc comme T'ours je viendrai avec une "moderne". Un millésime de plus quand même. A cet age ça compte! Vous verrez les petits jeunes quand vous y serez. Y a que ceux de ma génération qui peuvent comprendre pas vrai François ?

Moto(s) : 80TM 1987 125 TM 1986, Triumph Bonneville, 125 DTF 1976, Montesa 247 1978
53 ans113113 messages 3131 images
Posté le 16-04-2014, à 14:25
perso, j'ai fait une prépa digne de notre grand maître, j'ai arrête de me laver il y a quinze jours, idem pour le rasage et j’arrête pas de bouffer et de boire et j'ai prevu 2l d'huile d'olive pour m'insensibiliser les intestins avant cette grande fête à boire directement au camel back

Moto(s) : plein mais surtout des tm
53 ans113113 messages 3131 images
Posté le 16-04-2014, à 16:54
Et dire que notre grand chef hésite entre la rouge et la bleue....

Moto(s) : plein mais surtout des tm
63 ans43494349 messages 541541 images
Posté le 16-04-2014, à 16:55
cher ami

Au lieu de t'occuper de la carburation du bonhomme ,tu devrais peaufiner celle de ton pétarou ( elle etait pas vraiment au top la derniere fois  😉 )

gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Posté le 16-04-2014, à 20:14
Mon ingénieur moteur et moi même, venons de terminer la mise au point du moteur. Nous sommes content du calculateur. Les courbes sont parfaites et la moto sera au point. Un seul bémol, le temps. Je ne connais pas la météo pour ce WE, notre expert météo Joël Colado, nous donnera ses dernières estimations. Nous pourrons ainsi choisir les pneus et modifier les courbes via la télémétrie. 

Mr Ugo et son ingénieur moteur
Posté le 16-04-2014, à 20:17
Pour le pilote, l'ostéopathe qui avait fait des miracles, il y a 3 ans déjà, à repris du service et a sorti le grand jeu: Le Cuivre, un point c'est tout.

Mr Ugo et son ostéopathe (pas celui qu'on avait amené à Olbia car il est nul. Il ne sait même pas occupé du coach, alors qu'il était a l'article de la mort. Qu'il aille au Diable
El Diablo
Posté le 16-04-2014, à 20:19

cros a écrit :

Mon ingénieur moteur et moi même, venons de terminer la mise au point du moteur. Nous sommes content du calculateur. Les courbes sont parfaites et la moto sera au point. Un seul bémol, le temps. Je ne connais pas la météo pour ce WE, notre expert météo Joël Colado, nous donnera ses dernières estimations. Nous pourrons ainsi choisir les pneus et modifier les courbes via la télémétrie. 

Mr Ugo et son ingénieur moteur

J'avais oublié la courbe de puissance:
<< Préc. 399 400 401 Suivant >>
<< Préc. 400 Suivant >>
88 connectés : 2 membres : Laurent P Poireaunen, 86 invités et 106 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
88 connectés : 2 membres : Laurent P Poireaunen, 86 invités et 106 Robots d'exploration.