Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50
Pour l'instant j'ai du 1972.... allez un petit effort 👍
va falloir s'y prendre à l'avance... au moins pour l'hébergement !! 😕
(Noon ! Les pom pom Girls n'hébergent pas... J'ai pas dis ça ! 😳 🤭 )
Gg
(Tout de même, les gars... Z'avez fait fort cette année ! : 800 Pom-pom Girls , pfeuuuu 😄 😄
D'accord, oh là là, jsus déja dehors !)
Mais pourquoi est-on autant obstiné... Pourquoi CA, ça passe pas?
(je parlais de notre passion. Vous pensiez à quoi d'autre?)Moto(s) : Old OffRoad Fourstroke Only
Je vous passe un petit aperçu, pour vous mettre l'eau à la bouche! 😂 😂 😂
😂 😂
Flamby, il magnifico. a écrit :Pour info, cette année aura lieu aussi à Châtelus ce même week-end un rassemblement du club Citroën classic. Il va y avoir de l'ancienne!!!! 😂 😂 😂
Ah ouais, génial!!!! 👍
tu crois qu'ils prennent les Jumpy?
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
LINARDOS a écrit :Alors qu'elle sera la moto la plus ancienne à prendre le départ à Chatelus ?
Pour l'instant j'ai du 1972.... allez un petit effort 👍
1971 pour moi... Mais j'ai pas encore envoyé l'inscription... mais c'est sûr que j'y serai
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Finalement, ca va peut étre pouvoir le faire 🤭
l'enduro, cheu euch rigol kin ca drache ! danl eul''bourbier, cé to eul wassingue....
"Proverbe Picard, Ch'nor aussi, ca marche"Moto(s) : Hercules GS125 70. Vive le Cézéro !!!!
je sens que je vais ramener ma boisson special vintage pour arroser cette super ballade avec tout plein de potes
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
grouiksson a écrit :ben voui mon gégé,les débris y seront j'ai un bon de sortie du dr Cruchot ,8 jours pour y aller en voiture (ben voui avec la vitesse bientôt limitée à 10 km/h , en contrepartie le roblac sera al dente), madame Paurssinay me branchera la sonde urinaire et
miss DT est toute fofolle à l'idée de rouler sur les terres de rocco Flamby 😉
Salut Grouiksson , à la vitesse ou tu roules , si tu viens de ta montagne
tu t’arrêtes le jeudi soir dans le beaujolpif , on fera 2 ou 3 caves....
tu auras le vendredi pour récupérer 😴
et comme çà si tu es en rade sur le parcours samedi on pourra te faire le GPS 😍
😘 😘
gillou
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
gillou a écrit :je voudrai bien venir mais je suis tout seul a faire le trajet 😭 😭
😘 😘
gillou
Non non gillou on te laissera pas tout seul t'inquiète pas envoie ton engagement
et après on s'organisera. ❤️ ❤️ ❤️ ❤️
Ticfan.
" Le silence est la meilleure réponse à la provocation "
un lascar.Moto(s) : BPS swm
😘
gillou
LINARDOS a écrit :Chatelus l'enduro accessible à toutes les motos, c'est pas un championnat de France 🤭
Déjà 8 OSSA engagées , les puristes seront là !
L'engagement d'une 9eme part demain 👍 👍
Moto(s) : ducati(s)-ossa(s)-hva(s) 73 à 79